de magneticom1988 » Dim 13 Fév 2011 22:50
Les questions et les solutions des personnes qui t'ont écrit comme Lemmy, Lison, Kaly...etc... sont utiles et peuvent être véridique.
Cela dit, la mère de cette petite fille est aussi témoin de ces phénomènes et à aussi peur.
Je vais te préciser que notre aides ou nos explications possibles ne doivent pas être pris aux premiers degrés mais avec beaucoup de recul. Car l'aide peut donner suite à des psychoses sérieuses. Exemple: si une personne raconte que c'est une manifestation diabolique ou un sort souhaité par une personne indésirable, ton amie va prendre peur et va angoisser. faut savoir que l'angoisse engendre des psychoses. Donc voilà...
Tu peux lui apporter une aide autre que celle de l'exorcisme ou de la sorcellerie.
Il y a des tas d'explications concernant ce genre de phénomènes.
Comme je dit souvent, ce que j'explique n'est que mon savoir et non le savoir absolu.
-Ton amie habite dans une vieille maison ou vieux appartement? Car les vielles bâtisse engendrent de l'électromagnétisme dû à une source d'eau stagnant sous le sol ou à un vieux circuit électrique qui laisserait échapper une source magnétique.
Mais tu as précisé que les phénomènes continuent alors que ton amie a déménagé...
-Ton amie a-t-elle eu des conflits avec une personne? Cette personne peut lui souhaiter du mal... Ce genre de sujet touche la sorcellerie.
-Est t'elle stresser dut à son travail ou autres? Le mal-être, l'angoisse, ou le stress peut faire appel à des choses négatives.
-Depuis combien de temps ton amie est-elle atteinte par ce genre de phénomène?
Dernière édition par
magneticom1988 le Ven 18 Fév 2011 00:34, édité 1 fois.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.