Elle pense avoir filmé l’apparition d’un Saint

Maria Della Gatta nous fait le surprenant récit de son 2 novembre lors duquel elle aurait vu, photo et vidéo à l’appui, le visage d’un saint italien apparaître sur son écran de télévision, qui était éteinte…
Phénomène surnaturel ou dysfonctionnement technique ? Chacun se fera son opinion. Maria Della Gatta penche corps et âme pour la première hypothèse. La Douchynoise, qui vient de fêter ses 60 ans, est persuadée d’avoir été témoin d’une apparition. Le visage de Padre Pio, prêtre italien mort en 1968 et canonisé par l’église catholique en 2002, se serait matérialisé sur son écran de télévision, alors éteinte.
Cette vision se serait produite le 2 novembre dernier, dans la matinée, vers 10h. Un mercredi. « J’étais assise dans mon canapé, la télévision était tournée vers moi lorsque j’ai vu une forme se dessiner sur l’écran, une lumière blanche avec un liseré bleu tout autour, raconte la sexagénaire.L’image bougeait et ça a duré à peu près cinq minutes, j’ai essayé de voir s’il ne s’agissait pas d’un reflet, mais non, ça venait bien de la télévision », poursuit la Douchynoise, qui a eu le réflexe de prendre des photos et une vidéo de l’événement.
(Source : l’Observateur Valenciennois)