L'expérience de Philadelphie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: L'expérience de Philadelphie

Messagepar Big-jeffrey » Sam 14 Aoû 2010 00:44

Bonsoir! C'est incroyable cette histoire :shock: , j'en avais jamais entendu parler avant de visionner la vidéo poster sur le site. En tout cas ça m'a donné envie de faire 2/3 recherche sur le sujet :geek: . Le truc bizarre c'est l'histoire des gars "incrustés" :roll: dans l'armature du bateau :o ...
La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.
Big-jeffrey
Aspirant

Messagepar Rosy » Sam 8 Jan 2011 18:35

Bonsoir et bonne année à tous !

Comme j'avais un peu de temps j'ai surfé sur le net et j'ai retrouvé un "survivant de l'expérience de philadelphie" :
Alfred Bielek. J'avais lu cette histoire bien avant de connaître "mystère tv" mais je ne parvenais plus à retrouvé son témoignage.

Donc pour info :

http://voltair.free.fr/albiel1.htm

C'est très long, bon courage pour la lecture !
Rosy

Messagepar Rosy » Mar 18 Oct 2011 16:56

Tout aurait commencé avec le Projet Rainbow : 1931-1941, qui consistait à étudier l'invisibilité optique. Il regroupait le Dr John Hutchinson, Dr Kurtenaur et Tesla. Plus tard, John Van Neumann et Einstein rejoint le groupe. Tesla aurait essayé de faire échouer le projet et c'est Von Neumann qui reprend tout.

De 1941-1943, c'était le Projet Philadelphie, avec des expériences d'invisibilité de 2 navires. Lors de la 2ème expérience le bateau réapparaît à Norfolk, à 640 km de son point de départ le port de Brotherly Love. Lors de cette expérience, deux personnes sautent par dessus bord : les frères Duncan dont un subi un lavage de cerveau et revient sous les traits d'Alfred Bielek (voir ci-dessus).

De 1947-1969, c'est le Projet Phoenix: expérience sur l'espace-temps et les champs électro-magnétiques extrêmes (expérience au point zéro) dirigée par Von Neumann. En parallèle de ce projet, on travaille sur la modification du climat avec les concepts de Wilhelm Reich. Création d'une chaise prototype en métal qui permet des grandes prouesses psychiques.

De 1969-1979, Projet Phoenix II ou Projet Montauk qui consiste au contrôle mental sur la population. Preston Nickels rejoint le groupe.

1979-1987, Projet Montauk II

1987-1989, Projet Moonscan, qui consiste à manipuler la race humaine depuis la Lune.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wEtYUcSb2hM&feature=mfu_in_order&list=UL[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b-g3oaVWypI&feature=mfu_in_order&list=UL[/youtube]

Je trouve que ce reportage comprend assez de noms et de lieux que pour vérifier. En plus, il y en a qui vivent encore comme Preston Nickels par exemple. En tout cas, je ne serai nullement étonnée que l'on serve de cobaye !!!

Autre lien intéressant il s'agit d'un interview réalisé en 1992 par Valdamar Valerian sur la technologie d'Orion et les autres projets tenus secrets :

http://voltair.free.fr/technologie-orion.htm
Modifié en dernier par Rosy le Jeu 20 Oct 2011 15:46, modifié 1 fois.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar benoitlee » Jeu 20 Oct 2011 01:02

wOW, l'interview réalisé en 1992 par Valdamar Valerian sur la technologie d'Orion et les autres projets tenus secrets :

http://voltair.free.fr/technologie-orion.htm

;) j'avais pas vue, merci
benoitlee
Sage

Messagepar Rosy » Jeu 20 Oct 2011 15:52

Oui, je l'ai édité hier et une deuxième fois aujourd'hui car j'avais fait une petite erreur sur Alfred Bielek. J'ai fini par imprimer les deux interview, car j'aimerais faire des recherches sur les lieux et les noms quand j'aurai le temps ...

Dans l'interview il parle aussi d'un nuage toxique au-dessus de l'Arctique, j'aimerais vérifier certains faits divers.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Rosy » Sam 22 Oct 2011 14:34

Dans l'interview ci-dessus vers la fin on parle d'un nuage en forme d'amibe... c'est peut-être de ceci dont on parle ...
En tout cas ces histoires se recoupent à nouveau !

Ni la tv ni la radio n'ont rapporté ce fait incroyable…!

Image

Ceci est une photo réelle...

Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques qui ont conduit des investigations en Antarctique ont fait une découverte sensationnelle.

Le physicien américain Mariann McLein déclare que les chercheurs ont remarqué un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier 1995, qu'ils ont pris pour une tempête de sable ordinaire. Cependant, le brouillard gris n'a pas changé de forme et n'a pas évolué dans le cours du temps.

Les chercheurs ont décidé d'étudier le phénomène et ont lancé un ballon météo avec un équipement capable d'enregistrer la vitesse du vent, la température et l'humidité de l'air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et a immédiatement disparu.

Au bout d'un moment, les chercheurs ont ramené le ballon météo à terre avec l'aide d'une corde attachée à lui auparavant. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu'un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans.

L'expérience a été répétée plusieurs fois après que les chercheurs aient constaté que l'équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour elle a indiqué le passé. Le phénomène a été appelé "la porte temporelle" et a été rapporté à la Maison Blanche.

Aujourd'hui l'enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un ‘’ tunnel ‘’ permettant de pénétrer dans d'autres temps… !

Il y a quelques temps, dans un article Mr Yvon Mercier déclarait ceci entre autre :

‘’ Que se passe-t-il à Washington en ce moment ?

Ils se noient dans une mer de problèmes.

Ils s’inquiètent de maladies en provenance de l’espace. Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre. Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ.

La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets. ‘’

Ces faits pourraient prêter à la rigolade pour les sceptiques, et même sans être sans être un sceptique d’ailleurs, car ils se basent sur des ont dit que, il paraît que etc, mais justement l’actualité récente nous apprend qu'on vient de nommer un nouveau nuage l'asperatus.
Source : BDM)
Modifié en dernier par Rosy le Mar 25 Oct 2011 19:06, modifié 1 fois.
Rosy
Sage

Messagepar cloudore » Mar 25 Oct 2011 11:17

Les montres (parce que les chronomètres ne donnent pas date en principe) ont leur propre référence de temps indifférente au temps extérieur, basée soit sur un ressort qui se détend pour les montres mécaniques, soit sur l’oscillation d'un quartz pour les montres électroniques.
Une montre pourrait :
-continuer de fonctionner normalement ou,
-s’arrêter définitivement ou,
-s'arrêter puis repartir ou,
- se réinitialiser à la date usine.
Mais en aucun cas, elle ne pourrait fonctionner en marche arrière sans intervention extérieure.
cloudore
Curieux

Messagepar gegecat » Mar 25 Oct 2011 18:43

Désolé de casser le mythe Rosy, mais c' est un canular, Il n' y a aucun Mariann McLein qui est physicien, ce n' est qu' un personnage fictif...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar Stés » Mar 25 Oct 2011 19:06

Et je ne voit pas pourquoi la NASA ferait des études sur les nuages, c'est loin d'être leur domaine... La NOAA aurait été plus crédible...

Et les asperatus se forme lorsque deux masses d'air aux températures extrême (très chaud versus très froid) se rencontre, ce qui peut arriver plus souvent prêt des pôles. Rien de paranormal ici et surtout rien qui peut causer des maladies, à part peut-être un rhume!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rosy » Mar 25 Oct 2011 19:14

Non Gegecat, tu ne me casses pas du tout :) d'ailleurs je vais revenir avec d'autres noms et des photos de ces scientifiques et parler de leur expérience (peut-être demain). L'origine de cet article ci-dessus est un extrait paru dans la Pravda le 3 janvier 2004 et signé par Olga Zharina. On le retrouve d'ailleurs sur plusieurs blogs.
Rosy
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot