Bonjour à tous !
Voilà, il y a quelques mois, j'ai eu une expérience paranormale, je le pense du moins.
On nous a offert une poupée qui appartenait au fils d'une amie de ma mère (vous suivez ?) Ce fils est mort dans des circonstances plutôt étrange, on a jamais vraiment sue comment. Ce fils adorait cette poupée, il l'avait avec lui partout, même peu avant sa mort, alors qu'il avait la vingtaine d'année. Et cette poupée faisait plutôt peur tout de même ... l'histoire pourrait s'arrêter là mais non. Nous l'avions mise dans notre chambre d'ami, nous y allions jamais dans cette chambre, il faisait tout le temps froid depuis qu'elle était là.
Une chose étrange est survenu il y quelques mois, en pleine nuit je me suis réveillé, impossible de bouger, ou peut-être que je ne voulais pas bouger, j'avais les yeux grand ouvert et j'étais persuadé qu'on me fixait, que quelqu'un se tenait au dessus de moi et me regardait. Cela a duré prés de 2 minutes, et je peux vous dire que c'est long ! Quelques semaines plus tard en pleine nuit je me suis réveillé en sursaut persuadé qu'on me tirait par mon tshirt, j'ai senti quelque chose attraper mon thsirt et me tirer. Evidemment il n'y avait personne.
Depuis, nous avons donné cette poupée à un centre pour enfant défavorisé, je l'ai apporté moi même et au moment de mettre la poupée dehors, j'ai vu une ombre partir de ma voiture, comme si quelqu'un était dans ma voiture et sortait en courant, je me retourne, il n'y avait personne.
L'histoire s'arrête là, depuis la chambre d'ami n'est plus " froide ". Je ne sais pas si il y a un lien avec la poupée, mais ce fut une expérience plutôt étrange.