Hello, moi c'est manu !
je suis AU DEPART quelqu'un d'assez terre à terre mais quelques aventures arrivées à mes amis et aussi à moi même on peu à peu aigrainé mes doutes....
ce serait sympa de créer un message forum ou l'on pourrai échanger nos histoires vécues relatives au paranormal...
je propose donc CE message en attendant que les admin en créer un (ce serait bien, non ?).
Pour ma part voici ce qui m'est arrivé à l'age de 14 ans :
J'était en cours de dessin (en normandie) et la prof avait décider que nous allions dessiner l'église du petit village ou j'habitait (elle aurait put en choisir un autre car ce village etait assez modeste meme si l'eglise etait assez typique).
Nous étions un vingtaine d'éléves et chacuns se chercha une place pour avoir un angle de l,église à dessiner.
Je trouva ma place puis me mis à commencer mon dessin. Devant moi, le cimetiere et l'eglise au loin.
Au bout d'un instant la professeur nous demanda de prendre chacun une photo de l'endroit exact ou nous etions afin de terminer le dessin chez nous (nous ayant demander au préalable de nous munir d'un jetable pour le cours).
Je prit la photo puis la devellopa et enfin termina mon dessin.
Prés de 12 ans aprés, j'avais demenagé de Normandie et emmenagé a Paris. Le jour de mon emmenagement je defaisait mes cartons dans lesquels se trouvait tout mes dessins (hé oui, meme les tres vieux dessins, je ne les jettent jamais).
En ouvrant un carnet de dessins, j'eu la surprise de voir tomber une photo (la fameuse photo), sur laquelle on voyait au loin une eglise et en premier plan une tombe, celle de mon grand pére... je ne m'en etait jamais aprecut et je ne savait pas qu'elle se trouvait ici, je n'y etait jamais allé...
Hazard du destin me dirait vous ? peut etre ! mais imaginait vous la surprise que cela vous ferait de voir tomber une photo d'un carnet 12 ans apres avec la photo de la tombe de votre grand pere...
Ce n'est qu'une annecdote !
en avez vous ?
manu