esprit dans la maison

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

esprit dans la maison

Messagede fabsta251 » Sam 12 Fév 2011 10:00

Bonjour,
La fille de 5 ans d'une amie proche ressent une présence dans sa maison elle voit des ombres et la nuit se réveille terrorisée elle ne veut plus monter les escaliers qui monte a l'étage car quelqu'un veut la pousser dedans .On ne sais pas quoi faire quelqu'un peut il nous aider.
fabsta251
Aspirant

Re: esprit dans la maison

Messagede fabsta251 » Sam 12 Fév 2011 10:22

SVP aidez moi car la je ne sais pas comment l'aider.
Cette petite fille n'a pas a subir ça elle a rien demandé a personne et pourtant elle est effrayée et ne dors presque plus. Quand elle sont dans leur salon, elles entendent des pas a l’étages alors qu'il n y a personne.

Edit Resavac: Merci de faire plus attention a l'orthographe ainsi qu'à la ponctuation.
Dernière édition par Resavac le Sam 12 Fév 2011 11:02, édité 3 fois.
Raison: Veuillez faire attention à votre orthographe, merci
fabsta251
Aspirant

Messagede lemmy » Sam 12 Fév 2011 11:02

Bonjour fabsta251,
Des adultes ont-ils deja entendus ces choses là,ou n'y a t'il que les enfants?
Car à cette âge là, l'imagination est trés forte
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede fabsta251 » Sam 12 Fév 2011 11:03

oui mon amie est très sujette a ce genre de chose elle a déjà eu quelque expérience avant cela mais la elle a peur pour sa fille

EDIT LEMMY: Faites vraiment un effort d'orthographe:http://www.bonpatron.com/,merci
Dernière édition par jack35 le Dim 13 Fév 2011 09:59, édité 3 fois.
Raison: orthographe
fabsta251
Aspirant

Messagede kaly » Dim 13 Fév 2011 09:17

Mais dans ce cas précis, a t'elle, elle aussi été témoin de faits particuliers dans la maison ou uniquement sa fille ?

Je rejoins Lemmy sur le fait que l'imagination des enfants est très fertile, sans parler d'imagination d'ailleurs, un petit rien peut les mettre en panique sans réelle explication.

Mon petit dernier a 6 ans, et a peur également d'aller à l'étage seul, ou dans sa chambre, même dans les toilettes parfois il faut l'accompagner. Pourtant rien de surnaturel à cela, c'est juste un enfant qui a des angoisses normales à cet âge.
Peut être devrait elle songer à l'emmener consulter avant de songer à une autre explication.
kaly
Curieux

Messagede fabsta251 » Dim 13 Fév 2011 12:24

Oui, mon amie voit passer des ombres noires dans la maison elle aussi.
Apparemment cela se passait dans leur ancienne maison aussi.
Et apparemment ce n 'est pas très gentil .
fabsta251
Aspirant

Messagede Lison » Dim 13 Fév 2011 20:20

...Kaly : faire consulter? tu entends quoi par ca? l'emmener chez le psy? pfff

Il m'est arrivé la même chose que l'enfant de ton ami lorsque j'avais 8 ans. Demande à sa maman de lui poser quelque question concernant son ressenti. Est une présence humaine? Pour moi c'était un loup (j'ai publié un post la dessus).
Quand cette présence est elle apparue, y a t'il eu une disparition dans la famille? Un évènement traumatisant?

Les jeunes enfants sont certes dotés d'une imagination fertile, mais ils sont également dotés d'une fraicheur et d'une naïveté qui les rends plus sensible aux choses autour d'eux.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede fabsta251 » Dim 13 Fév 2011 20:26

elle ressent une présence humaine , et quand on lui demande de dessiner ce qu'elle a vu, elle dessine un homme.
il n'y a pas eu de décès ressent dans son entourage, et rien non plus qui aurais pu la bouleversée.
Mon amie quand à elle ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. Elle voit des ombres volantes et elle à 33 ans!
On ne sais pas quoi faire
fabsta251
Aspirant

Messagede kaly » Dim 13 Fév 2011 22:05

Attention Lison, je n'exclus absolument le fait que ce qu'elle voit soit bel et bien réel ! Je dis juste qu'en tout premier lieu c'est ce qu'il convient de faire, enfin je pense. Oui à cet âge les enfants sont innocents, mais aussi très facilement perturbés ou traumatisés par un fait qui pour nous serait anodin.

Maintenant Fabsta je ne sais quoi te conseiller, pas de quitter la maison puisque visiblement ces faits se produisaient déjà dans leur ancienne demeure ... Voir un prête peut être ?
kaly
Curieux

Messagede magneticom1988 » Dim 13 Fév 2011 22:50

Les questions et les solutions des personnes qui t'ont écrit comme Lemmy, Lison, Kaly...etc... sont utiles et peuvent être véridique.
Cela dit, la mère de cette petite fille est aussi témoin de ces phénomènes et à aussi peur.

Je vais te préciser que notre aides ou nos explications possibles ne doivent pas être pris aux premiers degrés mais avec beaucoup de recul. Car l'aide peut donner suite à des psychoses sérieuses. Exemple: si une personne raconte que c'est une manifestation diabolique ou un sort souhaité par une personne indésirable, ton amie va prendre peur et va angoisser. faut savoir que l'angoisse engendre des psychoses. Donc voilà...
Tu peux lui apporter une aide autre que celle de l'exorcisme ou de la sorcellerie
.

Il y a des tas d'explications concernant ce genre de phénomènes.
Comme je dit souvent, ce que j'explique n'est que mon savoir et non le savoir absolu.

-Ton amie habite dans une vieille maison ou vieux appartement? Car les vielles bâtisse engendrent de l'électromagnétisme dû à une source d'eau stagnant sous le sol ou à un vieux circuit électrique qui laisserait échapper une source magnétique.
Mais tu as précisé que les phénomènes continuent alors que ton amie a déménagé...

-Ton amie a-t-elle eu des conflits avec une personne? Cette personne peut lui souhaiter du mal... Ce genre de sujet touche la sorcellerie.

-Est t'elle stresser dut à son travail ou autres? Le mal-être, l'angoisse, ou le stress peut faire appel à des choses négatives.

-Depuis combien de temps ton amie est-elle atteinte par ce genre de phénomène?
Dernière édition par magneticom1988 le Ven 18 Fév 2011 00:34, édité 1 fois.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit