emportement et explications

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

emportement et explications

Messagepar magnus » Mer 25 Fév 2015 17:56

Bonjour,
au vu que je ne peux contacter personne par MP sans avoir ecris un message, alors je me permet d'en ecrire un ici.

Tout d'abors j'aimerais m'excusé pour mon emportement et en donner quelques explications:

Je desteste qu'on m'attaque personnelement alors que j'expose des arguments, ce n'est pas le but ni l'interet, donc oui defois je craque sur le moment, reflechi et apres veux revenir sur mon messages mais on ne peux pas editer son message apres 5min... comme la mon dernier message, je voudrais carement le deleter (pour cela que j'aurais aimer avoir acces au mp et demander a mulder ou scully d'effacer mon message puant) mais ca m'est impossible...

Personne n'est parfait, et j'ai beau travailler sur ma gestion émotionnelle, j'ai encore beaucoup de travail a faire la dessus.

J'ai passer les 3/4 de ma vie a étudier, chercher, apprendre et comprendre, ce qui fait que j'ai une somme de donné et d'information dans ma tete qui ne demanderais qu a sortir MAIS j'ai une grosse limite... ma rédaction et mon orthographe catastrophique...

Alors oui j'utilise Mystere-tv pour m'entrainer et pour mettre a l'épreuve mes théories, je vois ainsi les point irrefutable et les lacunes. Ce qui fait que niveau contenu je suis pas mal paré pour ecrire un livre sur la possible vrai histoire de l'homme depuis 75milions d'année a nos jour... helas niveau contenant, je dois bien avouer que j'ai du mal...
magnus
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site