Un don ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Un don ?

Messagede jack35 » Sam 13 Aoû 2011 13:19

Cela fait plusieurs jours que tu deviens agressif vis-à-vis de certains membres ou sur certain topic ce qui m'étonne c'est que tu ne puisses pas admettre certaine croyance et dire "change de copain" à quelqu'un je trouve cela allait un peu loin.

Maintenant si tu veux continuer la discussion passe en mp afin de libérer ce topic.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Chris De Nice » Sam 13 Aoû 2011 14:08

Très bien.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede Julie » Sam 13 Aoû 2011 21:22

Merci pour vos messages et vos avis différents c'est justement ce que j'attendais.

Donc pour le fait d'aller voir un médecin ou un psychiatre je sais très bien ce que c'est puisque je suis bipolaire. Mais je tiens à préciser que tout ce qui ce passe autour de moi n'a aucuns rapports avec ma maladie. En tout cas merci de tout vos avis je vais voir avec le temps si tout ça se calme ou pas.
Julie
Julie
Curieux

Messagede Rosy » Dim 14 Aoû 2011 14:58

Je suis d'accord sur le fait que la parapsychologie est quelque chose d'infondé mais il faut reconnaître aussi que la psychanalyse est une pseudo-science.
Rosy
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit