Tout à commencé un soir j'ai entendue comme un souffle fort dans la salle de bain, la porte était fermée me trouvant juste devant je ne pouvais pas dire que cela venait d'ailleurs, que ça pouvait être mon fils, car il était a l'opposé de cette pièce et dormais.
Après réflexion je me suis dit que c'était peu être mon imagination, mais voila que ces derniers jours arrivé le soir je vois quelque chose passé dans mon couloir et toujours dans le même sens c'est a dire de la cuisine vers la porte d'entrée, ceci se passe a trois reprise, je vois un mouvement blanc.
Au début je pensais que c'était mon fils qui se levé de son lit, mais a chaque fois que j'allais voir il dormait donc ça ne pouvait pas être lui, de plus j'ai une sensation bizarre j'ai l'impression que c'est une femme.
Personnellement ceci ne me fait pas peur c'est juste que cela me dérange un peu dans le sens que je ne sais pas qui c'est et le pourquoi elle est ici, je me pose la question de savoir ce qu'elle veut ou encore si elle a quelque chose a me dire, ça vous parait peu être bizarre que je pense ça, mais je me demande pourquoi depuis 3 ans que je suis dans cet appartement cela arrive maintenant.
Edit de jack35 : il faut aérer ton texte et mettre la ponctuation sinon cela devient difficile à lire, merci.