Dis donc, c'est le topic de Apollo ici, pas le tiens, si c'est lui qui me le demande, je le fais, toi, tu n'as aucun droit la dessus.
Tu peux ouvrir un topic (si tu sais comment faire, ce qui n'est pas sûr) Promis, je n'irais pas t'embêter dessus, car tu serai trop content de me dire de bouger de là!
Si, cites-moi les images authentiques que je conteste, ça va être difficile, encore une fois, si elles sont truquées, je le dis et je donne la preuve (ou je prècise que ce n'est que mon avis), sinon c'est l'interprétation que je conteste, mais tu ne semble pas faire la différence entre les deux! En fait, d'Âne (ce qui reste encore trop intelligent pour toi) je dirai plutôt un hamster, qui courre comme un malade dans sa petite roue en se demandant quand elle cessera de tourner!
De plus je ne traîne pas tes propos dans mon sens, pour la bonne raison que je ne les partage pas du tout, j'en suis aux antipodes!
Je te laisse répondre, profites, je ne reviendrai pas te corriger alors défoules-toi petit hamster, la roue tourne!