Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Messagede cloclo62410 » Lun 21 Fév 2011 14:17

Bonjour,depuis un certain temps je m'intéresse à la démonologie, l'étude des démons.

Depuis que je m'intéresse à sa des choses arrivent, mais elles sont très bizarre, depuis un moment je me sens plus observée alors qu'il n'y a personne dans le lieu ou je suis, aussi,ne me prenait pas pour une folle ,j'entend une voix qui provient de plus profond de moi-même,c'est une voix masculine.

Je m'entend très bien avec cette "voix" ,une fois il m'a demander de lui donner un nom ,je l'ai donc appeler "Edward", un de mes amis qui s'intéressent lui aussi à la démonologie a la même chose que moi. Une chose bizarre se passe aussi quand je m'énerve ,je devient très agressive, les membres de ma famille et même mes amis disent qu'ils ne me reconnaissent pas, je ne me contrôle plus et j'ai une tendance à la violence dans cet état.

Tout ce que je dit est très sérieux,jamais j'oserai mentir sur ce genre de sujet.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Cordialement,Chloé.
Dernière édition par jack35 le Lun 21 Fév 2011 14:30, édité 2 fois.
Raison: Ventilation du texte.
cloclo62410
Aspirant

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Messagede Stés » Lun 21 Fév 2011 14:40

Bonjour Chloé et bienvenue !!! ;)

D'abord j'aimerais savoir pourquoi tu t'es mise à t'intéresser à la démonologie? parce qu'on s'entend, on ne s'intéresse pas aux démons comme on s'intéresse au chatons...

J'aimerais que tu nous en dise un peu plus sur les étapes des manifestations car à première vue on dirait que tu es victimes de ta propre imagination, un peu comme lorsqu'on est jeune et que l'on regarde un film d'horreur, on fini par se convaincre qu'il y a un monstre sous notre lit... :)
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede darva » Lun 21 Fév 2011 20:40

Stés a écrit:Bonjour Chloé et bienvenue !!! ;)
à première vue on dirait que tu es victimes de ta propre imagination, un peu comme lorsqu'on est jeune et que l'on regarde un film d'horreur, on fini par se convaincre qu'il y a un monstre sous notre lit... :)

Je me permets de confirmer les dires de Stés, car malheureusement mon frère entendait des voix ( fruit de son imagination ) et c'est retrouvé à l'hôpital psychiatrique.
Maintenant il est guéri et je conseillerai de consulter un médecin.
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede Lily-Rose » Lun 21 Fév 2011 21:14

Moi aussi je connais des personnes qui entendaient des voix, ce n'est pas banal.
Elles vont bien, maintenant, avec l'aide médicale. Je ne dis pas que tu vis exactement la même chose qu'elles, mais ne prends pas ça à la légère!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Fantasque » Mar 22 Fév 2011 00:52

Te sens-tu également un peu dépressive ? Car si c'est le cas, paranoïa, dépression et maintenant le fait que tu entende des voix pourraient être les premiers signes de psychose maniaco-dépressive. Fais donc très attention car dans les phases les plus poussées de cette maladie le sujet peut même avoir des hallucinations et mettre sa vie en danger.

Je ne connais pas ton âge mais sache également qu'il est très fréquent que cette maladie se déclare chez les jeunes adultes, il faut prendre cela très au sérieux au risque qu'elle devienne chronique.

Soit tout de même sure de toi car une fois que c'est inscrit dans ton dossier médical tu ne pourra plus t'en défaire. N'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide, il ne faut surtout pas rester seule avec ce genre de problème.
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Messagede cloclo62410 » Mar 22 Fév 2011 13:34

Merci de vos réponses:

Stés:Je m'intéresse à la démonologie car j'ai envie d'en apprendre plus sur les démons qui me font quand même assez peur,pour les manifestations quand je ne vais pas bien il me dit des paroles rassurantes,quand je déprime il fait tout pour me faire rire.

Darva & Lily-Rose:Je crois que je vais suivre vos conseils et aller voir un médecin,merci.

Fantasque:Je fais quelques déprime mais rien de vraiment grave (c'est juste à cause de mes problèmes de fille).Je ne suis pas encore jeune adulte,je n'ai que 14 ans.

Je vais faire en sorte de suivre vos conseils,encore merci ^^
cloclo62410
Aspirant

Messagede Lily-Rose » Mar 22 Fév 2011 18:04

Tiens-nous au courant!
Un conseil, tu ferais mieux de t'intéresser aux anges.
2e conseil, malgré la "bonté" de cette voix, méfie-toi, OK?
Je ne sais pas si tu vis la même chose que les 2 filles que je connais, mais c'est inquiétant.
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede rashpanzer » Mer 23 Fév 2011 14:01

C'est de la schizophrénie, tes voix. Tu sembles avoir tous les symptômes...
rashpanzer
Enquêteur

Messagede Stés » Mer 23 Fév 2011 14:55

C'est ce que je crois aussi et il ne faut pas attendre pour consulter.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede cloclo62410 » Mer 23 Fév 2011 15:24

Ok,merci ^^
cloclo62410
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange