Des bases sur la Lune ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Des bases sur la Lune ?

Messagede apollo » Sam 5 Déc 2009 20:33

Salut à tous,

Je me passionne pour les bases secrètes, qu'elles soient de surface, souterraine, ou sous marine.
Si j'ai ouvert ce topic, c'est qu'il y a un lieu où il serait possible d'en cacher c'est : la Lune

Mais si il y a effectivement des bases il se peut qu'elles ne soient pas toutes humaines.

Milton William Cooper révèla qu'il était en possession de photographies officielles de la NASA de l’une des bases lunaires et que quelque unes étaient publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé We discovered Alien Bases on the Moon et dans Someone Else is on the Moon.

nasaScam.jpg

doug_apollo17.gif

il révela aussi qu'une base se trouvait dans le cratère de Copernic

c12d1f7cc7c4b41L.jpg

Le 21 Mars 1996, des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune firent une déclaration au Club National de la Presse à Washington, DC de la présence sur la Lune de structures et d’objets artificiels, ils mentionnèrent aussi que l’Union Soviétique possédait des preuves photographiques de la présence d’une telle activité sur la Lune.

Image
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Re: Des bases sur la Lune ?

Messagede apollo » Sam 5 Déc 2009 20:46

Des bases sur la Lune ? Suite

Les missions Apollo révèlèrent elles aussi des structures apparement artificielles, comme celle de la mission Apollo 8

Image

Image

" The castle " de la mission Apollo 10

Image

Image

Image

Une pyramide de la mission Apollo 17

AS17-135-20680.jpg

Image

Image
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede apollo » Sam 5 Déc 2009 21:27

Voici l'image AS-38-5564 de la mission Apollo 11

structure4.JPG

Voici d'autres images de structures

anomalie1.JPG

structure3.JPG

Je posterai prochainement d'autres photos de structures lunaires, quoi qu'il en soit ces premières images montrent qu'il y a peut être des bases sur la Lune et si effectivement il y en a, sont elles habitées actuellement ?

PS : Si vous avez des photos inédites d'anomalies, n'hésitez pas, je suis preneur !
apollo
Détective

Messagede F3V » Dim 6 Déc 2009 16:23

Salut Apollo,

Figure toi qu'hier encore j'ai visité ton blog et j'ai adoré, en particulier ce sujet précis (et la zone 51)

N'as tu jamais essayé de egarder sur Google Earth version Lune? moins précis?

Sinon une question hors sujet que je me pose depuis hier, d'où sort le 51 de la zone 51?
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede apollo » Dim 6 Déc 2009 17:02

Salut F3V,

Je te remercie pour la petite visite sur mon blog et je suis ravi que tu ai apprécié. :-D

Oui je visite souvent Google Earth et Google Moon (que je trouve excellent même si certaines vues ne sont pas à jour) pour vérifié les infos que je trouve sur le net.

Figure toi que depuis de nombreuses années que je me documente sur la Zone 51, la seule réponse que j'ai trouvé pour le " 51 "est que " personne ne le sais ", bizarre quand même !

Il y a 30 zones dans le Névada Test Site qui se trouve à l'ouest de Groomlake.
Un physicien nucléaire ayant travaillé au NTS parle d'une Zone 52 et 53 située entre le NTS et Groomlake.

Je suppose que la Zone 52 se trouve ici :

zone52.JPG

map.JPG

Quand à la Zone 53 je ne l'ai toujours pas trouvé, si tu as des infos n'hésite pas a me le faire savoir ! ;)
apollo
Détective

Messagede apollo » Dim 6 Déc 2009 18:13

Voici d'autres anomalies comme ce dôme d'aspect métallique,

moondome.JPG

moondome1.JPG

ou comme celle ci ressemblant à une structure fortifiée.

moonbasepent.jpg
apollo
Détective

Messagede Galaxien » Dim 6 Déc 2009 19:36

Terriens terriennes, galaxiens galaxiennes, bonsoir !

Je confirme pour le blog d' Apollo et je vous invite à le découvrir, car il est très bien fait et possède des images époustouflantes... Avis aux amateurs ! :)

Pour l'origine du nom de zone 51, F3V, ce lien en parle :
http://www.rr0.org/org/us/dod/af/base/Area51/

;)
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagede apollo » Dim 6 Déc 2009 20:54

Salutations terriennes Galaxien ! ;)

Je tiens à te remercié pour le com au sujet de mon blog, ça me fais trés plaisir qu'il soit apprécié. :-D

Et merci pour le lien au sujet du chiffre 51 de la zone qui était tout simplement le numéro de la zone administrative référencée par d'anciennes cartes du gouvernement.

Tu es un fin détective mon cher Galaxien, mystère résolu ! :lol:
Vraiment trop fort !!!

Et surtout si tu as des images inédites ou des commentaires concernant mon topic, surtout n'hésite pas à nous les faire partager. ;)

Sur ce, bonne soirée à toi.
apollo
Détective

Messagede F3V » Dim 6 Déc 2009 22:11

Ce qui m'a le plus étonné c'est le Lockheed Martin TR-3A " Sportster " / TR-3B " ASTRA " car je suis passionné d'aviation (surtout ancienne) mais je conserve un oeil attentif sur les dernières évolutions et je n'en avait jamais entendu parler mais de la part de Lockheed Martin ce projet ne m'étonne pas. Ces deux firmes ont toujours été en avance sur leur temps. (audacieuses serait un mot plus adapté)

Durant la seconde guerre mondiale Lockheed à créé le P-38 Lightning (dernier avion de St Exupéry) qui avait une forme révolutionnaire, pareil pour Martin qui a créé le bombardier B-26 Marauder, un avion très perfectionné pour l'époque, qui fut assez mal compris en son temps. Donc à la découverte de ce projet j'ai été étonné et pas étonné... :lol:
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede jack35 » Lun 7 Déc 2009 05:43

Voila la base de la zone 51 photo faite par ce qui me semble me souvenir d' un satellite russe.
zone 51.jpg

Sur ce je vais faire un tour sur le blog d' Apollo. :)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni