Bonjour,
Voila plusieurs années, il m'est arrivé une drôle d'histoire : J'étais de planton dans une brigade de gendarmerie en Alsace (je ne suis plus gendarme), j'étais tout seul un dimanche matin. Là, une vieille dame qui avait tous l'air d'une sorcière se présente. Je lui demande ce qu'elle désire, elle me dit qu'elle venait pour me voir et elle regardait constamment derrière moi avec un air épanouis. Là, elle me déclare : "vous avez énormément de chance vous avez 3 anges gardiens qui vous protègent cela est très rare !" puis elle part. Autant dire qu'a cette époque je l'ai prit pour une folle dingue, sauf que, un peu plus d'un an après, j'étais sur une route de campagne la nuit, environ 3h00 du matin avec un ami on rentrait de soirée (je n'avait rien bu rien fumé). Il y avait un brouillard intense mais je connaissais la route par-cœur et je roulais assez vite. A la sortie d'un virage je me suis mis à piler sans savoir pourquoi. Mon ami n' a pas compris pourquoi et m'a posé la question. Je lui est répondu que je ne savais pas pourquoi j'avais freiné, puis je me suis remis en route. 50 m plus loin il y avait 3 chevaux blancs au milieu de la route qui nous regardaient. Je me suis arrêté à 2 m d'eux, ils sont restés immobiles 15 secondes puis sont rentrés dans le champ. Mon ami était sidéré, il n'a pas compris comment j'avais pu le deviner . Moi-même je n'ai pas compris.
Le plus troublant c'est que je prenais cette route régulièrement et je n'ai jamais vu de chevaux avant ni après cet évènement. Ce n'est que plus tard que j'ai fais la relation avec les dires de la vieille dame, si il y en a une à faire bien-sur.
J'espère que vous me croirez après cela n'est peut être qu'une simple coïncidence et qu'il n'y a rien d'étrange dans cela. Mais moi, j'ai vraiment senti quelque chose de bizarre ce soir là . Si vous avez des avis sur cela je vous remercie ou si vous avez des informations pour moi je suis preneur
merci d'avance
Edit Breizhlolo : Moi j'ai une info : Si tu pouvais faire un effort sur la rédaction (orthographe, majuscules, ponctuation), je me porterai bien mieux, merci !