Disparition d' un village

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Re: Disparition d' un village

Messagede marine034 » Lun 2 Aoû 2010 16:21

Dans le même ordre d'idée, mais cette fois ci réel (je suppose ! ), l'histoire de la colonie de roanoke, aux USA.

Une troisième expédition permit l'installation d'une seconde colonie, cette fois de 117 hommes et femmes, comportant plusieurs artisans, qui s'établit dans l'Île Roanoke le 22 juillet 1587.
On assista à la naissance du premier enfant anglais en Amérique, Virginia Dare, le 18 août 1587.
Le gouverneur de la colonie, John White, décida de retourner en Angleterre en septembre 1587 afin de convaincre les autorités d'envoyer de nouveaux colons et surtout du matériel de construction. Mais à son retour, qui par suite de l'attaque de l'Invincible Armada sur les côtes anglaises, ne put s'effectuer qu'en août 1590, cette seconde colonie avait également disparu sans laisser de trace, à l'exception du mot Croatoan gravé sur un poteau. Des recherches archéologiques et génétiques, en cours, tentent de connaître le sort fait à cette colonie perdue.

Source: wikipédia.
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede bobi147 » Mar 24 Aoû 2010 21:14

Salut,

il y as un post sur " les voyages dans le temps" qui est un peu similaire, une dame et son mari s'en vont en promenade puis ils arrivent dans un village inconnue ou la saison avait changer, le village était desert, ils sont rentré chez eux et on decouvert que le village avait exister seulement en 1500 ap J-C et qu'il avait soudainement disparue...

Peut etre que ces villageois on fait un bon dans le temps ?

J'edit le lien dés que je le retrouve

Edit: Merci Jack35
Dernière édition par bobi147 le Sam 11 Sep 2010 21:12, édité 1 fois.
bobi147
Chercheur

Messagede jack35 » Mer 25 Aoû 2010 05:43

Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Jeu 14 Oct 2010 03:58

Un Village chinois dans les montagnes disparaît après des observations d'OVNIS.,

Image

Il y a beaucoup de lumineux clignotant dans la vidéo à la source de la lumière bleue, jusqu'à 30 flashs secondaires et 5 flashs intenses. à 0.42 La caméra loin, puis de nouveau à la scène. Intense continue clignote, à un moment donné il semble y avoir clignote venue d'ailleurs. A 01h16 il y a un flash rouge-orange. A 01h34 un éclair de tonnerre de quelque part. La caméra commence à se fixer sur quelque chose d'autre? Quelque chose nous ne pouvons pas voir? 2:25 points cameraman sur les lieux. La lumière semble avoir estompé un peu, mais la lueur surnaturelle est toujours là. Intense continue bleu clignote. Fin de film

Image

Le Village chinois ''Shanxi'' disparaît après les observations d’ovnis, ou quelque chose comme sa.

A 04h00 sur Octobre 13 Qinling état de cause, aurait, quatre heures aujourd'hui, un village dans la montagne Qinling inexplicablement disparu. Maintenant, l'armée a bouclé la zone. Selon des témoins oculaires, un OVNI qui volent autour. Monts Qinling dans les serpents ont fui, il y a aussi des initiés de la base nucléaire dans les monts Qinling dans l'accident.Je déteste ''google traduction'' surtout du chinois au français.

Accident Nucléaire :?:

Quelqu’un veut me donner un coup de main :?: Dodo pour moiImage

Merci
;)
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Jeu 14 Oct 2010 05:45

Je me demande comment un village peut disparaître.une remarque il y aussi des armées qui disparaissent sans laisser de trace, et on n'est pas près de résoudre ce mystère.

Pour Shanxi ce n'est pas un village mais une province et en faisant des recherches sur ce nom j'ai découvert une histoire horrible.

L'écrivain chinois Zheng Yi enquêta sur les actes de cannibalisme perpétrés dans la province du Shanxi pendant la révolution culturelle. Le résultat de cette investigation, publié sous le titre de Stèles rouges : du totalitarisme au cannibalisme, est accablant pour les autorités locales, qui autorisèrent et institutionnalisèrent à grande échelle cette pratique. Zheng Yi décrit d'horribles scènes de cannibalisme, affirmant qu'au moins 10 000 personne furent tuées et mangées en Chine durant cette période. D'autres sources évoquent 100 000 cas dans le Guangxi.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Jeu 14 Oct 2010 15:03

Je vais tenter de résoudre le mystère, c'est bien la province de Shanxi et le village est au Monts Qinling, quelqu'un parle Chinois ?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Jeu 14 Oct 2010 15:58

Disparition Village Du Mont Qinling

Une histoire bizarre vient de sortir de la Chine semble signaler un OVNI qui a causé tout un village à disparaître. Il n'y a aucune confirmation réelle pour l'instant, mais apparemment ce qui s'est passé le dimanche 10 Octobre 2010 à monts Qinling, province du Shaanxi (il ya une pyramide dans la région, le fabuleux de 1000 pieds Pyramide Blanche de Xian et une installation nucléaire).

(Xinhua Ji Nan) 10 13, l'un sur "la fin des montagnes de Qinling dans un village à disparaître du jour au lendemain», le poste passe fous sur le réseau, en particulier dans les micro-Bo était fou réservés. Après de nombreux journalistes ont confirmé que le réseau a confirmé les rumeurs de la salle des nouvelles.
«J'ai entendu, hier, à 4 heures, un village dans les montagnes de Qinling, à la fin, tout a disparu du jour au lendemain! ... ... Il ya un grand nombre de soldats ont bouclé la scène ... ..."
Baidu Post Bar dans le rapporteur de Qinling vu beaucoup d'amis inquiets au sujet de la soi-disant «pied des monts Qinling prochain village disparu." Les utilisateurs plus sceptiques sur la question.
Reporters aujourd'hui (13), respectivement, à la province du Shaanxi Bureau de sécurité publique, le district militaire du Shaanxi, et les montagnes de Qinling entourant Hanzhong, Ankang, Baoji, Xi'an, la confirmation de Shangluo, les parties n'ont pas reçu de rapports pertinents ont indiqué que le réseau ci-joint réseau appartient à la rumeur.

Radio Chine du rapport:

10ème à dix heures Octobre, Xianyang beaucoup de gens, et ils ont vu dans le ciel plusieurs corps lumineux inconnu en rotation constante, mais ne peut pas trouver la source de lumière, et tout le monde était très étrange.
Xianyang reporters dans le ciel pour voir la circulaire de deux tournant constamment à la lumière, la lumière blanche a été donnée, et tout le monde dit que ce phénomène a cours depuis très longtemps.
Xianyang personnes: PM semble avoir une avancée de plus de huit ans, a été décalée.
Se sont écoulés depuis près de deux heures, jusqu'à dix heures du soir et plus, il ya encore beaucoup de gens debout à l'extérieur à regarder, et tous ceux qui n'avaient jamais vu un tel phénomène.
personnes Xianyang: Je pensais que c'était un coup de lumière en arrière.
Bien que nous ayons une telle spéculation, mais ne peut pas trouver l'endroit des postes de la lampe et la source de lumière, avec toutes ces questions, les journalistes peuvent prendre la route dans les zones urbaines essayant de trouver la source de lumière, le journaliste de famille à la ville de Xianyang Banque Thai Square pour trouver la réponse.
Dix heures et demie ou deux, le carré de la scène off, tout le monde disait avant que la lumière a disparu est inconnue, il semble que seule une fausse alarme.
Xianyang la lumière là-bas a été une explication inconnue hier soir, ce phénomène peut être non seulement une ville de Xianyang.
Q: Je suis maintenant à Xi'an Chang'an route, ce sera la soirée de 1120, que nous appelons aujourd'hui à la direction de ma main gauche vers le bas pour voir la couleur du ciel au-dessus de la pièce à un peu plus clair, un peu pâle, mais le ciel entourant la couleur est le noir, on voit que c'était une grande ouverture, entouré de quelques petite ouverture en lui tourner autour.
Ce phénomène a continué à Xi'an, une dizaine de minutes au cours de la période de deux petite ouverture dans un mouvement de rotation rapide qu'après ils ont disparu vers le nord, tandis que les indices dans notre plate-forme de masses Weinan Tongchuan, des deux villes, mais aussi pour tenir compte de la presse locale Le même phénomène est également apparu.
Tongchuan masses: un peu de lumière voler en arrière.
Journaliste: Combien de temps est probablement se passe?
Tongchuan les masses: une demi-heure, a été très, est allé à trois pour un morceau de lumière, et on va être séparés.
masses Weinan: environ huit heures en elle, la lumière blanche, et lampe de poche sur le genre de démarche similaire, est encore, je peux voir, au nord et au sud, tourner en arrière en demi-cercle, la forme ne peut pas voir, mais la lumière , sont si gros jamais vu, du jamais vu depuis trois décennies.
Doute l'une: Pourquoi de nombreuses villes en même temps ce phénomène?
Deuxième doute: Pourquoi la lumière d'appoint est apparu à environ huit heures?
Autres villes est lumière inconnue apparut dans le ciel quelque part dans le feu des projecteurs est également due, nous ne savons pas, il semble que les départements concernés pour vérifier.

Ce matin, quand la route à destination de plusieurs militaires les montagnes de Qinling. En passant dans les rues de notre comté, chars, missiles, véhicules de transport ainsi que celui, recouvert d'une toile. Vers 10 heures, la nuit dernière, a vu beaucoup de gens dans nos comtés sur les montagnes de Qinling ont un sens très étrange du flash, selon des témoins, que le flash est en mauve, l'endroit était couvert de nuages noirs autour de trois à cinq . Moyen nuages associés avec le flash, le tonnerre. A moitié plein d'une heure.

événement Qinling pas savoir? Notre peuple est la masse du comté. Bloqué dans notre réseau de comté. Je suis maintenant dans d'autres villes dans l'Internet. ~ Je suis là dans la ville de Xianyang, les gens ne savent pas. À partir de seulement 200 dans notre département dans le pays. Pas de place si près de faire passer le message, mon collégiens terrible me donner un appel, et il l'a vu hier soir. Aujourd'hui, beaucoup de troupes de l'autoroute Xianyang à notre comté. routes à grande vitesse ont été fermés.

13 octobre, quatre dans le cas du matin, il se dit que les montagnes de Qinling, quatre du matin, un des villages de montagne Qinling ont commencé à disparaître. Maintenant, l'armée a bloqué le site. Selon des témoins oculaires, UFO à proximité. Monts Qinling de serpents ont fui, les initiés de l'accident nucléaire de base monts Qinling. Sohu Nouvelles: 13 Octobre, un fond de "village de montagne Qinling du jour au lendemain" postes dans le réseau fengchuan, en particulier dans les micro-Bo était fou. Les journalistes à travers plusieurs parties ont confirmé, a confirmé les nouvelles du réseau. «J'entends, 4 heures hier, montagnes de Qinling, à la fin d'un village, toutes disparaître du jour au lendemain! ... Il ya un grand nombre de troupes dans la scène

:evil: :evil: ''I hate you'' Google traduction

Merci :cry:
benoitlee
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende