Un Fantôme chez moi et pas la première fois !?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Un Fantôme chez moi et pas la première fois !?

Messagepar LeaVd » Sam 11 Juin 2016 12:17

Bonjour,
Je m'appelle Léa et j'ai 15 ans.
Et je suis plutôt intéresser sur tous ce qui touche le paranormal les fantômes, esprits [ect..]
J'ai toujours voulu voir un esprit vous savez cette espèce de fumer blanche que vous apercevez a peine 1 seconde ?
Et bien pour le coup j'ai étais servis !! je vous raconte :

Depuis quelques semaines je ressentais une présence me suivre m'observer, elle ne me gêner pas au contraire je ressentais un fort besoin de l'aider, je ressentais ses émotions, un peu ce qu'elle voulais me transmettre.
J'ai donc décidée de me connecter à ses énergies je me suis concentrer et j'ai reçu quelques informations dont j'étais sure et en même temps j'avais envie d'en savoir plus..

D'apres moi elle s'apellais Juliette, avait environ 20/25 ans et étais très serraine je ressantais qu'elle me devais quelque chose jusqu'au jour ou je n'ai plus rien ressenti et je me suis rendu compte que ce n'etais que mon voeux qui s'étais exaucer (j'avais demander ça a mon ange Jeliel depuis un bout de temps).

Mais aujourd'hui je reviens vers vous car je ressent une présence mais je ne me sent pas en sécurité elle m'observe et viens le soir vers 0h31 voir 1h00 c'est très flippant je vous l'assure !!
je me pose sur mon téléphone tous les soirs et en regardant l'écran de mon téléphone je vois aussi l'ensemble de ma chambre grâce au champs de vision ( ce qui est normale) mais j'ai l'impression de voir des choses passer de très petites taille noir parfois blanche aussi .. puis hier soirs j'étai en skype avec mon copain puis il me dit qu'il viens de voir une tête comme de la brume juste a coter de moi qui viens de se montrer a la caméra!! j'ai eu très peur ! je ressent parfois des carresse ou quand je suis dans mon lit au niveau de mes cheville la couverture s'affesse comme si un chat venait se poser dessus mais il n'y a rien ...

Je veux en savoir plus ? peut être qu'il est effrayer et moi je suis censer l'aider mais je suis autant térrifié que lui donc ça ne l'aide pas ..

Qu'en pensez vous j'ai besoin d'avis s'il vous plaît , de connaissance et de savoir suer la chose!

Merci beaucoup. Léa
:-D :? :roll:

Mon adresse e-mail si vous voulais me contacter :D : leamakeup.france@gmail.com
LeaVd
Aspirant

Re: Un Fantôme chez moi et pas la première fois !?

Messagepar jean97 » Ven 24 Juin 2016 13:51

chez moi je reçois des visites d’esprit de mes ancêtres
jean97
Aspirant

Re: Un Fantôme chez moi et pas la première fois !?

Messagepar LeaVd » Ven 15 Juil 2016 12:46

jean97 a écrit:chez moi je reçois des visites d’esprit de mes ancêtres

Hey!
Comment sais-tu que ce sont tes ancêtres ?
LeaVd
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit