Bonjour a toutes et a tous,
Je vais commencer par répondre au sujet tout d'abord.
Pour ma part, je m'intéresse beaucoup aux conspirations, prophéties et légendes (ou plutôt histoires étranges) des pays de l'est dont je suis originaire.
La date du 21 Décembre 2012 (mêlant prophéties etc) a éveillé en moi un grand intérêt et soif de vérité.
Contrairement a ce que dis Indis, je préfère pas confirmer quelque chose dont je n'ai aucune preuve et les scientifique non plus en passant; car je le rappel que sur ce genre de choses ce sont de simple théoriciens comme n'importe qui d'entre nous.
Sur le topic en question vous pouvez voir qu'on as éclairci le mystère de la soit disant planète Nibiru visible a coté du soleil.
Mais concernant l'inversion des pôles, je ne m'agencerais pas autant que toi Indis car n'ayant jamais vécu un tél phénomène; même les scientifiques ne peuvent dire comment cela se produit.
N'oublions pas que des Mammouth ont été retrouvé gelé sur place avec de la nourriture dans la bouche; ce qui penche a confirmer que de brusques changements sont possibles.
Sur ces quelques mots, j'invite tout le monde a ne pas avancer de théories fixes mais de peser le pour et le contre a la manière philosophique: Thèse, Antithèse, Synthèse