évènement étrange véridique

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: évènement étrange véridique

Messagede benoitlee » Lun 24 Mai 2010 16:05

bonjour,
T'on 6ieme sens serai pour moi la meilleur explication a ce que tu a vecu , la femme qui apparait ! , ton subconscient voyais les chevaux et il t'en a fait par ! bah en fait j'y connais rien du tout a cela mais j'y croit sans me poser de question , moi aussi j'ai vécu des trucs ..peut être moin flagrant que celui -ci mais qui mon convaincu que qq chose en nous pouvais nous protéger et nous avertir d'un éventuel danger ..il faut écouter sont corps attentivement , méditation ,spiritualité ect..

définition : Le sixième sens est une expression faisant référence à des perceptions extra-sensorielles, c'est-à-dire n'étant pas issues des cinq sens physiologiques : la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat.

merci de nous en avoir parler :)
benoitlee
Sage

Messagede Fonzie » Jeu 27 Mai 2010 22:52

Je pense en avoir un de 6éme sens : j'arrive à "sentir " la présence de quelqu'un, même si je ne le voit pas ni l'entend.
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Ven 28 Mai 2010 00:32

bonjour,

Ont a tous un 6ieme sense , il suffi d'apprendre a l'écouter . Enfin je crois bien:!:
benoitlee
Sage

Messagede Sue » Ven 28 Mai 2010 02:53

Il n'est pas facile d'écouter la voix à l'intérieur de soi. Cette voix ne nous indique pas toujours ce que nous désirons consciemment. Elle nous pousse parfois en sens inverse, ce qui ne fait pas notre affaire. :) Certaines impressions nous font sentir des dangers réels, sous forme d'une peur diffuse, comme une alerte lointaine. À d'autres moments, c'est carrément des apparitions évidentes, qui laissent pantois... et terrorisé. Ou encore, c'est une forme d'euphorie qui s'installe et nous ne savons pas pourquoi. Le sixième sens est complexe et inquiétant ou un merveilleux guide, tout dépend comment nous l'acceptons comme étant une réalité dans notre vie. ;)
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede benoitlee » Ven 28 Mai 2010 03:10

Superbement exprimer Sue :-D
Merci
benoitlee
Sage

Messagede vince2007 » Dim 11 Juil 2010 07:19

Salut, je vais vous raconter une petite histoire qui met arrivé à l'enfance, vers l'âge de 5, 7ans je joie aux petites voitures, dans ma chambre tout seul j'étaie agenouillé, je me suis retourné est j'ai vu une forme humaine de mon gabarit, de couleur lumineuse blanchâtre qui était dans la même posture que moi, disparaitre en une fraction de seconde qui me contemplait.

Je sais que je n'ai pas rêvée, je suis sûr est certain de ce que j'ai vu, ça ma bien marqué, Alors depuis je crois aux anges gardiens
En quête de vérité
vince2007
Enquêteur confirmé

Messagede Fonzie » Sam 24 Juil 2010 10:25

Moi, c'est des voix que j'entendais de temps en temps quand j'étais petit...toujours une voix masculine très grave :shock:
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede kevar » Sam 24 Juil 2010 23:57

Arrête j'ai peur ! ^^
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede ninou024 » Jeu 2 Sep 2010 13:31

Il m'est également arrivé une drôle d'histoire, un peu de ce genre.

Je rentrais de mon travail saisonnier et, à un moment, je devais passer sur une petite route avec, sur la droite, une sortie de parking hyper dangereuse car sans aucune visibilité pour les personnes qui en sortent.
D'habitude, je fais toujours attention en ralentissant lorsque je passe devant mais ce jour-là, il s'est produit quelque chose que je n'ai jamais pu m'expliquer. A quelques mètres de la fameuse sortie de parking, un vélo jaune s'est matérialisé dans mon esprit et j'ai pilé pour m'arrêter, sans vraiment savoir pourquoi. Et au même moment, un vélo jaune a déboulé comme un fou de la sortie de parking, sans même regarder autour de lui.
Si je n'avais pas été poussée à m'arrêter, j'aurai très certainement renversé ce vélo...
ninou024
Curieux

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit