PS : Pour ce qui n'on pas lu mon premier sujet le voici : http://forum.mystere-tv.com/une-illusion-t2740.html !!
Modérateur: FBI
Rosy a écrit:Je pense que ce n'est pas sur ce site que tu pourras trouver des réponses, d'ailleurs les témoignages paranormaux sont toujours démolis ici.
C'est dommage car ca risque de devenir un lieu où on ne fait que poster des informations sans oser les commenter...
La connerie n'a pas de limite !
Et le jour où ils vivront une expérience paranormale ce seront les premiers a pisser dans leur froc !
Julie a écrit:Alors j'ai quitté mon copain il y a peu, après 11 mois de relation ça fait un peu mal bref. Pour le reste ça continue toujours autant même pire. Des mains froides arrivent souvent me toucher quand je suis seule ou pas. Ce qui est très dur à gérer quand il y a du monde car je panique et les gens ne comprennent pas pourquoi !
Ensuite hier en me levant une odeur de rose est arrivée à mon nez, réaction bizarre je me suis bouchée le nez et après plus rien. J'ai vraiment l'impression de devenir folle.
jack35 a écrit:Chris de Nice, je voudrais attirer ton attention sur le fait que le site et le forum traite presque dans son ensemble de parapsychologie, ce qui veux dire avoir un esprit ouvert à certaine chose non d'avoir un esprit obtus, sinon tu peux aller sur des sites zététiques là tu trouveras ton bonheur ce sont les grands démolisseurs de la parapsy, pour terminer : si la science ne peut pas prouver un phénomène que celui-ci n'existe pas.
si la science ne peut pas prouver un phénomène que celui-ci n'existe pas.
Retourner vers Fantôme - Esprit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités