Pour ma part, je pense que le mot doublon est tout relatif dans le sens où moi, la vidéo de Pastrèsnormal sur la panspermie (
merci au passage) je ne l'avais pas vue.
Donc, si pastrèsnormal ne l'avais pas postée, je ne l'aurais sans doute pas vue étant donné que je parcoure très rarement les archives (
les récentes me prennent déjà beaucoup de temps...).
Donc voila, je pense que les doublons sont parfois utiles.
Bon, faut pas que ça devienne récurent non plus, mais poster deux ou maximum trois fois la même vidéo si les intervalles sont assez éloignés, moi ça ne me pose aucun problème.
Ce qui par contre a tendance à vite me saouler, c'est la répétition de vidéos sur le même thème.
Par exemple 6/7 vidéos de suite tirées d'une émission de TFDaube, ou 6/7 vidéos de suite sur les monstres lacustres, 6/7 vidéos de suite sur les attentats du WTC, etc.... j'aime la variété

PS: L'idée d'un sommaire me plait beaucoup et pour éviter une surcharge de travail à Mulder, ça peut être un travail collectif pour ceux que ça motive de passer une heure ou deux chaque jours à répertorier les vidéos et en mettre les liens dans le sommaire.
Ils font le sommaire, ensuite tu supprime le groupe et il suffit de rajouter deux lignes chaque jour, une par vidéo...(2 minutes de boulot)
Genre un topic sur lequel tout le monde à le droit d'éditer le topic de départ (suffit de créer un groupe d'utilisateur provisoire, du genre le groupe "classement" et lui donner les droits de modération sur un topic en particulier
(ou une catégorie "sommaire")