Donc voilà, je poste car ces derniers jours,il y'a d'étranges choses qui se passent chez moi. Notamment qu'avec moi. Je suis pour l'instant la seule de la maison l'ayant remarquer mais je crois aussi que c'est parce que cette chose s'attaque à moi en particulier. En effet, depuis quelques jours, j'ai, à plusieurs reprises, l'étrange sensation que quelqu'un est derrière moi. Mais en me retournant à chaque fois, je n'y vois personne. Jusque là rien de très inquiétant.
Seulement hier soir, j'ai senti des mains se poser sur mes épaules. Je me suis alors retourner et il n'y'avait personne. Inquiète, je suis aller me coucher. Et c'est là que ma paire de lunettes ne faisait que tomber de ma table de chevet à plusieurs reprises. Je l'ai alors posé sur mon bureau et au moment où je me suis lever, le vase posé sur ma table de chevet, contenant des roses, s'est brisé par terre.
J'allume alors la lumière, et étrangement, les roses qui étaient dans le vases sont restées posées et alignées sur la table, tandis que le vase, lui était en miette par terre. Le plus étrange est qu'il y'avait de l'eau dans ce vase, eau qui n'a pas apparu lorsqu'il s'est brisé. Ne serait-ce qu'une goutte.
Je suis maintenant quasi-persuadée qu'un esprit me suit. Et.. je crois malheureusement qu'il dégage de très mauvaises ondes. Je pense qu'il me veut du mal.
Merci d'avance.