pour revenir sur ton travail de recherche, on peut donc en conclure que lorsqu'on cherche quelque chose de louche, on le trouve, en reprenant le premier des 4 détails que tu as mis en évidence, j'ai zoomé d'avantage (au maximum)
TON IMAGE

MON IMAGE

Malheureusement, plus on zoom et plus c'est flou (ou pixelisé).
En haut à gauche, j'ai optimisé les filtres pour augmenter les reliefs, il faut que je retrouve la carte afin de donner la taille de cette structure, mais de mémoire, il me semble qu'à cette résolution, c'est une forme d'environ 10 à 15 m de long.

MON IMAGE

Malheureusement, plus on zoom et plus c'est flou (ou pixelisé).
En haut à gauche, j'ai optimisé les filtres pour augmenter les reliefs, il faut que je retrouve la carte afin de donner la taille de cette structure, mais de mémoire, il me semble qu'à cette résolution, c'est une forme d'environ 10 à 15 m de long.
A la manière des nuages que l'on observe, dans une multitude de formes abstraites, notre oeil s'empare de la moindre géométrie et veut y voir quelque chose qui lui est familier, car le cerveau la remarque au milieu du reste, ensuite, difficile de s'en détacher, sinon pour une autre forme
Difficile de dire que nous avons -là quelque chose d'artificiel, l'ombre et la lumière à eux seuls, la structure et les teintes, et nous pouvons voir tant de choses.
Pour moi de simples rochers, pour d'autres non!