Salut à toi, merci de m'avoir expliqué
Qu'entends-tu par là "désagréable et très flippant" ? Pourquoi les esprits fond de général de nous faire peur ???

No problem.
En fait, pour tout te dire, je sais très bien qu'il n y a aucune personne dans ce monde qui sait ce qu'il se passe après là mort et ne connaisse strictement rien de ce monde parallèle. (S'il existe bien sur... "Moi, j'y crois")
Ce que je peux savoir, c'est que ces soi-disant esprits ne cherchent pas à nous faire peur mais à essayer à communiquer avec nous. Soit en déplaçant des objets, en allumant les lumières, faire du bruit, ou plus spectaculairement à devenir visible par l'oeil humain. C'est-ce qu'il m'est arrivé et c'est désagréable et très flippant. Le monde s'arrête autour de toi tu crois faire un cauchemar et tu ne peux plus bouger... paralyser par la peur.
Parlant de tes manifestations familiale et que tu as eue peur de ta vie, pourrai tu me dire ce que c'étaient par exemple ? Si cela n'est pas indiscret bien sur
Non, je veux bien en parler.
Mon arrière-grand-mère est restée
+ ou
- une semaine après sa mort avec nous. elle se manifestait par le bruit de sa canne, quelques bruits inhabituel et nous l'avons vue quelquefois marcher dans notre salon. J'en dirai pas plus.
Par contre, mon grand-père est décédé il y a peu de temps; et il ne s'est rien passer.
Ah cela c'est obligé de laisser 30 secondes ? Si je laisse 50 secondes ce n'est pas bon du tout ?
Non, c'est même mieux de laisser le plus de temps possible. Par contre, l'écoute risque d'être longue
Oki, par exemple si je dis son nom est prénom seulement, sa répond pas ? Par exemple il ne dira pas oui ou non ?
Avec un microphone enregistreur normal sa marcherai pas ?
Moi j'ai un enregistreur audio SONY IC RECORDER ICD-PX820
Si, je pense que la méthode est bonne aussi mais c'est mieux de poser une question.
Si, ce SONY est bien. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
Si je puisse me permettre, pourquoi cette phrase, car j'aimerai bien savoir pourquoi m'as tu dit cela ? Y à t il des choses dangereux de faire de la TCI soit par la caméra ? Si oui, pourrait tu m'en dire d'avantage la dessus, s'il te plait
Non, le fait de pratiquer la transcommunication instrumentale où le spiritisme a l'aide d'une planchette ouija n'est pas dangereux.
Ce qui peut être dangereux, c'est l'effet psychique que le spiritisme peut faire. C'est nous qui devenons fous en pratiquant ce genre d'exercice spirituel. et donc, fait très attention dans ce domaine car tu peux t'auto-détruire. Mais comme je te dit, tu peux toujours essayer et si tu te sens mal par la suite, arrête.
Une autre et dernière questions, dans la vie commune en générale, c'est à dire là par exemple quand je vous écris, à mes côtés j'ai des esprits qui me regardent soit qui regarde ce que je vous écris ? C'est juste une question bête, désolé ^^
Paranoiaque?

je plaisante

je ne sais pas du tout.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.