fantome que j'ai vu de mes yeux, et un sur une photo

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

fantome que j'ai vu de mes yeux, et un sur une photo

Messagede iyumy » Sam 2 Jan 2010 18:53

bonjour,
Je me pose une question avec ma mère. En fait, quand elle ma pris en photo, un lueur blanche a apparue, au dessus de moi et sur une deuxième photo il y a un grand trait. Comme un lien comme dans le film "6 ième sens".

J' en ai parler un peu a mon entourage (mon père) et il ma dit que des adolescentes peuvent attirer des esprits ou des truck dans ce style. Déjà moi j'en ai vu plusieurs chez moi 3 mais tous différent. le premier je prenais une photo de mon chat et après j'ai vu une personne courir (avec des effets de vitesse (sur la photo)), la deuxième il été 2h du matin par la, et c'était nuit noir (il y avait aucune lumière).

Une femme peut être en robe elle faisait a peut près ma taille (elle était blanche), je la voyais se déplacer. Et le 3ieme ou j'ai vraiment été choqué, j'étais en train de dormir, et au bout d'un moment sa ma fait comme un "tilt", je me suis réveillais et quand j'ai tourné la tête, j'ai vu quelqu'un pendu a mon plafond. J'étais vraiment surprise a se moment là.

Et c'est une question que je me pose. Soit il y a eu des mort en dessous la maison? (elle a été construite il y a un peut plus de 10ans.) ou. Soit j'attire les fantômes? voila merci de me répondre vite :) merci d'avance
iyumy
Aspirant

Re: fantome que j'ai vu de mes yeux, et un sur une photo

Messagede iyumy » Sam 2 Jan 2010 22:12

la photo du lien
iyumy
Aspirant

Messagede iyumy » Sam 2 Jan 2010 22:22

ce soir la, ou ma mère a voulu se prendre en photo dans le noir. Logiquement sur les photos prise dans le noir on ne voit personne. Et en sachant que le sapin de noël toujours éclairé, on voit un visage. sur la photo original c pas très claire. alors avec un programme, j'ai éclaici la photo. Sa ma impressionné quand j'ai vu sa. et pour précision ce n'est pas un trucage (je ne sais pas le faire) lol. je voulait savoir tout vos opignions et prendre sa au minimum au sérieux car je suis pas prète de retourné dans ma chambre. merci
iyumy
Aspirant

Messagede bartabac » Lun 4 Jan 2010 01:47

Marrant ça ! j'ai déjà vu ta 1ere photo (celle avec le guitariste) sur un autre sujet et où le problème était un personnage à une extrémité de la scène (il me semble, faudrait rechercher )
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagede rashpanzer » Mer 6 Jan 2010 09:54

Euh faut arrêter de regarder 6ème sens en boucle mon ami. De plus la qualité des photos est vraiment mauvaise... :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede iyumy » Mer 6 Jan 2010 17:01

xD C'est des reportages que j'ai vu sur 6ieme sens après je ne connait pas le film entier mdr. Et les photos sont prisent avec mon portable. C'est peut être pour sa que c'est de mauvaise qualité. Mais la deusième photo j'ai du l'éclairci et sa fait une image de mauvaise qualité c sur =p. donc voila. C'est moi sur la première photo. Quand j'ai trouver ce site j'ai voulu poser mes questions, pour être peut être rassuré.
iyumy
Aspirant

Messagede lucasdu57 » Jeu 7 Jan 2010 12:10

tout cela est intéréssant mais c'est la deuxieme qui me fait frissoner voila 5 fois que je l' agrandis et j'ai vu un visage dis moi ou tu habite ( quel region , quel ville , quelle adresse ...) mais fait vite... :!: :!: :!:
cordiallement

lucasdu57
lucasdu57
Curieux

Messagede iyumy » Jeu 7 Jan 2010 22:26

merci beaucoup pour ton aide lucasdu57. Je tes envoyer un message avec quelque indice. Dit moi si c'est suffisant sinon je t'en dirais plus ^^
iyumy
Aspirant

Messagede lucasdu57 » Ven 8 Jan 2010 10:01

oui merci beaucoup alors voila ,dans cette region pendant la 2eme guerre mondiale il y a eu des pendaison , execution ... mais sans vouloir te faire peur il faut que tu aille dans ta chambre pour leur ........................... parler .desolé et merci de pas me prendre pour un givré de premiere :) :o :? :oops: :oops:
Dernière édition par lucasdu57 le Ven 8 Jan 2010 12:53, édité 1 fois.
lucasdu57
Curieux

Messagede Le Veilleur » Ven 8 Jan 2010 10:57

Salut,

Juste un petit conseil: évitez de déposer des infos personnelles comme un numéro sur le forum, on ne sait jamais, des gens mal intentionnés pourraient s'en servir. Enfin, je ne fais pas mon modérateur mais ce serait moins risqué par Message Privé (MP).

Bonne journée.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit