Non. Je le sais déjà que Superman existe!!!Je n'en suis plus là!
Lorsque le réalisateur fait le film , dans son scénario, il doit bien avoir dans sa tête une carte d'identité précise de son héros.Non???
Par exemple, pour Halloween, et d'après tout ce qu'on m'en a dit, c'est très partagé,
certains pensent que c'est un humain "dérangé" et qui échappe (par chance aux balles qu'on lui adresse et que donc les "tireurs" sont "ganaches"),
d'autres pensent qu'il reçoit bien les balles(les "tireurs " sont adroits) mais qu'il est...surnaturel...
En fait nous autres spectateurs, nous nous faisons notre opinion avec le maximum de détails que nous relevons (comme dans une enquête)mais le réalisateur SAIT ou DOIT SAVOIR qui est son héros!!!
Donc en résumé, dans mon questionnaire précédent, (sans doute très mal formulé) il s'agissait de savoir si par ex le héros de Shining (selon le réalisateur) était fou, possédé, etc...
Tu me diras peut-être: Va lui demander!!!(au réalisateur!) Bon, je vais peut-être lui demander finalement....
Mais s'il a laissé quelques indices dans son film et que nous sommes assez attentifs, peut-être que quelques -uns d'entre nous, pourront donner leur avis...
Voilà: VIVE SUPERMAN!!(Pas de Smiley qui vole???)