Esprit étrange.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Esprit étrange.

Messagede Aya » Mer 3 Aoû 2011 17:28

J'aurai besoin de votre aide pour éloigner cet esprit qui me veux sans doute du mal.

Donc voilà, je poste car ces derniers jours,il y'a d'étranges choses qui se passent chez moi. Notamment qu'avec moi. Je suis pour l'instant la seule de la maison l'ayant remarquer mais je crois aussi que c'est parce que cette chose s'attaque à moi en particulier. En effet, depuis quelques jours, j'ai, à plusieurs reprises, l'étrange sensation que quelqu'un est derrière moi. Mais en me retournant à chaque fois, je n'y vois personne. Jusque là rien de très inquiétant.

Seulement hier soir, j'ai senti des mains se poser sur mes épaules. Je me suis alors retourner et il n'y'avait personne. Inquiète, je suis aller me coucher. Et c'est là que ma paire de lunettes ne faisait que tomber de ma table de chevet à plusieurs reprises. Je l'ai alors posé sur mon bureau et au moment où je me suis lever, le vase posé sur ma table de chevet, contenant des roses, s'est brisé par terre.

J'allume alors la lumière, et étrangement, les roses qui étaient dans le vases sont restées posées et alignées sur la table, tandis que le vase, lui était en miette par terre. Le plus étrange est qu'il y'avait de l'eau dans ce vase, eau qui n'a pas apparu lorsqu'il s'est brisé. Ne serait-ce qu'une goutte. :shock: J'ai aussi fait un cauchemar très étrange. Et encore aujourd'hui un évènement étrange s'est produit.

Je suis maintenant quasi-persuadée qu'un esprit me suit. Et.. je crois malheureusement qu'il dégage de très mauvaises ondes. Je pense qu'il me veut du mal.

Merci d'avance.
Dernière édition par jack35 le Jeu 4 Aoû 2011 06:20, édité 2 fois.
Raison: modification des caractères et ventilation du texte.
Aya
Aspirant

Re: Esprit étrange.

Messagede lemmy » Mer 3 Aoû 2011 17:41

:geek: :ugeek:
C'est petit! :)

Salut, en effet il se passe de drole de choses chez toi! En a tu parlée à quelqu'un?
lemmy
Détective

Messagede Aya » Mer 3 Aoû 2011 17:46

Oui, à ma mère tout à l'heure et à deux amis. Ainsi qu'à mon copain.
J'ai cauchemardé de cet esprit cette nuit. Il pleurait et c'était étrange car l'intensité de ma respiration était reliée à ses pleurs. Plus je respirai fort, plus il pleurait fort. Je lui disait d'arrêter mais il refusait. Il savait que ça m'énervait et ça lui plaisait. Je ne le voyait pas, j'étais dans le noir total. Et encore aujourd'hui, quelque chose de très étrange s'est produit. Alors.. je commence à m'inquiéter.
Aya
Aspirant

Messagede Miko » Ven 12 Aoû 2011 20:11

Aya a écrit:Et encore aujourd'hui, quelque chose de très étrange s'est produit.

Expliques...
Invites ton copain dormir à la maison, voir si ça continue. :roll:
Miko
Aspirant

Messagede rammstein02 » Jeu 18 Aoû 2011 17:48

Miko a raison invite quelqu'un, si ça continu consulte un expert ;)
Que connaissons nous vraiment??
rammstein02
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit