Pour ma part j'ai bien accroché, je dois même avoué que j'ai eu pas mal de secousses pendant le film ^^ Le côté "amateur" j'ai apprécié justement.Certes ce n'est pas une histoire vraie mais la façon de filmer donne un côté film familiale, un film qu'on aurait tous pu enregistrer chez soit. Je l'ai écouté au casque, un bon casque, et le film est truffé de petits son comme des grincements dans l'escalier, des bruits de pas, l'esprit qui parle, les coups dans le mur.
Je pense que c'est un film à voir, d'ailleurs je te conseille Akalouvia de le regarder, de te faire ton propre avis. Peut être que tu le trouvera nul ce film mais au point tu aura un avis objectif.
J'ajouterai aussi que L'exorcisme est un de mes films préféré, et que ça ne m'empêche pas d'aimer aussi Le projet Blair witch, et Paranormal activity donc. Mais aucun ne se ressemble. Le côté camescope de Blair et celui deParanormal activity n'a rien à voir du tout.
Et dans Paranormal activity il y a 3 fins différentes: la fin dite "officielle", une fin alternative et une fin gore.En ce qui me concerne j'ai vu l'officielle et l'alternative.
Voilà