un fantome chez moi

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

un fantome chez moi

Messagede lilou94 » Mer 16 Mar 2011 15:19

J'espère que quelqu'un pourra me dire ce qu'il en pense mais je pense que je ne suis pas folle, alors je vais essayé de vous expliquer ça en quelques ligne.

Tout à commencé un soir j'ai entendue comme un souffle fort dans la salle de bain, la porte était fermée me trouvant juste devant je ne pouvais pas dire que cela venait d'ailleurs, que ça pouvait être mon fils, car il était a l'opposé de cette pièce et dormais.

Après réflexion je me suis dit que c'était peu être mon imagination, mais voila que ces derniers jours arrivé le soir je vois quelque chose passé dans mon couloir et toujours dans le même sens c'est a dire de la cuisine vers la porte d'entrée, ceci se passe a trois reprise, je vois un mouvement blanc.

Au début je pensais que c'était mon fils qui se levé de son lit, mais a chaque fois que j'allais voir il dormait donc ça ne pouvait pas être lui, de plus j'ai une sensation bizarre j'ai l'impression que c'est une femme.

Personnellement ceci ne me fait pas peur c'est juste que cela me dérange un peu dans le sens que je ne sais pas qui c'est et le pourquoi elle est ici, je me pose la question de savoir ce qu'elle veut ou encore si elle a quelque chose a me dire, ça vous parait peu être bizarre que je pense ça, mais je me demande pourquoi depuis 3 ans que je suis dans cet appartement cela arrive maintenant.

Edit de jack35 : il faut aérer ton texte et mettre la ponctuation sinon cela devient difficile à lire, merci. ;)
lilou94
Aspirant

Re: un fantome chez moi

Messagede Lug » Mer 16 Mar 2011 15:50

Bonjour,

Une entité se manifeste où, quand et comment elle le désire.
Et surtout à qui elle le désire car pour se communiquer elle choisit la personne adéquate, c'est à dire avec un fluide médiumnique aussi infime soit-il!!!

Pour ma part, si phénomène il y a, il suffit de demander à ce qui semble vous être une apparition, ce qu'elle désire et attendre la réponse, car si une entité se manifeste chez vous, c'est qu'elle désire communiquer dans un premier temps.

Ce qu'elle fera si elle estime que vous êtes apte à le faire.

Lug
"Tout effet à une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet" Allan Kardec
Lug
Curieux

Messagede lilou94 » Mer 16 Mar 2011 16:15

Merci pour ta reponse je pense qu'elle communiquera si elle en a envie c'est sur, j'ai certaines apitutes pour d'autre choses mais pour ça je sais pas.

Je verrais bien ce qui se passera du moment que je n'ai pas peur je pense que ça peut aider à la communication, j'ai meme appelé une amie voyante qui m'a dit que je devrais lui parler, mais que dire dans ces moments là???

J'ai l'impression qu'elle n'est pas là pour rien, qu'elle essaie d'attirer mon attention, mais sur quoi et pourquoi?

De toute façon, je sens qu'elle est pas là pour faire du mal ni à mon fils ni à moi, je verrais bien ce soir si ça se produit encore.

C'est assez troublant quand ça nous arrive, on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres.
Dernière édition par Funkys le Mer 16 Mar 2011 20:44, édité 1 fois.
Raison: Mise en page et orthographe.
lilou94
Aspirant

Messagede Lug » Mer 16 Mar 2011 16:49

On est tous plus ou moins médium car c'est une capacité naturelle de tout être humain, la différence se fait dans le degré du fluide de chacun.
Quoi qu'il en soit si cette entité veut communiquer avec toi elle te le fera comprendre en temps et en heure, sans aucun doute.
En attendant tu peux lui offrir, encens et prières, cela leur plait car c'est une intention positive en leur faveur ce qui peut aussi les aider.
Il arrive que les entités ont simplement besoin qu'on pense à elles et de tels gestes sont pour eux offrandes suffisantes à leur évolution.

Pour t'adresser à elle, il te suffit uniquement d'ouvrir ton cœur et de lui parler comme tu parlerais à un être cher vivant sous ton toit.

La réponse peut être directe, rapide ou plus longue dans le temps, elle peut être aussi une allusion, une allégorie, un simple signe qu'il te faudra décrypter, mais une chose est sure, c'est que si l'entité s'adresse à toi c'est que tu as les possibilités de la comprendre.

Bien à toi.

Lug
"Tout effet à une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet" Allan Kardec
Lug
Curieux

Messagede lilou94 » Mer 16 Mar 2011 17:18

merci beaucoup pour tes reponses et tes conseils c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fait bruler d'encens chez moi après tout pourquoi pas.

J’espère que si elle a quelque chose à me communiquer qu'elle le fasse prochainement car je dois déménager après ça lui sera difficile de le faire!!!!

La meilleure façon de faire c'est de laissé venir les choses toutes seules!! Encore merci pour tout
Dernière édition par Funkys le Jeu 17 Mar 2011 12:40, édité 1 fois.
Raison: Orthographeuh !!
lilou94
Aspirant

Messagede Lug » Mer 16 Mar 2011 17:28

Si l'entité veut communiquer avec toi, ce n'est pas le lieu qui lui importera.
Les esprits, surtout les esprits élevés, sont omniprésents, ils vont et viennent à leur guise, ou et quand ils veulent.

Aucune frontière, aucune barrière, si ce n'est celle de la Moralité et c'est d'ailleurs à cela que l'on fait la distinction entre le niveau d'élévation des esprits.

Je serai bien intéressé par la suite des événements si tu m'accordes de suivre ton expérience!!!

Lug
Lug
Curieux

Messagede lilou94 » Jeu 17 Mar 2011 12:31

bonjour,
il y a pas de souci, je te dirais la suite de tout ça.

Hier soir elle n'etait pas là, peut-être parce que j’étais déjà couchée.

Je pense qu'elle passe quand je suis dans mon salon, enfin peu importe. Je ne sais pourquoi mais hier avant de me coucher j'ai posé une feuille et une stylo sur la table en me disant que si elle voulait elle pouvait écrire ce qu'elle avait à me dire ou au moins me dire qui elle était.

Je sais pas si ça sert à quelque chose mais je sais pas pourquoi il me fallait le faire, maintenant il me reste plus qu'a attendre, je ne manquerais pas de te faire partager la suite, encore merci d'une certaine façon tu me rassure, bonne journée.
Dernière édition par Funkys le Jeu 17 Mar 2011 12:43, édité 1 fois.
Raison: orthographe
lilou94
Aspirant

Messagede jack35 » Jeu 17 Mar 2011 12:41

Lilou, as-tu fait attention ce que les modérateurs ont écris ?
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Lug » Jeu 17 Mar 2011 17:24

Bonjour,

Si tu as ressenti le besoin de faire ça alors il est très bien que tu l'ais fait, car l'instinct est entre autre,partie intégrante de ce fluide qui nous permet d'être en contact avec les entités.
L'instinct est bien souvent une idée suggérée par notre ange gardien ou une entité voulant nous indiquer quelque chose d'important ou autre.

Une feuille et un stylo, je suis d'accord même si le stylo est dérisoire pour certains esprits qui veulent se communiquer car ceux bien avancés, se servent de la matière fluidique pour écrire s'ils le désirent.

Pourquoi ne pas essayer d'écrire par toi même , peut être est ce cela que l'entité voulait te suggérer?!!

Bonne continuation

Lug
Lug
Curieux

Messagede Jean-Charles » Jeu 17 Mar 2011 20:51

peut-être pourrais-tu te renseigner sur '"histoire" de ton logement. S'y est-il passé quelque chose ? Qui y habitait avant ... Etc ... Je sais ce n'est pas facile mais peut-être connais-tu quelqu'un de confiance qui pourrait te renseigner ?
Jean-Charles
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit