Bonjour,
Pardon pour le retard: je n'avais pas vu la question et une fois que j'ai vu,je n'ai pas eu le temps de venir y répondre.Mea maxima culpa.
Eldwess a bien expliqué la réalité scientifique et comme il est dit dans ta vidéo,la technique d'envoi de messages par ultra-son,interférence,appelle celà comme tu veux mais c'est effectivement un fait,le cerveau est sensible à ce genre de "signeaux".
Concernant le message en lui-même,cela me renvoit à un point que l'on retrouve chez les Illuminatis. La position de cette élite parmi les élites par rapport à la religion est assez complexe. J'ai lu divers témoignages qui prétendent que les Illuminatis font des incantations,vénèrent des démons,...Par exemple,des vidéos de la confrérie Skulls and Bones pratiquant des rites sataniques.
Ce qui ressort quasiment systématiquement,c'est que les élites considèrent la religion comme un moyen de controle,controle sur le peuple. Mais qu'eux vénèrent le Diable,ou en tout cas ont une religion différente des grandes religions contemporaines.
Maintenant,il faut savoir qu'il y a autant de conspirations que de conspirationnistes.Pour les Illuminatis,certains prétendent qu'ils reçoivent leurs ordres des "gris",à savoir.....des extra-terrestres!!
Pour répondre à ta question,le projet blue beam est une réalité mais uniquement pour des gens assez peu sains d'esprit selon moi. Il faut bien voir que celà ne repose sur strictement rien.
Qu'il y ait des personnes inconnues du grand public qui décident dans l'ombre du destin de l'humanité,celà(pour moi) est certain. Leurs pouvoirs sont leur main mise qu'ils exercent sur l'économie,l'information,la politique mondiale,nationale,...
Et ce pouvoir,ce controle, s'exerce chaque jour. Des gens comme David Rockfeller a infiniment plus de poid dans les décisions prises au niveau mondiale qu'Obama.
Un lien qui me semble pertinent et qui parle d'une conspiration (à mon sens) réelle,vérifiable au quotidien.
Comme je l'ai dit,je ne suis pas un expert, encore moins un conspirationniste mais je pense que nous vivons dans un monde où un nombre assez restreint d'hommes décide de l'avenir de tout l'humanité. Que ces hommes n'ont de compte à rendre à personne et que le profit est la seule chose qui les motive. Quant à savoir si ces hommes (francs-maçons,Groupe de Bilderberg,....) manipulent le cerveau des citoyens et vont faire apparaitre des hologrammes de Jésus,Mahomet,... je n'en sais rien.Mais,comme les commentateurs sur la vidéo,je prend celà avec pas mal d'ironie.
Le lien :
http://www.syti.net/Topics.htmlEt si tu veux,viens visiter mon topic sur le forum :
les-illuminatis-t85.html
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King