Celui là je l'ai vu lors de sa sortie au ciné, et malgré le fait que je me méfiais de la propagande selon laquelle les vidéos serais des vidéos d'archive... j'y suis allé avec l'état d'esprit de me mettre à fond dans cette histoire et de me dire, qu'effectivement, tout ce qui était visionné était vrai (enfin je parle pour les soit-disant vidéos d'archive)...
Eh ben du coup... j'ai bien flippé pendant ces scènes!!!!!
Surtout la fameuse scène pendant laquelle le type (dont je ne me souviens plus le nom) se redresse d'un coup sur son lit, se raidit et garde la bouche et les yeux grand ouverts tout en se soulevant du lit et celle aussi pendant laquelle on entend un E.T. parler et dire qu'il va détruire sa création et qu'il est Dieu... très troublant !!!
Par contre, tout n'est pas totalement faux non plus dans ce film, car, à moins que je ne me trompe (et si c'est le cas, je vous serais reconnaissant de...ne pas la ramener!!!

, non je plaisante, nhésitez pas à me reprendre) les stèles et autres objets Sumériens sur lesquels on voit des gravures de fusées et autres constellations existent bel et bien non???
Bon, c'est sur, ça ne prouve en rien la véracité du récit mais ces objets sont tout de même troublants en eux même...
Par contre, caporaljo, là où j'ais du mal à te suivre c'est quand tu dis que ce film a été interdit en France!?
C'est pourtant bien en France que je l'ai vu ce film... enfin je crois... à moins que je ne fus enlevé par quelque E.T.
De plus il est maintenant dispo en DVD et Bluray (et je touche un gros chèque quand je la place celle là

) même dans les grandes surfaces... alors je ne vois pas où ni comment il est interdit ici...

"De toutes les choses que j'ai perdue, celle qui me manque le plus est mon esprit..."