Bon a mon tour de répondre
Alors pour ma part il y a de ça quelque années je ne m'intéressait que très rapidement aux faits paranormaux, ovnis, créatures mythiques etc...
J'étais beaucoup plus centré sur une autre de mes passions la musique
Cela doit faire environ 3 ans que je me consacre beaucoup plus aux faits inexpliqués.
La passion et le plaisir ont grandit mois après mois, années après années.
Et donc du fait de m'intéresser à tout ces domaines je me suis consacré énormément à la science.
Physique classique, astrophysique, biologie, sociologie, neurologie, physique quantique, j'ai révisé l'histoire de la science etc...
Et donc plus j'étudiais et plus je me suis vraiment rendu compte que la vie ou la nature, l'univers tout était si précisément régit.
J'ai ressentis une forte impression d'intelligence derrière tout ça, en étudiant la biologie on s'aperçoit très vite que tout est parfaitement acheminer, rien n'ai dut au hasard.
Même pour la création de l'univers, je ne pense pas du tout une seule seconde que le big bang soit issue d'un vulgaire hasard.
Je ne dit pas que Dieu existe, en tout cas dieu comme dans la bible je n'y crois pas du tout.
Par contre un dieu sous une forme plus subtile alors là oui peut-être... une force ou une énergie voyez ça comme vous le voulez.
Donc je conclue pour dire que la science (qui pourtant va en l'encontre d'un dieu) m'a fait réaliser que quelque chose se cache derrière l'univers et tout ce qu'il renferme.