Il mes arrivé quelque fois d'avoir soudainement des frissons glacé qui me parcours le corps sans pour autant savoir pourquoi. Je trouve ça bizarre ... serait-ce une manifestation d'un esprit qui me toucherais ou voir un esprit qui me traverserai le corps ? j'en sait rien !!
Aussi, j'ai déjà aussi eu l'impression de voir des ombres, a chaque fois que j'ai vaguement aperçue une ombre, c'était lorsque je tournais ma tête brusquement dans une direction, c'est trés bref comme vision (Genre 1 seconde).
Mon père ma aussi une fois raconté qu'un soir, en allant ce couché, il a vue apparaitre son père entouré d'un halo lumineux, il était décédé bien 1 ou 2 ans avant cette vision pourtant, son père lui aurait dit qu'il voulait prendre avec lui ma mère au paradis, il c'est approché de ma mère et mon père paniquant a interdit a mon grand-père de prendre ma mère avec lui, mon grand-père disparu soudainement pour ne jamais le revoir. Troublant ...
Il y a aussi l'histoire de ma copine, qui me dit souvent qu'elle voit un homme qui se fixe devant elle et qui la fixe du regard, elle voit cette homme seulement quand elle est seul, jamais quand je suit la. parfois "l'esprit" est accompagné d'une femme ma t'elle dit. quand elle les voit, elle panique, ce cache les yeux car elle n'ose pas les regardé, quand elle réouvre les yeux, ils ont disparue. Elle ne connait pas c'est gens. Autre chose, elle ma raconté que lors d'une soirée entre copines (Il était 4 filles) ils on toutes les 4 vue passé l'ombre d'un homme sur un mur, alors que personne marchais dans la pièce !!
Moi perso, je suit quand même un peut sceptique sur tout ce qui touche au esprits, car je n'es jamais vraiment aperçue quelque chose. et dieu sait, si j'aimerais voir mon grand-père disparu il y a de ça maintenant 20 ans (Il est décédé a mes 8 ans). Parfois je me dit que tout ca, n'existe pas et que ça doit être notre imagination qui tourne a plein régime.
En gros, je suis comme Saint-Thomas, je ne croit que ce que je voit !!
Qu'en pensez-vous ?
PS: Désolé pour les fautes d'ortho !!