esprit es tu la?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

esprit es tu la?

Messagepar leabm60 » Jeu 27 Avr 2017 13:36

Bonjour je tenais à vous faire par de mon expérience et savoir si je ne suis pas folle.
Alors voilà. Tout à commencer il y a environ 7 ans
J'étais avec une amie dans mon immeuble nous étions tout en bas et attendions un ami. Au bout d'environ 10min on a entendu des bruits de pas descendant. Ça a duré environ 20min sans voir personne. J'ai donc décidé de monter pour allez voir et il n'y avait personne. Étant dans un immeuble une porte se serait fermée nous l'aurions entendu. D'un seul coup son chien s'est mis à grogner à la porte. Nous avons donc décider de partir. Quelques mois après (mon grand père venait de décéder) j'ai vu une ombre tout près de moi et puis plus rien. Nous avons ensuite déménager.
Au bout d'un an dans notre maison les événements ont repris. Une après midi alors que je me trouvais seule j'ai entendu comme une balle rebondir dans mon grenier. Je suis monté voir et il ny avait rien. Un soir j'étais dans mon lit et j'ai entendu un gros boum dans mon placard. Pensant que c'était quelque chose je suis donc allet ouvrir le placard. Rien n'était tombé . Et souvent je sens une présence à côté de moi. Pleins de frissons m'envahissent. J'espère ne pas être folle. J'attends vos avis
leabm60
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit