un fantome chez moi

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: un fantome chez moi

Messagede Lug » Ven 18 Mar 2011 08:46

Bonjour à vous,

Une enquête pourrait s'avérer intéressante effectivement pour l'historique des lieux, mais il faut savoir que dans le monde spirite il n'y a pas besoin de cause particulière pour qu'un phénomène se produise.

Il n'est pas obligatoire qu'un crime, un suicide ou autre malheur de ce genre,générant une grande tristesse ou l'incompréhension de l'esprit du décédé, ait eu lieu pour qu'un espace soit AUTOMATIQUEMENT sujet à des apparitions ou des manifestations d'outre-tombe.

Une maison fraichement bâtie aura autant de possibilité pour qu'un esprit s'y communique s'il en a le besoin et l'envie.

Lug
"Tout effet à une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet" Allan Kardec
Lug
Curieux

Re: un fantome chez moi

Messagede bamak » Mer 23 Mar 2011 16:48

Bonjour lilou !

J'ai lus tes posts fort intéressant je dois dire! bon pour te rassurer dans un premier temps , si cette entité tu la vois blanche tu n as rien a craindre d elle ! c est une bonne entité!

La respiration que tu as entendu , me fais repensé a l'histoire d'un de mes meilleurs amis , lui dans sa chambre le soir ou même en pleine journée il entendait une respiration très forte ou un râle .... ça duré un certain temps puis cela est partit! Je peux pas t'en dire plus car moi quand j'allais chez lui rien ne se passait. c'est encore un mystère à l'heure actuelle.

Ensuite pour le papier et le stylo , je sais pas si ça va bien marcher, mais sinon essaye avec un magnétophone ou dictaphone pour enregistrer un son , un bruit , une voix....

Au plaisir lilou.
Dernière édition par jack35 le Jeu 24 Mar 2011 03:44, édité 2 fois.
Raison: ponctuation
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit