Partie1: la plage:Nous nous sommes fait des amis mes grands frères et moi une nuit, alors que nos amis et mes frères jouent a cache-cache de nuit sur la plage un des amis est tombé et dit avoir senti un vent chaud l'approcher (en une nuit d'hiver!!) suite a ca mon frère est venu en criant mon nom, je l'ais regoint devant la maison, c'est là que j'ais entendu crier à la plage et tout le monde est parti en courant en disant qu'il y'avait un tourbillon dans le sable. Après quelque recherche j'en deduit que c'est un Sylphe, un djinn (demon)vivant au bord de l'eau.
Parie2:l a maison:Un an plus tard, mes amis mes grands frères et mon cousin allaient entrer dans la maison dite hantée mais juste avant ça mon cousin et moi voyant un chat normal mais qui a traversé le petit mur qui sépare le passage de la maison au debut je croyais qu il etait passé dans un trou mais non!! Bon maintenant dans la maison un des amis a affirmé voir un homme avec 3 yeux et une seule jambe qui le suivait du regard ,et mon frère a aussi dit avoir vu une jambe au pied d'une porte et il que celle le meme homme cat il n'avait personne d'autre et tout le groupe était réuni . C'est un peu aprés ca qu ils ont entendu un dialogue fort venant de la cave:celui d'un homme supliant un autre de ne pas le tuer juste aprés ca un bruit sourd et j'ai trouvée un couteau avec du sang sec dessus dans le parking .Peu aprés ils sont revenus mais l'un d eux est revenu bléssé a la jambe.
Après cette histoire le jinn (demon)sylphe a disparut pusqu'il ont peur des humains (en general)et la maison a été rasée deux ou trois ans auparavant mais avant le rasage mes frères et moi avions entendu un grand cri de femme mais qui ne provient pas de la plage et pourtant aucune disparition ni viol n'a été signalé est-ce le retour du djinn (demon)si oui pourquoi ne nous poursuive'il pas alors qu'il y'a eu ce cri? La femme l'aurait'il vu? Je me pose des questions