L'expérience de Philadelphie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: L'expérience de Philadelphie

Messagepar Rosy » Mar 25 Oct 2011 19:29

Mais ces nuages sont arrivés à Londres et à Washington ! c'est pas près des pôles ca !!

Pour le voyage dans le temps, vous pouvez aussi chercher vous-mêmes voici des noms :
- Nikolay Kozyrev et Vladimir Chernobrov
Image

: expérience réalisée en 2001 dans la forêt de Volgorad en Russie.

Il y a aussi Thomas E.Bearden, physicien et professeur à l'Université de Huntsville en Alabama
Image

Il est l'inventeur de la Motionless Electromagnetic Generator (MEG) il a repris une part du travail de l'inventeur John Hutchinson à Vancouver au Canada.

Demain je me lève à 4H00 et j'ai pas le temps ... taper déjà ces quelques mots en moteur de recherche et vous verrez !

D'autres mots clés : ondes de torsion et ondes scalaires.

Bonne soirée et bon courage !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar gegecat » Mar 25 Oct 2011 19:41

Rosy a écrit:Non Gegecat, tu ne me casses pas du tout :)

Heu... J' ai écris, désolé de casser le mythe et non désolé de te casser Rosy...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar Stés » Mar 25 Oct 2011 20:31

Rosy a écrit:Mais ces nuages sont arrivés à Londres et à Washington ! c'est pas près des pôles ca !!

J'ai dit que ça se produisait plus souvent près des pôles...
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rosy » Mer 26 Oct 2011 15:20

Oups ! C'est ce qui arrive quand on lit en diagonale :) :?

Stés :
Dans futura science ils disent :
L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.

Si c'est nouveau peut-être qu'on a pas encore assez de recul que pour pouvoir réellement juger des conséquences.
Par contre, ce que je constate c'est qu'il y a de plus en plus de problèmes respiratoires, surtout chez les enfants, qui amènent à se demander ce qu'il y a dans l'air.

Gegecat :
Pour le fait de "casser le mythe", chez moi cette histoire a fait l'effet inverse. Au début, j'ai regardé "l'expérience de Philadelphie" comme un bon film de fiction. Puis j'ai eu internet et j'ai découvert le témoignage d'AL. Bielek, là j'ai commencé à me poser des questions... Puis tous ces témoignages de physiciens, tous ces noms et ces expériences ... maintenant je me demande sérieusement "et si c'était vrai" ? Après tout, le temps n'a un sens que parce qu'on "est coincé" sur la terre.

Si c'était vrai et que ces expériences auraient eu des résultats, les auraient-on enseignées ? Sûrement pas ! J'imagine déjà les étudiants en train de faire chacun leur petites expériences ... Quel chaos ce serait !

Quant aux explications et plans que l'on trouve sur ces machines, j'imagine bien que c'est un mélange de vrai et faux. Seuls des gens ayant de bonnes connaissances en physique pourraient en juger et je ne suis pas certaine qu'ils seraient tous du même avis.

Cloudore :
En fait l'article parle d'abord de chronomètre et puis de montre, peut-être que c'était une montre-chrono avec date.
Si même cela indiquait une date antérieure, c'est pas vraiment cela qui est convaincant. Mais il y aurait eu d'autres expériences :

Voici la suite de l'article de la Pravda du 3 janvier 2004

Le célèbre scientifique russe Nikolay Kozyrev a entrepris une expérience pour montrer que se déplacer du futur vers le passé était possible. Il a justifié ses points de vue avec les hypothèses sur l'information instantanée s'étendant à travers les caractéristiques physiques du temps. Nikolay Kozyrev a même supposé que le "temps pourrait exécuter un travail et produire de l'énergie." Un physicien théoricien américain est arrivé à la conclusion que le temps est ce qui a existé avant l'existence du monde.

On sait que chacun de nous perçoit un cours différent du temps dans différentes conditions. Une fois, la foudre a frappé un escaladeur de montagne; plus tard l'homme a dit avoir vu que la foudre est entrée dans son bras, s'est lentement déplacée le long de ce dernier, a séparé la peau des tissus et carbonisé ses cellules. Il a senti comme si il y avait des milliers d'aiguilles de hérissons sous sa peau.

L'enquêteur russe des phénomènes anormaux, philosophe et auteur de nombreux livres Gennady Belimov, a publié un article avec le titre: "Machine à voyager dans le temps: Première vitesse enclenchée" dans le journal "Sur le bord de l'impossible". Il a décrit des expériences uniques entreprises par un groupe de personnes enthousiastes dirigées par Vadim Chernobrov, l'homme qui a commencé la création de machines temporelles, des dispositifs avec pompage électromagnétique, en 1987. Aujourd'hui ce groupe de fervents peut ralentir ou accélérer le cours du temps en utilisant l'impact particulier d'un champ magnétique. Le plus grand ralentissement du temps a été constaté de 1,5 secondes par heure de fonctionnement de l'équipement dans les laboratoires.

En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps pour humain a été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.

D'abord, les chercheurs ont passé cinq, dix et vingt minutes dans la machine en fonctionnement; le plus long séjour a été d'une demi-heure. Vadim Chernobrov a indiqué que les gens sentaient comme si ils se déplaçaient dans un monde différent; ils ont senti la vie ici et "là" en même temps, comme si un peu d'espace se dépliait. "Je ne peux pas définir les sentiments peu communs que nous avons éprouvé à ces moments."

Ni la TV ni la radio n'a rapporté ce fait étonnant; Gennady Belimov indique que le président russe n'était pas au courant de l'expérience. Cependant, il dit que déjà sous Stalin il y avait un institut de recherche sur les mondes parallèles. Des résultats d'expériences entreprises par les Académiciens Kurchatov et Ioffe peuvent maintenant être trouvées dans les archives. En 1952, à la tête de l'organisation policière secrète soviétique, Lavrenty Beria lance un mandat d'arrêt contre des chercheurs participant aux expériences, à l'issue duquel 18 professeurs ont été exécutés par balle et 59 candidats et médecins des sciences physiques ont été envoyés dans des camps. L'institut a recommencé son activité sous Khruschev. Mais un stand expérimental avec huit principaux chercheurs a disparu en 1961, et des bâtiments près de celui où des expériences ont été entreprises ont été détruits. Après cela, le bureau politique de parti communiste et le Conseil des Ministres ont décidé de suspendre des chercheurs de l'institut pour une période indéterminée.

Le programme a été repris en 1987 quand l'institut a été remis en fonctionnement sur le territoire de l' Union soviétique. Une tragédie s'est produite le 30 août 1989: une explosion extrêmement forte a retenti dans la succursale de l'institut sur les îles de l'Anjou. L'explosion a non seulement détruit le module expérimental de 780 tonnes, mais également l'archipel lui-même d'une superficie de 2 kilomètres carrés. Selon une des versions de la tragédie, le module avec trois expérimentateurs a heurté un grand objet, probablement un asteroïde, dans un monde parallèle ou en allant vers un monde parallèle. Après avoir perdu son système de propulsion, le module est probablement resté dans le monde parallèle.

Le dernier enregistrement réalisé dans le cadre l'expérience et conservé aux archives de l'institut indique: "Nous mourrons mais continuez à poursuivre l'expérience. Il fait très sombre ici; nous voyons tous les objets devenir doubles, nos mains et nos jambes sont transparents, nous pouvons voir nos veines et nos os à travers la peau. L'approvisionnement en oxygène sera épuisé dans 43 heures, l'appareil respiratoire est sérieusement endommagé. Nos meilleurs souvenirs pour nos familles et amis!" Puis la transmission s'est soudainement arrêtée.

Olga Zharina

Source : http://www.conspirovniscience.com/voyag ... orsion.php
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar benoitlee » Mer 26 Oct 2011 15:30

Il est l'inventeur de la Motionless Electromagnetic Generator (MEG) il a repris une part du travail de l'inventeur John Hutchinson à Vancouver au Canada.

Voici une petite vidéo sur le sujet ;)

benoitlee
Sage

Messagepar Rosy » Mer 26 Oct 2011 15:50

En tout cas s'il y a une science "officielle" et une science "officieuse", il faudra bien que la science "officielle" rattrape la science "officieuse". Peut-être qu'elle se remarquera dans les nouveaux gadgets, les nouveaux jouets pour passer plus discrètement. Tant que cela émerveille et que c'est inoffensif les gens ne se poseront pas de question.
Rosy
Sage

Messagepar gegecat » Mer 26 Oct 2011 15:54

Rosy a écrit:Gegecat :
Pour le fait de "casser le mythe", chez moi cette histoire a fait l'effet inverse. Au début, j'ai regardé "l'expérience de Philadelphie" comme un bon film de fiction. Puis j'ai eu internet et j'ai découvert le témoignage d'AL. Bielek, là j'ai commencé à me poser des questions... Puis tous ces témoignages de physiciens, tous ces noms et ces expériences ... maintenant je me demande sérieusement "et si c'était vrai" ? Après tout, le temps n'a un sens que parce qu'on "est coincé" sur la terre.

Heu... Moi, je parlais juste de l' expérience avec le chrono ou la montre et du physicien en question, point.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Mer 26 Oct 2011 16:02

Ah bon ... c'est pas vraiment un mythe il n'y a personne qui la connaît cette histoire là ? :roll:
Rosy
Sage

Messagepar gegecat » Mer 26 Oct 2011 16:05

Houlà... C' est une façon de parler... :roll:
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar jack35 » Mer 26 Oct 2011 16:54

:?: :?:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot