Esprit et TCI, aidez moi...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Esprit et TCI, aidez moi...

Messagede IPD78 » Jeu 28 Juil 2011 11:32

Bonjour à vous tous et toutes, bon c'est vrai je n'y viens pas souvent sur votre forum, mais bon maintenant j'y serai plus souvent, car auparavant je n'avais pas eue trop le temps. Sincèrement désolé !

J'ai vraiment beaucoup de questions à vous poser sincèrement et concrètement, et que j'aimerai bien avoir des détails vraiment bien expliqué, si cela est bien possible de vos pars :)

1- Comment fait-on pour voir des esprits (entre autres des fantômes de notre famille décédé, par exemple grand père, grand mère etc...) ?
2- Avec quels matériels faudraient-ils pour les voir ? (moi j'ai une caméra full HD donc je ne sais pas, si avec ces caméra marcherait-il pour cela ?)
3- Pour la transcommunication audio, j'ai vu des tas de vidéos concernant cette utilisation, c'est vraiment extraordinaire. Mais est ce réel ? Est ce vrai les voix qu'on entendent vraiment de nos défunts ? Si oui comment procède-t-on correctement pour avoir ce résultat ?
4- Quels matériels faudrait-il pour cela ? et comme logiciel si c'est par informatique ? (Moi j'ai adobe audition 3.0 simplement, et est ce que sa marcherai avec ce software ?)

Merci à vous tous, toutes de me répondre en m'expliquant bien, car j'en ai posté souvent sur divers forums, je n'ai jamais eux de réponses concrètes et bien expliqué. Je retente de ma chance ici, sait on jamais ;)

Bonne journée à vous tous, toutes. :)
IPD78
Aspirant

Re: Esprit et TCI, aidez moi...

Messagede vosgesAlien » Jeu 28 Juil 2011 19:22

tu veut mon avis perso? (qui n'engage que moi,et ne doit en aucun cas te dissuader) : si c'etait a refaire,je ne le referais pas.... :shock:
vosgesAlien
Chercheur

Messagede magneticom1988 » Jeu 28 Juil 2011 20:55

Bonsoir IPD78.

1- Comment fait-on pour voir des esprits (entre autres des fantômes de notre famille décédé, par exemple grand père, grand mère etc...) ?

Il est impossible de voir "l'esprit" d'une personne décéder par sa propre envie; cela arrive si tu n'as pas de chance car c'est très désagréable et très flippant.
Ce pour quoi je suis sur ce site, c'est que j'ai vécu beaucoup de mauvaise chose... même si les manifestations étaient familiale, je n'ai jamais autant eu peur de ma vie.
Et donc, mes expériences peuvent aider certaines personnes comme toi par exemple.
Il faut savoir aussi que la communication avec ce soi-disant monde parallèle peut être dangereux pour les personnes fragiles psychiquement. C'est direct la dépression voir même, un beau séjour en hôpital psychiatrique.
Je ne plaisante pas.
Si tu te sens près, tu peux toujours essayer de faire une séance de spiritisme avec ton caméscope. Mais tu n'auras aucun résultat. (Je pensse).
2- Avec quels matériels faudraient-ils pour les voir ? (moi j'ai une caméra full HD donc je ne sais pas, si avec ces caméra marcherait-il pour cela ?)

Tu peux poser cette question en message privée à APTSparanormal qui est inscrit sur ce site.
3- Pour la transcommunication audio, j'ai vu des tas de vidéos concernant cette utilisation, c'est vraiment extraordinaire. Mais est ce réel ? Est ce vrai les voix qu'on entendent vraiment de nos défunts ? Si oui comment procède-t-on correctement pour avoir ce résultat ?

C'est la seule communication que je pratique sans aucun résultat... Je ne perds pas patience; il faut beaucoup de temps pour pouvoir avoir un résultat.
L'appareil qu'il te faut est un micro numérique.
Voici le mien: Image
Le ZOOM H2. Je l'ai payé 170$ neuf. Mais il existe du matériel beaucoup plus puissant. Je travaille sur cubase.
En ce qui me concerne, je me mets dans un endroit où il n'y a pas de bruits parasites comme par ex: un chien qui aboie, des bruits naturels comme un plancher qui grince, une chaise qui couine etc. Le silence absolut est conseiller.
je demande à la personne que j'appelle par son nom et son prénom à me dire un mot ou de répondre à mes questions.
En laissant plus ou moins 30 secondes après mes questions.

Fait très attention dans ce domaine.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede IPD78 » Ven 29 Juil 2011 11:20

cela arrive si tu n'as pas de chance car c'est très désagréable et très flippant.

Salut à toi, merci de m'avoir expliqué :)
Qu'entends-tu par là "désagréable et très flippant" ? Pourquoi les esprits fond de général de nous faire peur ??? :shock:

Ce pour quoi je suis sur ce site, c'est que j'ai vécu beaucoup de mauvaise chose... même si les manifestations étaient familiale, je n'ai jamais autant eu peur de ma vie.

Parlant de tes manifestations familiale et que tu as eue peur de ta vie, pourrai tu me dire ce que c'étaient par exemple ? Si cela n'est pas
indiscret bien sur :)

un beau séjour en hôpital psychiatrique.

Aie, ah ouais quand même, a ce point pour en arriver là.... :? :shock:

Si tu te sens près, tu peux toujours essayer de faire une séance de spiritisme avec ton caméscope. Mais tu n'auras aucun résultat. (Je pensse).

Oki, bizarre car chez certaines personnes qui filme, voyent des choses quand même... Enfin peut-être tout dépend de la chance ^^

En laissant plus ou moins 30 secondes après mes questions.

Ah cela c'est obligé de laisser 30 secondes ? Si je laisse 50 secondes ce n'est pas bon du tout ?

je demande à la personne que j'appelle par son nom et son prénom à me dire un mot ou de répondre à mes questions.

Oki, par exemple si je dis son nom est prénom seulement, sa répond pas ? Par exemple il ne dira pas oui ou non ?
Avec un microphone enregistreur normal sa marcherai pas ?
Moi j'ai un enregistreur audio SONY IC RECORDER ICD-PX820, celui ci:

Image

Fait très attention dans ce domaine.

Si je puisse me permettre, pourquoi cette phrase, car j'aimerai bien savoir pourquoi m'as tu dit cela ? Y à t il des choses dangereux de faire de la TCI soit par la caméra ? Si oui, pourrait tu m'en dire d'avantage la dessus, s'il te plait ? :)

Une autre et dernière questions, dans la vie commune en générale, c'est à dire là par exemple quand je vous écris, à mes côtés j'ai des esprits qui me regardent soit qui regarde ce que je vous écris ? C'est juste une question bête, désolé ^^
IPD78
Aspirant

Messagede magneticom1988 » Ven 29 Juil 2011 18:39

Salut à toi, merci de m'avoir expliqué
Qu'entends-tu par là "désagréable et très flippant" ? Pourquoi les esprits fond de général de nous faire peur ???

;) No problem.
En fait, pour tout te dire, je sais très bien qu'il n y a aucune personne dans ce monde qui sait ce qu'il se passe après là mort et ne connaisse strictement rien de ce monde parallèle. (S'il existe bien sur... "Moi, j'y crois")
Ce que je peux savoir, c'est que ces soi-disant esprits ne cherchent pas à nous faire peur mais à essayer à communiquer avec nous. Soit en déplaçant des objets, en allumant les lumières, faire du bruit, ou plus spectaculairement à devenir visible par l'oeil humain. C'est-ce qu'il m'est arrivé et c'est désagréable et très flippant. Le monde s'arrête autour de toi tu crois faire un cauchemar et tu ne peux plus bouger... paralyser par la peur.
Parlant de tes manifestations familiale et que tu as eue peur de ta vie, pourrai tu me dire ce que c'étaient par exemple ? Si cela n'est pas indiscret bien sur

Non, je veux bien en parler.
Mon arrière-grand-mère est restée + ou - une semaine après sa mort avec nous. elle se manifestait par le bruit de sa canne, quelques bruits inhabituel et nous l'avons vue quelquefois marcher dans notre salon. J'en dirai pas plus.
Par contre, mon grand-père est décédé il y a peu de temps; et il ne s'est rien passer.
Ah cela c'est obligé de laisser 30 secondes ? Si je laisse 50 secondes ce n'est pas bon du tout ?

Non, c'est même mieux de laisser le plus de temps possible. Par contre, l'écoute risque d'être longue :)
Oki, par exemple si je dis son nom est prénom seulement, sa répond pas ? Par exemple il ne dira pas oui ou non ?
Avec un microphone enregistreur normal sa marcherai pas ?
Moi j'ai un enregistreur audio SONY IC RECORDER ICD-PX820

Si, je pense que la méthode est bonne aussi mais c'est mieux de poser une question.
Si, ce SONY est bien. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;)
Si je puisse me permettre, pourquoi cette phrase, car j'aimerai bien savoir pourquoi m'as tu dit cela ? Y à t il des choses dangereux de faire de la TCI soit par la caméra ? Si oui, pourrait tu m'en dire d'avantage la dessus, s'il te plait

Non, le fait de pratiquer la transcommunication instrumentale où le spiritisme a l'aide d'une planchette ouija n'est pas dangereux.
Ce qui peut être dangereux, c'est l'effet psychique que le spiritisme peut faire. C'est nous qui devenons fous en pratiquant ce genre d'exercice spirituel. et donc, fait très attention dans ce domaine car tu peux t'auto-détruire. Mais comme je te dit, tu peux toujours essayer et si tu te sens mal par la suite, arrête.
Une autre et dernière questions, dans la vie commune en générale, c'est à dire là par exemple quand je vous écris, à mes côtés j'ai des esprits qui me regardent soit qui regarde ce que je vous écris ? C'est juste une question bête, désolé ^^

Paranoiaque? :lol: je plaisante ;) je ne sais pas du tout.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede magneticom1988 » Sam 30 Juil 2011 09:43

N'hésite pas à poser des questions. Et au plaisir d'écouter les résultats si tu as une réponse ;)
magneticom1988
Enquêteur

Messagede IPD78 » Sam 30 Juil 2011 16:15

Salut, te remercie magneticom1988, merci de tes réponses.
Les choses paranormaux sa m'a toujours attirés, ont m'a souvent quand même dit pour la TCI faut avoir des protecteurs, est ce vrai ? Car une fois j'avais essayé, j'ai jamais demandé cela, et j'avais quand même une réponse, j'avais posté cela sur ce forum il y à longtemps quand l'esprit me traitais de "con" enfin me demandais si c'était l'esprit, soit l'écho quand j'ai posé ma question à celui ci ? Enfin bref, c'est du passé cela :D

Les esprits démoniaques existe-t-il réellement ? Car pour moi je ne le pense pas... Enfin c'est mon avis personnel, car je veux bien que nos esprits fantomatique existe bel et bien, mais esprit démoniaque c'est un peu dur de savoir...

Car dans toutes les vidéos paranormaux des esprits, on ne voient que des fantômes d'être chères, et non des esprits de démons en allure plus clair et nette ??? Je ne comprend pas cela ! Personne n'a jamais réussit à montrer un esprit de démon en vidéo avec infrarouge etc.. ? C'est juste pour savoir car j'en ai jamais vu pour le moment.

Dernière question qui n'a rien avoir avec les esprits et TCI, qu'est ce que c'est ce machin ? Le Ouijà ?

Bonne fin de journée. :)
IPD78
Aspirant

Messagede magneticom1988 » Sam 27 Aoû 2011 18:08

Ce domaine est plus que compliqué. L'être humain n'a aucune connaissance sur l'existence des démons. Personnellement, je n'en sait rien du tout.
Les messagers sont soi-disant des puissances inconnu qui aident à rendre la communication possible. Un peut comme les téléphones portable ou les facteurs (la poste) chez nous.
ouija est une planche en bois graver ou peinte de numéros de 0 à 9, de lettres de A à Z et d'un OUI et NON. Tu dois connaitre le spiritisme? Bin c'est avec cette planche que des personnes pratiquant le spiritisme se servent pour communiquer.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede andrei » Lun 5 Sep 2011 09:46

magneticom1988 a écrit:Mon arrière-grand-mère est restée + ou - une semaine après sa mort avec nous. elle se manifestait par le bruit de sa canne, quelques bruits inhabituel et nous l'avons vue quelquefois marcher dans notre salon. J'en dirai pas plus.
Par contre, mon grand-père est décédé il y a peu de temps; et il ne s'est rien passer. .

L'un de mes amis à connu ça. J'imagine que certains défunts ont du mal à quiter le monde des vivants.
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede magneticom1988 » Mar 18 Oct 2011 03:08

L'un de mes amis à connu ça. J'imagine que certains défunts ont du mal à quiter le monde des vivants.

On pourrait romancer des heures et des heures sur ce sujet. Malgré des expériences vécu, cela reste un mystère... :?
magneticom1988
Enquêteur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit