ma fille de 2 ans et demis vois des chose

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: ma fille de 2 ans et demis vois des chose

Messagede Lily-Rose » Jeu 16 Déc 2010 00:30

ouf :? s'il te plaît, mets de la ponctuation quand tu écris un gros paragraphe comme ça, car c'est difficile à suivre!

Donc ce n'était pas une terreur nocturne, cette fois-ci, mais un simple cauchemar...
Veux-tu expliquer le contexte de ceci:
caro_7711 a écrit:une journee apres que ma fille me dise quelle a vue se chien jai senti quelque chose une sensation froide qui ma mis tout a lenvers et qui ma fait battre le coeur enormement je ne me cacherai pas que jai eu tres peur !!!!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede kirk » Jeu 16 Déc 2010 00:32

caro_7711 a écrit:Bonjour je vous explique ma fille de 2 ans et demis a un sommeil extrement deranger elle ne dort pas beaucoup la nuit et elle voit des choses une nuit elle sais reveilleret elle etais paniquer elle es venue en courant et ma dit maman un chien es parti dans la salle de bain mais je ne possede pas de chien pouvez vous m'aider sur se sujet svp ????

il y a aussi et sa sa arrive frequament elle fixe quelque chose quoi je ne sais pas et quand ont lui parle sa prend un bon moment avant quelle reagis au fais que nous lui parlions svp jai besoin de votre aide

Aucun doute, c'est une sorcière. Il faut la brûler! :lol:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede caro_7711 » Jeu 16 Déc 2010 02:24

Je ne demande pas de rire de se que je dit si cela vous fait rire temp mieu !!!

Lily-Rose
Jai ressentie a deux reprise cette sensation bizard me toucher dans la nuque !!! Non ce n'etais pas mes vetement ou mes cheveux !!!! C'etais tres froid et j'ai eu la chair de poule comme ont dit !! j'ai peu etre l'air stupide de d'ecrire cela mais c'est ce que jai resenti
caro_7711
Aspirant

Messagede bartabac » Jeu 16 Déc 2010 04:07

kirk a écrit:
caro_7711 a écrit:Bonjour je vous explique ma fille de 2 ans et demis a un sommeil extrement deranger elle ne dort pas beaucoup la nuit et elle voit des choses une nuit elle sais reveilleret elle etais paniquer elle es venue en courant et ma dit maman un chien es parti dans la salle de bain mais je ne possede pas de chien pouvez vous m'aider sur se sujet svp ????

il y a aussi et sa sa arrive frequament elle fixe quelque chose quoi je ne sais pas et quand ont lui parle sa prend un bon moment avant quelle reagis au fais que nous lui parlions svp jai besoin de votre aide

Là c'est le QI de 160 qui déborde !

Une majorité tente de rassurer caro en lui conseillant en plus de consulter un médecin et il faut qu'un abruti s"amène pour sortir une ânerie.

Bel échantillon d'intelligence !
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Jeu 16 Déc 2010 05:29

Lily-Rose a écrit:ouf :? s'il te plaît, mets de la ponctuation quand tu écris un gros paragraphe comme ça, car c'est difficile à suivre!
'

Caro_7711,même pour les petits textes et attention à l'orthographe.

kirk a écrit:

Pas très malin.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Lily-Rose » Jeu 16 Déc 2010 15:13

Caro, est-ce que tu crois qu'il y a un lien entre le rêve de ta fille et la froideur ressentie dans ton cou??
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede baronsamedie13 » Mar 11 Jan 2011 03:16

je crois qu'il fau vraiment conssidérer que l'imagination de ta fille lui joue des tours, est-ce qu'elle voie encore ce chien.
I hear voices and they don't like you !!!
baronsamedie13
Aspirant

Messagede lemmy » Lun 7 Fév 2011 15:00

Pas de nouvelles?
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede manuela54 » Mer 23 Fév 2011 11:25

J'ai trois enfants et les trois ont vue la même chose quand ils étaient tout petit, ils ont tous vue un homme chez moi mais à chaque fois qu'il apparaissait, mes enfants riaient avec. En faisant quelques recherche, il s'avére que c'est mon grand père qui est avec nous. Maintenant la plus grande a 7 ans, deuxième a 4 ans et le petit dernier va avoir deux ans. Si pour mes deux filles c'est terminé, mon petit le voit encore. Avec le temps, les enfants deviennent plus rationnel et ne voies plus rien. Pour moi tant que ta petite ne se s'en pas en danger, c'est le principal et sa devrai passer avec le temps.
Rien n'est acquis, il faut se battre tout les jours pour garder ce que l'on a!
manuela54
Curieux

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV