Fantôme

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Fantôme

Messagede jafra » Sam 7 Nov 2009 15:32

Salut tout le monde.

Je suis une fille tunisienne, j ai 26 ans. Je suis intéressé des mon plus jeune age aux phénomènes mystérieux. J'ai déjà vécu quelques expériences mais je crois que ça n'était que des hallucination puisque j'avais peur de rester toute seule dans un endroit.
J'ai une cousine plus âgée que moi qui m'as dis qu'elle vivait dans notre maison et avant elle entendait (elle et même toute la famille) des bruits; et maintenant parfois en dormant elle sens que quelque chose la touche et respire sur son coup.
D'après ce qu'elle a dis elle avait peur les premières fois mais maintenant elle c'est habituée.
Je suis vraiment intéressée par ces phénomènes, malgré que je crois si quelque chose m'arrive je peux avoir une cardiaque :p.

J'espère partager avec vous mes expériences et vos expériences et essayer de trouver des explications.

Edit Resavac: Attention a la ponctuation, merci.
jafra
Aspirant

Re: FANTOME

Messagede jack35 » Dim 8 Nov 2009 08:51

Bonjour Jafra et bienvenue sur le forum ;)

Ayant moi même habitai dans une maison hantée et c' est vrai qu' a la longue on s' habitue avec notre fantôme.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Breizhlolo » Dim 8 Nov 2009 15:13

Bienvenue Jafra.

Tu as frappé à la bonne porte pour partager tes expériences. ;)
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede jafra » Dim 8 Nov 2009 20:26

Merci Breizhlolo et jack pour vos messages.

Ici ou je vis il y a plein d'apparition et de phénomènes inexplicables; cela dit on ne peux pas dire que ce sont des fantômes mais plutôt des démons.
Il y a même des hommes qui sont marie a ces démons.
Je vais faire quelques recherches et je vous raconterais tout.

A bientot

Edit Resavac: Attention aux remarques des modérateurs également sinon on va pas s'entendre tout les deux.
jafra
Aspirant

Messagede Lamenuit » Mer 18 Nov 2009 01:45

Salut Jafra et bienvenu, j'ai aussi entendu parler de ces histoire où des hommes et des femmes sont mariés à des démons. Je serai très intéresser si tu trouves des histoires déçu, merci :)

par contre j'ai pas compris pourquoi ceci "Edit Resavac: Attention aux remarques des modérateurs également sinon on va pas s'entendre tout les deux." été sur le mot de jafra et pas sur celui de l'intéressé?
Si la vérité est ailleurs, c'est ailleurs qu'il faut chercher...
Lamenuit
Chercheur

Re: Fantôme

Messagede xeltor » Jeu 27 Oct 2011 18:24

Tu ne vivrais pas dans Manzeh?
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit