Salutations Galaxienne à vous.
Si tu permets Apollo, je vais répondre à Eldwess.
Je savais pour l'eau (et le méthane), c'est pourquoi j'ai écris que si, de l'eau... je voulais dire = la vie possible, car les sondes Mars Pathfinder et Mars Global Suveyor, ont trouvées des traces d'érosion et des Hématites qui prouveraient que l'eau ait coulée sur Mars.
Exemples sur ce sujet :
http://www.astronomes.com/c1_solaire/p152_eaumars.htmlhttp://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/d ... uMars.htmlhttp://orbitmars.futura-sciences.com/eau.phpPar contre pour que les algues, une comète, une bombe, des chemtrails etc., puissent faire effets, il faudrait attendre plusieurs milliers d'années... ou plus, avant que l'atmosphère soit respirable pour l'homme et encore bien plus pour que la vie naisse naturellement telle que sur la Terre à ses débuts, à moins d'un miracle de la science, comme, apporter sur Mars les variantes de la vie sur Terre, tout à fait envisageable dans le futur.
Réalisable donc, mais si on considère Mars comme planète expérimentale pour y créer la vie et non pas pour y vivre, si bien sûr le temps était compté pour la Terre.
Dans ce cas extrême, j'inviterais les Terriens à suivre la technologie utilisée par Apollo sur son vaisseau personnel, pour aller plus vite sur une planète "Mère" déjà prête à nous accueillir dans cette galaxie.
Mars peut servir de base pour évoluer dans les recherches scientifiques, de tremplin pour aller plus loin dans l'espace..., mais pas à mon avis pour servir à une population, si les humains devaient là quitter dans un futur proche.
Galaxien tu pourra leurs en toucher 2 mots?
Je me suis renseigné pour toi, Eldwess, auprès de la F.O.M. : Fédération de l' Organisation des Mondes galactiques. (Version propre du N.O.M qui existera sur Terre, mais là, uniquement basée sur la paix, l'harmonie, le respect et l'équité pour l'ensemble de la vie dans les galaxies)
Voilà ce qui est débattu concernant la Terre au sujet de ta demande :
La planète Terre est considérée comme un des joyaux de la voie lactée, et où les terriens ont leurs entière libertés.
Les colonies sont parties de Mars (les humains sont trop curieux), mais la planète continue à servir de base d'observation de la Terre, discrètement.
Si les terriens provoquent un cataclysme Martien, la F.O.M n'interviendra pas, de façon à laisser le cours de l'évolution des humains se faire (ils cherchent souvent ailleurs ce qu'ils ont autour d'eux), sans interagir tant qu'il n'y a pas de danger pour l'environnement des planètes habitées.
Considérés encore comme des enfants, (
surligné par le conseil des sages) les humains inquiètent par leurs imprévisibilités et leurs manquent d'harmonie et d'intérêts envers les autres, qu'ils prennent pour des rivaux et non comme leurs alliés...
La prudence du Conseil risque de passer au niveau 4, au lieu de 3 sur 5 actuellement, malgré que les humains soient respectés pour être intelligents.
L'espoir serait d'après les sages, dans le changement des mentalités gouvernantes et individuelles, de seulement certains humains de la Terre.
(ma source : Maître Gigadon, gouverneur et haute entité du conseil de la F.O.M)
A ton service Eldwess, cela a été avec plaisir !
« Le sérieux n'empêche pas l'humour, tu l'a compris Apollo, alors merci pour ton ouverture d'esprit, et pour l'exprimer. »
Amitiés et respects.