ècoute sais depuis toute petite qui m'arrive des choses comme ça ,
sans te parler des choses que j'ai vu c'est a dire :
une fois dans la nuit je devais avoir 14 ans.
moi et mes deux petite soeurs âgées de 8ans et l'autre de 4 ans.
bref, on dormaient dans la même chambre cette nuit la il fit plus froid que d'habitude.
je me réveilla et quand j'ouvris les yeux je vit ma petite soeur debout avec c'est lunette .
je réveilla ma soeur marine (8 ans) et lui dit "regarde y'a lili qui est debout"
elle me fit remarquer que lili était dans son lit entrain de dormir .
marine et moi dormit toute la nuit ensemble. quand t'a cette apparition elle est reparti comme elle est venu .........
une autres anectode de plus une fois moi et ma mère étions entrain de préparé un gâteau pour mes soeur
la maisons était sûre 3 étages
c'est a dire cuisine et salle a manger et garage relier à la cuisine
premier étages salle de bain et deux chambres (celle de ma mère et la notre qui était juste au-dessus de la cuisine.
Deuxième étages le grenier .......
bref on préparait se fameux gâteaux quand tout a coup on entendit mes deux petite soeurs sauter sur le lit ma mère se mit a hurler " vous allée voire si je monte " pas de reponce a par des ricanement d'enfants ma mère appelat mes deux soeur sauf quel arriva du jardin "qu'est - ce -q'il y a maman ???" rien répondit ma mère . dans cette maison on entendait des bruits de pas . Sans parlait du fait que ma mère avait benir la maison et pourtant elle ne croit pas en ça .........
et même a la fin on ne pouvait plus dormit tellement qu'il y avait ds bruit .............
Les mêmes bruit on recommencer sans parler des chuchotement et des ombres .
une fois je me souviens on regarder la télé quand tout a coup ma chienne qui était paisible sur son cousin ses levée
elle sait mise à remuer la queue comme si quelqu'un la complimenter puis elle ses retourner sur le dos comme si on lui caresser le ventre . Dèfois ,elle se levait et elle grogner sur quelque chose ,on comprennait pas on lui disait de se taire .
j'ai commençait a faire des crises de somnambulisme.
j'ai étrangler ma mère ,je descendait tous les escalier sans me faire mal , sans parler de la fois ou j'ai voulut montait aux grenier. tous sa ma était rapporter de ma mère qui n'arriver plus dormir a cause de moi .
puis le phénomène c'es amplifier :
on entendait des cris d'une femme aux grenier et dans ma chambre je voyait des ombres
j'ai déménager dans une charmante maison tout aller bien aux début !!!!!
puis sa commence dans une nuit ma belle-mère n'arrivait pas à dormir elle alla dans la cuisine ce griller une cigarette quand tout a coup elle vit une ombre noire de forme humaine .
Elle me rapporta sa mésaventure le lendemain je la croyait pas car je l'ai rassurer en lui disant qu'elle avait fait un rêve (plutôt pour me rassurer a moi ) Puis j'ai invitais ma soeur qui a grandit et qui a 10 ans , à présent
le soir arriva je l'a fit dormir sur le canapé dans le salon, vers minuit j'entend quelqu'un frapper a ma porte . je sortis quelque minute plus tard et alla voire ma soeur elle étaient terrorisait.
elle avait vu une chose à quatre patte courir et ce réfugier sous la table pour enfin s'évaporer .
cela n'est pas fini ma soeur marine qui a 14 est venu elle aussi avec une de ses copine.
A 3 heures du matin ma soeur a sentit un froid elle sait réveiller . Elle vit une ombre noire a coter de la mèzzanine .
Plus elle venait dormir plus ils se rapprocher d'elle .
bref, pendant une après-midi ou j'avais inviter mes deux soeur et la copine de ma soeur ;
on était toute dans le salon fasse a nous la mezzanine .
on parlait de tout et de rien quand tout a coup on entendit un coup dans la mezzanine , comme si on avait tomber quelque chose dedans,sauf que personne avait bouger.
puis tout s'enchaîna très vite.
j'étais sur l'ordi qui était juste a coter de ma télé et la telécommande était juste a coter de moi la télé ces allumé puis ses eteind.
Des ombres sont apparu .
comme nous avions eu toute très peur.
moi et marine avons pris des affaires pour ma petite qui se trouvait dans la chambre on entendit un rire horible puis une respiration . on est sortit de la horrifier .bref a deux maisons plus loin se trouve un genre de petit jardin ou j'ai trouver une clé et un acte de dèces évoquant un suicide.j'ai tout fait cramer .avant cette mésaventure . il mes arriver un matin de me trouver le haut de mon pyjama enlever et mon bas de mon pantalon trouée au niveaux des fesses .Quand a ma fille elle ces retrouver les deux jambes en l'air au -dessus du vide alors quelle avait 2 mois elle aurait dut tomber en temp normal mes elle était tenu par quelque chose car quand j'ai vite l'aidait j'ai dut forçer ............ j'ai encore changer de logement je suis dans un appartement et sa continue sa pourir ma vie mon morale et mon physique