Des bases sur Mars ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Des bases sur Mars ?

Messagede apollo » Mer 9 Déc 2009 18:07

Salutations terrestres à tous,

comme promis je crée un nouveau topic sur les bases mais cette fois ci sur la planète Mars.

Je posterai également des images sur des anomalies n'ayant aucun rapport avec des bases car je trouve que sur Mars ellles sont étrangement nombreuses !

Voici pour commencer quelques photos :

Une base ?

basemars.JPG

Un dôme ?

domesurmars.jpg

dome.JPG

Une sorte de forteresse ?

Image
Image

Voici la vidéo d'un "amarsissage" de la très controversé Alternative 3

Surtout n'hésitez pas a apporter votre contribution. ;)
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Re: Des bases sur Mars ?

Messagede Eldwess » Mer 9 Déc 2009 23:30

Voici la même en meilleur qualité ;) , très étrange...

Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede F3V » Mer 9 Déc 2009 23:44

Excusez moi de vous demander pardon... késako Alternative 3?
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede apollo » Mer 9 Déc 2009 23:57

Merci Eldwess, c'est cool !

Salut F3V, l'alternative 3 est un scénario en cas de pollution de notre planète, un documentaire a été réalisé à ce sujet et à la fin on voit un atterrisage prétendu sur Mars (qui à l'air réel) et avec une petite surprise à l'arrivée.
Je te joins le lien, sur ce qu'est Alternative 3.

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enque ... index.html
Dernière édition par apollo le Jeu 10 Déc 2009 02:04, édité 1 fois.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede F3V » Jeu 10 Déc 2009 00:13

OK merci :)
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede Eldwess » Ven 11 Déc 2009 18:07

Pas de quoi apollo ;)
J'ai une image qui montre le robot JPL (pas sûr pour le nom, c'est ce qui est gravée dessus) et qui prouve l'augmentation de la couleur rougeâtre sur mars, le même robot pris en photo sur terre et beaucoup plus clair...malheureusement le fichier est trop gros :? .

Sinon ce qui est intéressant avec mars, c'est son satellite Phobos, qui et plutôt intriguant de par ces caractéristiques.

Image

Pour en venir a cette photo de Phobos prise par les Russe en infrarouge, elle montre les contours du satellite ainsi que ceux d'un autre "objet" visiblement en orbite de celui-ci, d'après les estimations, sa taille serait de 2 klm de largeur pour 20 klm de longueur...

Image

Et la sonde soviétique Phobos 2 détecta que des gaz s'échappaient de Phobos en quantité faible mais régulière. La photo ci-dessus a été prise 3 jours avant le perte de contact avec la sonde sur le trajet de la terre à mars, avant d'avoir pu déterminer la composition de ce gaz.
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede apollo » Sam 12 Déc 2009 17:50

Salut Eldwess,

je suppose que tu parles de cette image du rover Spirit du Jet Propulsion Laboratory (JPL) :

faussescouleur.JPG

Si c'est bien celle là, il est évident que la NASA recalibre la couleur de ces images, mais pourquoi ?
Les images des sondes Viking n'étaient pas retouchés à l'époque, on peut y voir un ciel bleu, signe d'une atmosphère plus respirable que le prétend la NASA.

v_nasa.jpg
apollo
Détective

Messagede Galaxien » Sam 12 Déc 2009 17:54

Salutation Galaxienne.

Salut Apollo, j'ai fait le voyage comme convenu. :)

Juste une précision, peux-tu m'expliquer comment tu es arrivé avant moi avec ton engin spatial terrestre rudimentaire, alors que j' ai le dernier modèle de G.F.O (Galactic's Fighter One +) acheté dans l'amas de galaxies ABELL 2218, et qui m'a permis de dépasser le Faucon Millénium ?
Je sais que tu es Terrien, mais là :shock: , tu dois avoir une technologie extra-terrestre ! :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas grand chose dans mes bagages que tu ne connaisses déjà, à mon avis, fin limier !

J'ai lu cet article (sources à la fin du texte), à vous de voir ce que vous-en pensez.
http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/drwolf.php

Un coeur sur Mars.
(sonde Mars Global Surveyor)

Coeur sur Mars.jpg

Je n'ai pas résisté : Les pyramides...
(sonde Vicking)

Pyramides.Cité-MARS.gif

Bye. ;)
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagede apollo » Sam 12 Déc 2009 19:14

Rien de plus simple Galaxien, j'ai pris un raccourci en passant par le trou de ver du cadran ALPHA grâce auquel j'ai évité le traffic des heures de pointe, mais je dois t'avoué aussi que j'ai boosté mon hyperdrive avec de l'élément 115 qui me permet d'atteindre distorsion 9.2 ! :lol:

:-D redevenons serieux quelques instants pour revenir sur tes images, la nature sur Mars fait aussi de magnifiques créations comme ce coeur que tu presentes ! Et la région de Cydonia révèle elle aussi d'étranges anomalies avec sa pyramide, son visage...

dm.jpg

Pour ma part je rajouterai ces images prisent par les rovers martiens montrant des OVNI's

Image

Image

Image

A bientôt Galaxien et la prochaine fois prend le même raccourci que moi. :lol:
apollo
Détective

Messagede jack35 » Dim 13 Déc 2009 08:39

D' autres images curieuses.

Regardez sur le sable quelque chose est venu et a laissé des traces.
mars4.jpg

ici c' est un double ou triple cercle qui na pas l' air trés naturel.
mars5.jpg

Ces photos ont été prises par Opportunity en 2004/2005.

Si vous voulez voir d' autres photos : http://www.futura-sciences.com/galerie_ ... photo/2603
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni