Je me pose une question avec ma mère. En fait, quand elle ma pris en photo, un lueur blanche a apparue, au dessus de moi et sur une deuxième photo il y a un grand trait. Comme un lien comme dans le film "6 ième sens".
J' en ai parler un peu a mon entourage (mon père) et il ma dit que des adolescentes peuvent attirer des esprits ou des truck dans ce style. Déjà moi j'en ai vu plusieurs chez moi 3 mais tous différent. le premier je prenais une photo de mon chat et après j'ai vu une personne courir (avec des effets de vitesse (sur la photo)), la deuxième il été 2h du matin par la, et c'était nuit noir (il y avait aucune lumière).
Une femme peut être en robe elle faisait a peut près ma taille (elle était blanche), je la voyais se déplacer. Et le 3ieme ou j'ai vraiment été choqué, j'étais en train de dormir, et au bout d'un moment sa ma fait comme un "tilt", je me suis réveillais et quand j'ai tourné la tête, j'ai vu quelqu'un pendu a mon plafond. J'étais vraiment surprise a se moment là.
Et c'est une question que je me pose. Soit il y a eu des mort en dessous la maison? (elle a été construite il y a un peut plus de 10ans.) ou. Soit j'attire les fantômes? voila merci de me répondre vite