Des bases sur Mars ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Des bases sur Mars ?

Messagede i-monde » Ven 3 Sep 2010 17:12

Excellente initiative jack35 !

Pour ma part je n'ai pas changé d'opinion, au contraire, de nouveaux éléments s'y ajoutent tous les jours. Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai effectué le travail nécessaire à leurs mises à disposition.

Apollo, si t'es par ici, ne lâche pas l'affaire. On approche de l'évidence.
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Messagede benoitlee » Sam 4 Sep 2010 01:45

Bonjour,

J'ai cru voire un lac ? Si ce sont des fossiles la c'est une super bonne nouvelle .

Superbe vidéo Jack ;)
I-Monde sa fessais un bail ;)
benoitlee
Sage

Messagede Cypia » Ven 10 Sep 2010 11:15

apollo a écrit:Que pensez vous de cette vidéo ? :o

Et voici d'autres anomalies

tubeinsolitesurMars.jpg

ab9ebd57177b510L.jpg

Celle-là m'a bien fait rire !

Non mais il faut arrêter. Ça se voit que c'est faut. Puis concernant les formations, il ne faut pas oublié que le temps là-bas est chaotique avec des tempêtes où les vents peuvent atteindre 300 km/h
Cypia
Aspirant

Messagede apollo » Ven 10 Sep 2010 17:03

Cypia a écrit:
apollo a écrit:Que pensez vous de cette vidéo ? :o

Et voici d'autres anomalies

tubeinsolitesurMars.jpg

ab9ebd57177b510L.jpg

Celle-là m'a bien fait rire !

Non mais il faut arrêter. Ça se voit que c'est faut. Puis concernant les formations, il ne faut pas oublié que le temps là-bas est chaotique avec des tempêtes où les vents peuvent atteindre 300 km/h

La structure existe bel et bien sauf que des couleurs ont été rajouter pour mieux discerner l'artefact, bon ensuite c'est selon l'interprétation de chacun mais en aucun cas cette formation ou objet artificiel n'est faux.

Et puis si ça te fais marrer sache que ça ne fait rire que toi, et...ah oui, j'arrête aussi si je veux ! :twisted:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jack, dans la vidéo que tu as posté (qui est aussi sur le site) la sonde Mars Globar Explorator (MGE) n'existe apparemment pas idem pour le module orbital Saphir et du robot d'exploration Oxydium, je pense que certaines images sont issues de la Sonde Européenne Mars Express, sa caméra HRSC (High Resolution Stereo Camera) permet de cartographié la surface de Mars par stéréographie, cela dit certaines photos sont vraiment intriguantes... :o
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Cypia » Ven 10 Sep 2010 17:43

Non mais pourquoi tu appelles ça un artefact ? ?

Qu'est ce qui te fait dire ceci ?

Tu ne sais absolument pas ce que c'est. C'est peut-être seulement un bout de caillou auquel on a rajouté des couleurs.
Cypia
Aspirant

Messagede Chris De Nice » Ven 10 Sep 2010 18:23

vous voyez de ces trucs, franchement...

une preuve a été apporté au sujet de Mars : l'eau y a bien coulé et est toujours présente sous forme de glace.
mais aucune preuve de vie (contrairement à ce qui a été écrit ici), il cherchent toujours car c'est enviseageable qu'il y en ai eu.
pas non plus de civilisations et leur constructions, et encore moins de transformers.

il faut plus que des suspicions et des interprétations pour avancer des thèses pareilles.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede apollo » Ven 10 Sep 2010 19:29

Cypia a écrit:Non mais pourquoi tu appelles ça un artefact ? ?

Qu'est ce qui te fait dire ceci ?

Tu ne sais absolument pas ce que c'est. C'est peut-être seulement un bout de caillou auquel on a rajouté des couleurs.

Tu as raison Cypia, appelons "un chat , un chat", j'aurais dut dire une anomalie (quoique un artefact est une sorte d'anomalie !) c'est d'ailleurs ce que je pensais au départ et c'est pourquoi j'ai marquer "cette formation ou objet artificiel", par formation je sous entendais "formation rocheuse" bien sur, donc tu avoueras que je n'ai rien affirmer, je m'interroge c'est tout !

Est-ce que ça te conviens comme réponse ?

Chris De Nice a écrit:vous voyez de ces trucs, franchement...

une preuve a été apporté au sujet de Mars : l'eau y a bien coulé et est toujours présente sous forme de glace.
mais aucune preuve de vie (contrairement à ce qui a été écrit ici), il cherchent toujours car c'est enviseageable qu'il y en ai eu.
pas non plus de civilisations et leur constructions, et encore moins de transformers.

il faut plus que des suspicions et des interprétations pour avancer des thèses pareilles.

Mon cher Brice de Nice (je pense que tu t'y attendais quand tu as choisi ton pseudo :lol: ), j'ai envie de te dire :
vous ne voyez pas de ces trucs, franchement...

il est vrai que les extraterrestres n'existent pas et qu'il y a des armes de destructions massives en Irak, c'est bien connu, personne ne ment et encore moins à la NASA !

PS : Si tu es allé dernièrement sur Mars et que tu as ramené des preuves qu'il n' y a pas de civilisations de constructions, et encore moins de transformers (celle la m'a bien fait rire !), ça serais chouette de les partagés !
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Chris De Nice » Ven 10 Sep 2010 19:47

Mon cher Brice de Nice (je pense que tu t'y attendais quand tu as choisi ton pseudo ), j'ai envie de te dire :
vous ne voyez pas de ces trucs, franchement...

ce n'est pas moi qu'il l'ai choisi, c'est une blague d'un pote.

il est vrai que les extraterrestres n'existent pas et qu'il y a des armes de destructions massives en Irak, c'est bien connu, personne ne ment et encore moins à la NASA !

ah mais je n'ai jamais dit que le extraterrestres n'existaient pas, je suis même convaincu du contraire, seulement sur Mars non, et je pense qu'il n'y a jamais existé de vie intelligente ni même évoluée dans le passé.
par contre une vie monocellulaire dans ce passé (très lointain) ne me semble pas exclue.
aidé en cela par les études scientifiques récentes sur l'histoire de Mars.
en outre je commence à voir clair sur les propos tenus par certains ici (pas spécialement toi): n'y aurait-il pas un soupçon d'anti-américanisme primaire là -dessous ?

PS : Si tu es allé dernièrement sur Mars et que tu as ramené des preuves qu'il n' y a pas de civilisations de constructions, et encore moins de transformers (celle la m'a bien fait rire !), ça serais chouette de les partagés !

ben non.
et content que cela t'ai faire rire, j'ai pas pû m'empêché, ayant revu le film avec mes gosses y a pas longtemps.

par contre je ne vois pas l'objet de ton intervention me concernant. où voulais-tu en venir ?
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede Chris De Nice » Ven 10 Sep 2010 19:56

Schiaparelli, t'as foutu un beau bordel tiens... :mrgreen:
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede apollo » Ven 10 Sep 2010 20:33

Chris là où je voulais en venir c'est que la NASA n'a pas toujours était claire, je l'ai déjà dit je crois sur ce topic, c'est qu'il y a la NASA officielle et la NASA officieuse, et malgré que je respecte ta conviction vis à vis de cette agence, je reste persuadé qu'elle nous ment sur pas mal de chose, y compris Mars.

C'est ton droit de croire qu'il n'y a que des rochers sur Mars comme c'est mon droit de croire qu'il n'y a pas que ça, surtout en sachant ce que je viens de t'expliquer plus haut.

En ce qui concerne les USA, je suis le premier à adoré ce pays, ces richesses, ces paysages, son peuple mais je les ai en horreur concernant leur politique étrangère, à vouloir faire des guerres partout, à tués des femmes et enfants pour des intérêts économiques, j'en ai plus qu'assez de ça et de leur mensonges, bref on va dire que je suis moite-moite...

Et puis pour finir je vais être franc avec toi (bien que je le suis tout le temps), si j'ai répondu à ton post c'est aussi pour ta dernière phrase, je te cite : "il faut plus que des suspicions et des interprétations pour avancer des thèses pareilles."

Personnellement j'ai sous entendu qu'il faudrait de l'aliénation pour avancer des thèses pareilles, et ça , ça m'a pas trop plus !

Je suis un père de famille d'une jolie fille de 12 ans et je pense avoir la tête sur les épaules, donc tu comprends ma surprise en lisant ça, maintenant si tu ne sous entendais rien de tout ça et que c'était juste une mauvaise interprétation de ma part, je suis le premier à te présenter mes excuses et qu'au final tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Sur ce bonne continuation ! ;)
apollo
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni