étrange dessin...

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

étrange dessin...

Messagede manuthefox » Ven 28 Aoû 2009 16:04

Salut à tous !
Comme je vous l'ai dit dans ma présentation , je suis quelqu'un d'hyper-sensible qui communique beaucoup par le dessin...
Il y à 13 ans environs , dans un état "second", j'ai fait un dessin avec écriture automatique et voila ce qui est ressortit :

demons.jpg

Bizzarement le landemain, je ne me rappelais que vaguement avoir fait un dessin la veille...

Qu'en pensez-vous, qu'est ce que cela vous évoque ? avez vous de commentaire à ce propos ?
J'attend avec impatience vos réaction, d'avance, merci...
FOX
FOX - (Si je doute, alors je commence à croire..)
manuthefox
Chercheur

Re: étrange dessin...

Messagede Le Veilleur » Ven 28 Aoû 2009 16:16

C'est joli!! C'est le jour même ou le lendemain que tu as appellé ce dessin "démons"??

Tu dis que tu as éxécuté celà en "écriture automatique"?? C'est à dire que tu ne controlais pas ta main et que tu ne réflèchissais pas à ce que tu étais en train de faire? Celà doit être étrange comme sensation,peux-tu nous en dire plus? Es tu coutumier de ce genre de choses?
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede manuthefox » Ven 28 Aoû 2009 16:31

Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne controle pas ma main mais je ne decide pas consciemment d'un trait aprés l'autre. je laisse gambader mon esprit vers ce qu'il désire (inconsciemment donc). Oui, je suis coutumier de ce genre d'experiences... tu peux en savoir plus sur le topic d'esteban => post3303.html?hilit=esteban#p3303
a+
FOX
manuthefox
Chercheur

Messagede juste » Ven 28 Aoû 2009 19:39

Ce que je trouve incroyable c'est d'avoir différents visages mais une expression si proche. Meric de nous avoir envoyé ton dessin
juste
Chercheur

Messagede vince2007 » Ven 28 Aoû 2009 20:31

Drôle de dessin, mais quesque ça peu bien vouloir dire ?

C'est peut t'être une ou plusieurs entités qui se sont servie de toi comme récepteur à faire passé un message ?
Ou esses une de tes vies antérieures, faire passer un message également.

Plusieurs questions en suspens ?
En quête de vérité
vince2007
Enquêteur confirmé

Messagede manuthefox » Ven 28 Aoû 2009 20:47

Honnetement je n'ai aucune idée de ce que j'ai voulut faire ou dire ce jour la... Je cherche encore.. c'est pour ça que j'apprécie vos commentaires à ce propos...
FOX
manuthefox
Chercheur

Messagede vince2007 » Ven 28 Aoû 2009 21:06

Si on peut t'aider c'est avec plaisir
En quête de vérité
vince2007
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Sam 29 Aoû 2009 04:41

Bonjour,

Cela m'arrive par moment quand je suis au téléphone, je dessine sans m' apercevoir de quoi que se soit et c' est une fois la conversation terminer que je réalise les faits. Les dessins ressemblent un peu comme ceux de Fox.

Je ne sais pas pourquoi, aucune explication.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede esteban » Sam 29 Aoû 2009 22:16

Salut à toi,
Tres beau dessin, je suis fan.. Serieusement j'aime beaucoup le dessin, l'art etc. Je trouve que ce que tu as écris est tres bien fais. Reste à savoir ce qu'il signifie. Dans quel état étais tu à ce moment la ?
Ceux qui le vive, ne l'ont pas toujours voulu...
esteban
Chercheur

Messagede manuthefox » Sam 29 Aoû 2009 22:32

Je ne sait plus Esteban !Mais lit plus haut et tu verra que je le dit.
Vous me faites peur à me dire que c'est un beau dessin ! Moi , il me fait peur, car c'est moi (ou EN moi).
En parler me fait du bien, même si j'ai l'étrange impression de me mettre dans un état bizzard depuis une semaine, à TRAVERS ce site...
Je n'ai vu presque personnes depuis une semaine et m'isole dans une étrange idée... (n'ayez pas peur, pas d'envie suicidaire, juste des images...).
Mais TU doit le savoir Esteban, on à besoin d'aller mal, pour penser, et aller enfin mieux...
PS : je ne dit en aucun cas que ce site est déroutant, au contraire, à l'heure actuelle, il reste le site le mieux fait rapport aux sujets étrange... (d'ailleurs je suis allé sur le forum de la personne qui en ç fait la présentation et franchement, RESPECT !)
voila pour l'heure...
a+
FOX
manuthefox
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV