District 9

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: District 9

Messagede hedredo » Dim 27 Sep 2009 17:54

Pour ma part, je l'avais vu en avant première en grand amateur de films de science fiction que je suis.

J'ai tout simplement adoré ce film et qui est l'une des pépites de science fiction, surtout sur le thème "alien". A voir absolument !
hedredo
Curieux

Messagede juste » Dim 27 Sep 2009 20:19

Je rentre à l'instant du cinéma. Il est vraiment bien fait et surtout très original, du nouveau dans un film de SF.

Si vous n'avez pas vu le film ne lisez pas ci-dessous.

Je suis déçu qu'il n y ait pas eu d'images, même quelques minutes, sur l'arrivée du vaisseau sur terre (dans la 1ière partie documentaire) et voir les réactions des populations à l'instant T. Par contre, je trouve énorme l'ambiance 20 ans après et la réflexion autour des ghettos.

Je vous le conseil.
juste
Chercheur

Messagede jericho basterd » Dim 1 Nov 2009 01:55

Je suis du même avis que vous, j'ai adoré ce film .
Je ne l'est pas vu au cinoche mais en streaming légale lol.

C'est clair qu'il est très original et pour un film a petit budget ils on fait des prouesses niveau effets spéciaux .
Une des scène qui déchire c'est quand le héros utilise le robot. :mrgreen:
Un magnifique moment de carnage s'en suit et c'est excellent de voir un peu de défoulement contre les méchants humains.
Et oui parce que ce sont les humains les méchants dans le film, pour ceux qui l'aurait pas vu lol .

Mdrr :lol: le moment qui ma trop fait marré c'est quand le héros rentre chez lui après avoir reçu le produit au visage.
Il se sent super-nauséeux etc... et la quand il rentre chez lui et que sa femme lui parle pour le prévenir d'une certaine chose, lui, lui dit : ho non écoute chérie je me sens pas bien j'ai presque chier dans mon froc !!! :lol:
Et la SURPRISE !!! :-D
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. Albert Einstein

Entre démence et folie je ne saurai dire laquelle m'a affecté, mais peut-être suis-je atteint des deux...
jericho basterd
Enquêteur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV