Un esprit trouble une jeune famille

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Un esprit trouble une jeune famille

Messagede notcriminal4183 » Ven 22 Avr 2011 16:09

Bonjour a tous.....
commencons par le début tout a commencé quand j'allais coucher chez une de mes amies fille...
Je ne me sentais pas du tout le bienvenue, je me réveillais toutes les 30 minutes...

Je savais qu'il avait quelque chose de louche chez elle mais elle me disais que jétais trop gler (???).
oui je consommais mais mes dons je les connais donc je peux très bien dire que quelque chose ne va pas chez quelqu'un...surtout quand il s'agit des esprits...
on en reste là dessus elle et moi, donc on en reparle pas!!!

Depuis quelques jours elle me dit qu'elle dort mal et que son amoureux ferme les rideaux avant de se coucher et qu'a son réveil ils sont ouverts....!!!!

Comme toutes personnes un peu septique, je lui demande "est-ce que tu as bel et bien fermer les rideaux ????" à chaque fois il me répondait oui donc je le croyais!!!!!!

Hier il ont filmés le tout et m'ont confirmé qu'il y a bien un esprit chez eux...
Donc c'est à vous que je demande de l'aide, je veux les aider à faire partir cet esprit mais je ne sais pas comment ??

Laissez-moi des commentaires pour me dire quoi faire, ils ont un fils et toutes les nuits il se réveille en pleure et il a peur donc s'il vous plais aidez moi a les aider.....

EDIT FUNKY'S Correction de l'orthographe!

Je vais t'aider,... Ecrit une lettre a l'esprit et en te lisant, il prendra peur et partira :lol:
Dernière édition par Funkys le Ven 22 Avr 2011 21:13, édité 5 fois.
Raison: Pas de majuscule dans le titre , merci
notcriminal4183
Aspirant

Re: Un esprit trouble une jeune famille

Messagede xtremghost02 » Ven 22 Avr 2011 22:14

salut pourrait tu mettre le film sur le forum pour qu'on le voit s'il te plait :)
G.H.F(Ghost Hunter Français)
xtremghost02
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit