est-ce que vous connaissait paranormal activity

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

est-ce que vous connaissait paranormal activity

Messagede JP94 » Dim 7 Mar 2010 13:28

C'est un film trés paranormal. C'est un couple marié qui se sont installés dans une grande maison.

Pendant la nuit ils entendent des bruit qui sont trés étrange. Ils croient que c'est un fantôme ou satan.

Si vous l'avais vu, j'éspere que vous me répondrez, salut.

EDIT FUNKY'S : Attention a l'orthographe !
JP94
Curieux

Re: est-ce que vous connaissait paranormal activity

Messagede Coyote » Dim 7 Mar 2010 15:23

j'ai vu paranormal activity. C'est un pur navet :? On à juste une petite frayeur dans les dernières 5 minutes et pis c'est tout! :mrgreen: A éviter d'urgence si vous voulez pas gaspiller votre argent. Mal joué,mal filmé bref une vraie daube à oublier en urgence. :twisted:
Coyote
Enquêteur

Messagede Le Veilleur » Dim 7 Mar 2010 16:13

Salut JP,

Oui je l'ai vu aussi. Comme coyote,j'en ai été très déçu mais le problème vient sans doute de moi: j'en attendais beaucoup de ce film.Il était présenté comme le film le plus flippant depuis "L'exorciste", or on en est très loin. Le vrai souci c'est qu'il dure 1h30 et qu'il n'y a que 10minutes intéressantes en termes d'activités paranormales. Le reste est franchement ennuyant et le coté "film amateur" est assez pesant.

Tu l'as bien aimé,toi JP ?
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede JP94 » Dim 7 Mar 2010 17:08

moi je l'ai bien aimé parce'que tu vois beaucoup de truc paranormal tu vois une ombre noire qui est intrigante et que la jeune femme a tué son mari parce'que elle étais possédé de satan :evil: comme "l'exorsiste " comme tu dit .moi je dit que c'est un bon fillm

voilà merci
JP94
Curieux

Messagede akalouvia » Lun 8 Mar 2010 22:36

;) Salut à tous, j'aurais bien aimé voir ce film ayant vu seulement quelques extraits je croyais que c'était bien, mais à en lire les messages des autres apparement pas mal ont été déçu, sinon pour information je sais pas d'ou il sorte que l'exorciste fait peur en tout cas pas à moi !! celui qui était vraimment bien fait c'était project blair witch !! le 1 bien sur le 2 par contre et un navet !! voila biss
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede nickhara » Mar 9 Mar 2010 16:26

Pour ma part j'ai bien accroché, je dois même avoué que j'ai eu pas mal de secousses pendant le film ^^ Le côté "amateur" j'ai apprécié justement.Certes ce n'est pas une histoire vraie mais la façon de filmer donne un côté film familiale, un film qu'on aurait tous pu enregistrer chez soit. Je l'ai écouté au casque, un bon casque, et le film est truffé de petits son comme des grincements dans l'escalier, des bruits de pas, l'esprit qui parle, les coups dans le mur.

Je pense que c'est un film à voir, d'ailleurs je te conseille Akalouvia de le regarder, de te faire ton propre avis. Peut être que tu le trouvera nul ce film mais au point tu aura un avis objectif.

J'ajouterai aussi que L'exorcisme est un de mes films préféré, et que ça ne m'empêche pas d'aimer aussi Le projet Blair witch, et Paranormal activity donc. Mais aucun ne se ressemble. Le côté camescope de Blair et celui deParanormal activity n'a rien à voir du tout.

Et dans Paranormal activity il y a 3 fins différentes: la fin dite "officielle", une fin alternative et une fin gore.En ce qui me concerne j'ai vu l'officielle et l'alternative.

Voilà :P
nickhara
Curieux

Messagede akalouvia » Ven 12 Mar 2010 23:10

3 fin différentes comment sa se fait? oui jesssaterai dle voir !!
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede nickhara » Sam 13 Mar 2010 15:56

akalouvia, je ne sais pas pourquoi trois fins différentes mais c'est bien pensé je trouve.En tout cas tu nous tiendra au courant quand tu aura vu le film et quelle fin tu as vu :)
nickhara
Curieux

Messagede moi » Dim 14 Nov 2010 16:01

il faut egalement savoir que le réalisateur a fait le film dans sa propre maison car il s'y passait déja des choses étranges, ce qui lui a donner l'idée de faire ce film.
Beaucoup de choses qu'il a tourné dans ce film son inspiré de ce qu'il a vraiment vécu dans cette même maison , je trouve que du coup le film prend une autre tournure.

Sinon quelqu'un a vu le 2 ?
l'erreur est humaine
moi
Curieux

Messagede Lily-Rose » Dim 14 Nov 2010 19:11

Salut!
moi je n'ai pas vu le 2e, mais le premier m'avait fait peur par bouts... J'ai pas aimé la fin, par contre. Ça venait tout enlever au caractère quasi réel des phénomène des gens qui ont des manifestations, (quoique les contacts physiques sont moins fréquents dans la réalité, mais là, je parle peut-être à travers mon chapeau. Je dis ça en me basant sur les témoignages que j'ai lus).
J'aimerais bien voir le 2e... avec un coussin devant mon visage! lol
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit