Expérience paranormale

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Expérience paranormale

Messagede JackTheRipper » Lun 14 Nov 2011 15:41

Bonjour à tous !

Voilà, il y a quelques mois, j'ai eu une expérience paranormale, je le pense du moins.

On nous a offert une poupée qui appartenait au fils d'une amie de ma mère (vous suivez ?) Ce fils est mort dans des circonstances plutôt étrange, on a jamais vraiment sue comment. Ce fils adorait cette poupée, il l'avait avec lui partout, même peu avant sa mort, alors qu'il avait la vingtaine d'année. Et cette poupée faisait plutôt peur tout de même ... l'histoire pourrait s'arrêter là mais non. Nous l'avions mise dans notre chambre d'ami, nous y allions jamais dans cette chambre, il faisait tout le temps froid depuis qu'elle était là.

Une chose étrange est survenu il y quelques mois, en pleine nuit je me suis réveillé, impossible de bouger, ou peut-être que je ne voulais pas bouger, j'avais les yeux grand ouvert et j'étais persuadé qu'on me fixait, que quelqu'un se tenait au dessus de moi et me regardait. Cela a duré prés de 2 minutes, et je peux vous dire que c'est long ! Quelques semaines plus tard en pleine nuit je me suis réveillé en sursaut persuadé qu'on me tirait par mon tshirt, j'ai senti quelque chose attraper mon thsirt et me tirer. Evidemment il n'y avait personne.

Depuis, nous avons donné cette poupée à un centre pour enfant défavorisé, je l'ai apporté moi même et au moment de mettre la poupée dehors, j'ai vu une ombre partir de ma voiture, comme si quelqu'un était dans ma voiture et sortait en courant, je me retourne, il n'y avait personne.

L'histoire s'arrête là, depuis la chambre d'ami n'est plus " froide ". Je ne sais pas si il y a un lien avec la poupée, mais ce fut une expérience plutôt étrange.
JackTheRipper
Aspirant

Re: Expérience paranormale

Messagede sunjian » Lun 14 Nov 2011 16:37

Oui il doit y avoir un lien avec la poupée il faudrait savoir de quoi il est mort le fils de la copine de ta mère, savoir s'il faisait des pratiques occultes par contre les faites que tu es donné pour la poupée ce n'est pas super, tu aurais dû la brulée.
Dernière édition par jack35 le Lun 14 Nov 2011 17:11, édité 1 fois.
Raison: correction et ponctuation
sunjian
Curieux

Messagede magneticom1988 » Mar 15 Nov 2011 01:12

Quelques questions indiscrète...
-Il doit y avoir une réponse mais pourquoi la famille n'a pas mis la poupée avec le corps lors de l'enterrement ?
Par contre si cette personne a été Incinéré, il est impossible de mettre un objet dans le cercueil.
-Pourquoi la famille où la mère vous a offert cette poupée ?
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede JackTheRipper » Mar 15 Nov 2011 15:26

On ne sait pas trop pourquoi elle nous a offert cette poupée, c'est plutôt étrange d'offrir un cadeau comme celui ci. C'est aussi étrange d'avoir la vingtaine d'année et d'avoir une poupée partout avec soit. Et je ne sais pas si il pratiquait des séances de spiritisme.
JackTheRipper
Aspirant

Messagede Parano » Mar 15 Nov 2011 18:37

JackTheRipper a écrit:Bonjour à tous !

Voilà, il y a quelques mois, j'ai eu une expérience paranormale, je le pense du moins.

Une chose étrange est survenu il y quelques mois, en pleine nuit je me suis réveillé, impossible de bouger, ou peut-être que je ne voulais pas bouger, j'avais les yeux grand ouvert et j'étais persuadé qu'on me fixait, que quelqu'un se tenait au dessus de moi et me regardait. Cela a duré prés de 2 minutes, et je peux vous dire que c'est long !

Selon moi c'est apnée du someil....

j'ai deja eu la meme experience, Incapable de bouger et impression de presence dans la piece et ombres/visages dans la pièces.

Ca semble très paranormal en effet mais c'est le cerveau qui nous joue des tours
Parano
Aspirant

Messagede JackTheRipper » Mer 16 Nov 2011 11:18

Ah oui pas impossible, parfois j'ai du mal à m'endormir car j'ai l'impression que je n'arrive pas à respirer correctement, du coup j'arrête pas d'y penser, ça me stress, je dors pas, et j'arrive pas à respirer ! mais là ça fait longtemps que j'ai pas eu ça
JackTheRipper
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit