ma fille de 2 ans et demis vois des chose

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

ma fille de 2 ans et demis vois des chose

Messagede caro_7711 » Mer 15 Déc 2010 18:06

Bonjour je vous explique ma fille de 2 ans et demis a un sommeil extrement deranger elle ne dort pas beaucoup la nuit et elle voit des choses une nuit elle sais reveilleret elle etais paniquer elle es venue en courant et ma dit maman un chien es parti dans la salle de bain mais je ne possede pas de chien pouvez vous m'aider sur se sujet svp ????

il y a aussi et sa sa arrive frequament elle fixe quelque chose quoi je ne sais pas et quand ont lui parle sa prend un bon moment avant quelle reagis au fais que nous lui parlions svp jai besoin de votre aide
caro_7711
Aspirant

Re: ma fille de 2 ans et demis vois des chose

Messagede darva » Mer 15 Déc 2010 19:22

Bonjour,

Je pense que votre enfant a eu peur de quelques choses, soit via la télé, le net ou tout simplement un cauchemar qui la hante.
Il serait préférable de consulter.
Cela me fait pensé à mon garçon qui crié également en pleine nuit pour me dire qu'il voyait quelque chose, puis j'ai passé la nuit avec lui et la cause venait des voitures.
Quand une voiture passé devant la maison, les phares reflétées dans la chambre et faisaient apparaitre une ombre qui se déplace le long du mur et plafond.
Rien de plus normal.
Désolé si je ne peux vous aider d'avantage, mais comme je l'ai dit, je consulterai un médecin.
Et pensé à passer une nuit avec elle.
Plusieurs symptôme peuvent être prise en compte.
Parents divorcés, enfant jaloux, peur du noir ou tout simplement des histoires entendues par des adultes ou enfants etc etc...
Bon courage ;)
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede caro_7711 » Mer 15 Déc 2010 19:43

bonjour et merci pour votre reponse !
Ma ma fille me fais cela depuis quelle es bebe mais ces reelement la premiere fois quelle me dit voir un chien elle a beaucoup de difficultee a sendormir et a dormir la nuit il a quelque chose qui pertube son sommeil et jai reelement limpression que sais quelque chose car moi meme depuis quelque temps je ressen quelque chose il y a 2 jours et une journee apres que ma fille me dise quelle a vue se chien jai senti quelque chose une sensation froide qui ma mis tout a lenvers et qui ma fait battre le coeur enormement je ne me cacherai pas que jai eu tres peur !!!!
caro_7711
Aspirant

Messagede darva » Mer 15 Déc 2010 19:55

Je pense que vous partagez la peur de votre enfant ou tout simplement l'histoire de votre enfant vous fait peur donc vous commencez à y croire et je ne trouve pas cela très bon.
Vous logez en maison ou appartement?
Quels genres de dessins animées regarde votre enfant?
Sincèrement je ne crois pas que vous trouverez la réponse à ce " mystère " sur un site internet.
C'est un peu quand une personne recherche les significations de certains mots d'une analyse médical. La plupart du temps, elle interprète mal ce qu'elle peu lire sur le net et cela dérape.
Donc je me répète, vous devriez consulter un médecin, lui seul peu vous aider.
Enfin c'est mon avis.
Bon courage.
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede lemmy » Mer 15 Déc 2010 20:11

Salut! Tout d'abord je pense que comme le dit darva il faudrait voir un docteur, ce n'est peut-être rien. Cependant prenez des photos de votre fille pendant la nuit et la journée, et voyez si il n'y a pas des traces blanches(spectrales), cela arrive souvent dans les cas d'enfants! Mais surtout ne pas s'inquieter! Il est extremement rare que ce genre de phénomène soit dangereux! :)
J'espere avoir été utile ;)
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede Chris De Nice » Mer 15 Déc 2010 20:21

caro_7711 a écrit:bonjour et merci pour votre reponse !
Ma ma fille me fais cela depuis quelle es bebe mais ces reelement la premiere fois quelle me dit voir un chien elle a beaucoup de difficultee a sendormir et a dormir la nuit il a quelque chose qui pertube son sommeil et jai reelement limpression que sais quelque chose car moi meme depuis quelque temps je ressen quelque chose il y a 2 jours et une journee apres que ma fille me dise quelle a vue se chien jai senti quelque chose une sensation froide qui ma mis tout a lenvers et qui ma fait battre le coeur enormement je ne me cacherai pas que jai eu tres peur !!!!

Tu auras différents points de vue ici, je te donne le mien.
Il ne faut pas s'en faire, l'imagination joue des tours à tous les âges, aux parents comme aux enfants.
Les spectres et autres êtres étranges ne sont que les fruits de notre culture littéraire et cinématographique.
Si l'attitude de ta fille t'inquiète à ce point, alors fais-là consulter par un médecin ou si nécessaire un pédopsychiatre, cela te rassurera bien plus qu'une plongée sans bouteille dans l'ésotérisme et ses dérives.
;)
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede darva » Mer 15 Déc 2010 20:25

Chris De Nice a écrit:Tu auras différents points de vue ici, je te donne le mien.
Il ne faut pas s'en faire, l'imagination joue des tours à tous les âges, aux parents comme aux enfants.
Les spectres et autres êtres étranges ne sont que les fruits de notre culture littéraire et cinématographique.
Si l'attitude de ta fille t'inquiète à ce point, alors fais-là consulter par un médecin ou si nécessaire un pédopsychiatre, cela te rassurera bien plus qu'une plongée sans bouteille dans l'ésotérisme et ses dérives.
;)

Entièrement d'accord.
Nous sommes tous d'accord pour consulter un médecin.
PS: Chris ton avis ressemble au mien, mais en plus beau :-D
darva
Enquêteur confirmé

Messagede Lily-Rose » Mer 15 Déc 2010 21:06

Pour ma part, j'ai 3 enfants de 4 ans et moins et j'en ai vu de toutes les sortes.
Votre fille est peut-être juste dans la lune quand vous ne captez pas son attention tout de suite. À son prochain rendez-vous, parlez-en à son médecin si ça vous inquiète, mais je ne ferais pas une fixation là-dessus, à votre place. N'angoissez pas comme ça!
Et pour ce qui est du chien, que lui avez-vous dit pour la rassurer? Moi j'aurais tout simplement dit: "Tu as fait un rêve, ma belle, tu as vu un chien et tu as cru que c'était vrai... Il n'y avait pas de chien pour vrai." Surtout, ne lui montrez pas votre peur si vous avez peur vous-même de son cauchemar sinon ça ne l'aidera pas du tout.
On appelle "terreur nocturne" lorsqu'un enfant parle, a les yeux ouverts, bouge, mais ne semble pas conscient de la présence des autres qui tentent de le rassurer. L'enfant finit par se rendormir.

J'espère que je vous ai aidée à y voir plus clair. Il n'y a pas de paranormal ici, à mon avis.
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Stés » Mer 15 Déc 2010 21:20

Bonjour Caro_7711,

Simple questions:

Votre fille, as-t-elle peur des chiens à la base?

Moi j'ai deux filles, la plus vieilles qui a aujourd'hui ,9 ans alors qu'elle avait 4 ou 5 ans, avait une peur bleu des araignée,peu importe la grosseur et souvent la nuit elle en envoyait des géantes dans sa chambre.

Et tous le monde sait que les araignées géante ça n'existe pas!!

Enfin j'espère... :? :shock:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede caro_7711 » Mer 15 Déc 2010 22:32

Bonjour ma fille na pas du tout peur des chien!!! Meme quelle les aimes beaucoup!!!

pour repondre a lily-rose ma fille a fais souvent des cauchemard nocturne sauf que cette fois si elle etais parfaitement reveiller je ne lui es pas montrer ma peur car je nes pas eu peur cette fois si elle ma vraiment dit que un chien etais partie dans la salle de bain je lui es expliquer quil ny avais pas de chien que nous etions que nous je lai prit et aporter dans la salle de bain en lui dissant quil ny avais pas de chien elle na toujours pas voulu dormir de 12h am a 4h am se qui prouve quelle etais belle et bien reveiller et le lendemain je ne lui en es pas reparle elle es venue me voir et ma dit maman le chien es parti et je lui es demander ou il etais parti et elle a dit il es parti alors je ne crois pas que se sois un cauchemard nocturne et en plus elle a peur daller au toilette seul !!!
caro_7711
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV