Eclairez moi!

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Eclairez moi!

Messagepar Jnyy26 » Mer 19 Sep 2012 18:22

J'ai 20 ans et cela fait quelques années que je me demande si je suis juste très intuitive ou si je possède un don.
Lorsque ma paupière saute consécutivement pendant quelques jours, je ressens alors une étrange sensation... comme si quelque chose allait arriver.
Ca a commencé lorsque j'avais 13 ans. Ma paupière a sauté, et j'ai ressenti le besoin d'aller fouiller dans les affaires de mon père.. ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Je sentais que mon père trompait ma mère a cette epoque mais mes soupcons ont commencé seulement lorsque ma paupière a sauté. J'ai donc été fouillé, et bingo - des tonnes de messages venant d'une femme.
Un autre exemple.. Lorsque j'ai déménagé pour la première fois en australie il y a deux ans, je n'avais pas recu de nouvelles de ma mère pendant deux semaines, ce qui était plutot étrange à cette epoque puisque que l'on se parlait tous les jours. Ma paupière a sauté pendant deux semaines entières et je sentais vraiment l'urgence d'appeler mes parents. Ma mère m'annonca qu'ils avaient eu un accident de voiture plutot grave.. mais qu'a cause de mes examens ils ne me l'avaient pas dit.
Lors de mon voyage en Nouvelle Zelandes, j'ai appelé ma mère aux alentours de 11h du matin et avec les 12h de décalage horaire il était donc 23h en france. Ma paupière avait sauté toute la journée et je lui ai demandé s'ils avaient eu un autre accident de voiture. Elle m'a répondu non que tout allait bien. Le lendemain en pleine nuit chez moi, ma mère m'a appelé pour m'annoncer que mon père avait eu un accident de moto.
Mon père devait venir me chercher au boulot mais bizarrement deux nuits de suite auparavant ce jour, j'ai rêvé d'une explosion de voiture mais je n'y avais pas prêté attention plus que cela.
Mon père est venu et on est allé mettre de l'essence.. il s'est trompé d'essence et a conduit jusqu'à la maison sans s'en rendre compte. Une fois arrivé a la maison, regardant le ticket de caisse, il s'est rendu compte de sa connerie on a donc appelé le garagiste et qui nous a annoncé que si on avait passé une minute de plus dans la voiture, elle aurait explosé.
Lors que mon frère a passé son bac pour la première fois, j'avais prédis qu'il le raterait et en rigolant j'ai dis a ma soeur qu'il ne passerait même pas aux rattrapages et qu'il aurait pour moyenne 7.98. Et j'ai eu raison.

Je suis retournée vivre en Australie cette année et j'ai vécu un moment assez etrange a la fac. J'étais en train de parler a ma copine et nous sommes passées devant des escaliers, et je me suis arrêtée de parler pendant 5 minutes et j'ai fixé les escaliers. Ma copine n'a pas compris le pourquoi de mon silence soudain, ni moi d'ailleurs. Ma paupière a ensuite sauté pendant 2 semaines. Ma mère m'annonca que ma soeur etait tombée d'une vingtaine de marche au lycée et qu'elle etait paralysée pendant des semaines.

Ma mère possède des dons médiumniques qui ont fait surface il y a maintenant deux ans. Elle peut lire les cartes, predir l'avenir, décrire le caractere d'une personne juste en visualisant sa photo, elle peut également guérir des blessures juste en passant sa main mais ce n'est pas encore fiable a tous les coups. Elle m'avait dit que j'étais très intuitive, et que je possedais également des dons. Mais ayant peur et n'étant pas très croyante, je n'ai jamais vraiment cru hérité de ces dons. Pourtant je suis très attirée par les sciences ocultes.

Par curiosité j'ai téléphoné a une voyante, et la première chose que cette dernière m'a dit était : " vous êtes très intuitive! je dois vous annoncer que vous avez des dons mediumniques, et je suis sure que vous le savez. Vous pouvez predir l'avenir".

Alors depuis qu'elle m'a annoncé ca, je commence vraiment a prendre conscience de toutes les autres voyantes qui ont pu me dire et de realiser que j'ai peut etre vraiment des dons de voyance. Je voulais juste avoir l'avis de personnes ayant peut etre vécu la meme chose que moi ou qui saurait me donner une explication.
Je dois dire que cela m'effraie un peu.
Jnyy26
Aspirant

Re: Eclairez moi!

Messagepar Lily-Rose » Mer 19 Sep 2012 18:37

Bonjour à toi!
hé bien selon toutes tes expériences et après la conviction de ta mère et de la médium, je ne mettrais pas en doute mon don, à ta place! Tu as effectivement une intuition, quelque chose de non-recherché de ta part qui t'avertit. N'en ais pas peur: ça peut sauver des vies! Je ne peux que te conseiller de toujours parler de tes sensations, de tes drôles d'impression et ça pourrait mettre en garde ton entourage.
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar pitipiti » Sam 22 Sep 2012 21:04

Bonsoir,

Je ne sais pas véritablement à quoi correspond l'expression "paupière qui saute" mais, à ta place, je commencerais par aller voir un médecin ;)

Pour le reste, méfie-toi de cette tendance que nous avons tous (moi, y compris, malgré ma "science") à ne retenir que les exemples qui vont dans le sens que nous cherchons à atteindre, à nous prouver.

Cordialement,
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar sushie » Lun 5 Nov 2012 21:22

Tu as des dons à la Pinkie Pie!
Haha, Pinkie Pie, ça vient d'un animé My Little Pony où la poney avait des manifestations corporels correspondant à chaque chose qui risque d'arriver: queue qui tremble = quelque chose va tomber, etc...

Bref, pour être sérieuse, ma mère m'avait dit qu'il y a une superstition chez nous, les orientaux: lorsque la paupière gauche saute (pitipiti, la paupière qui saute c'est lorsqu'il y a des spasmes), c'est que quelque chose de négatif va survenir, pour la paupière droite, c'est positif.

J'ai souvent des spasmes aux paupières mais ça dure genre quelques secondes et ça vient que très rarement.
Je n'ai jamais penser à vérifier la superstition de ma mère.
Essaie de voir si c'est gauche ou droite, toi aussi, juste pour vérifier cette légende xD.

Comme pitipiti, je te conseille quand même d'aller chez l'ophtalmo au cas où. ^^
Et pense aussi à développer ton intuition, ça peut toujours servir. ^^
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur."
Labyrinthe Universel
sushie
Curieux

Messagepar Stés » Lun 5 Nov 2012 22:06

Belle histoire, je ne vois pas où il peut avoir un lien entre la paupière et ton "don"... ça fait un peu comme dans l'émission pour enfant où la sorcière remue son nez avant de faire un tour de magie.

Cette partie me dérange:

Jnyy26 a écrit:Mon père est venu et on est allé mettre de l'essence.. il s'est trompé d'essence et a conduit jusqu'à la maison sans s'en rendre compte. Une fois arrivé a la maison, regardant le ticket de caisse, il s'est rendu compte de sa connerie on a donc appelé le garagiste et qui nous a annoncé que si on avait passé une minute de plus dans la voiture, elle aurait explosé.

C'est impossible: les voitures fonctionnent avec deux types de carburants impliquant chacun des types de moteurs complètement différents: l'essence proprement dite (maitenant sans plomb) et le diesel ou éthanol, si bien que la mauvaise essence dans le mauvais moteur emmène le non fonctionnement du moteur et une facture des plus salées, mais en aucun cas une explosion et encore moins à retardement.

Même que dans bien des pays, dont chez moi au Canada, les deux types de carburants ont chacun leurs pistolets différents à la station services, il devient alors impossible, à moins d'être vraiment bête, de les inverser.

J'ai donc arrêter de lire ton histoire là et comme ce qui avait avant peut très bien tenir du domaine du hasard... je classe ton histoire dans le peu probable :roll:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Stés » Ven 16 Nov 2012 22:47

Oups je crois que je lui ai fait peur... :?
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Karrahahu1 » Jeu 11 Fév 2016 06:48

il s'est rendu compte de sa connerie on a donc appelé le garagiste et qui nous a annoncé que si on avait passé une minute de plus dans la voiture, elle aurait explosé. ????
=== Solitaire ===
Karrahahu1
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange