Bien le bonjour a vous...j'ai pour ma part aussi rgarder ce film qui soit disant serait tiré d'une histoire vraie... lorsque l'on cherche (désolé je n'ai plus tous les noms en tete) des renseignements sur ce professeur "Abigaël" si mes souvenirs sont bon ,deviné sur quoi on tombe uniquement sur la propagande du film the fourth kind... en fait c'est un peut le même principe que pour 2012ou paranormal activity...la pub c'est faite sur le net grâce à"l'inconscient numérique collectif"(inconscient collectif qui d'après moi se dégrade avec le pouvoir magique de se médiat ;conf:complots et autres tags si alléchants

)
J'ai vu la monté en puissance du phénomène "2012"... et si l'on regarde bien dans le temps,il n'a été question d'apocalypse en 2012 que ces dernières années juste avant la sortie du blogbuster 2012.
Chaque période,disons en gros deux décades connais sa fin du monde du a une ou l'autre raison...
Maintenant en ce qui concerne ""the fourth kind"project" parce que ha oui mais c'est vrais que lors des années 90 quelqu'un avais tourné un film grâce a quelques bandes retrouvés dans une certaine foret de Blair...et quel film ce projet blair witch...j'en tremble encore...c'est du a la situation lors de laquelle j'ai visualisé ce film...un truc de malade...
Un truc de malade comme la façon dont ce film a été présenté bien avant son lancement...du marketing quoi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Projet_ ... C3.A9thode J'ai personnellement hâte de voir la "pré-pub" des prochain films ou peut être est ce déjà en route... quoi ...vous trouvez pas ca cool que l'on puisse crée des courants de panique tel chez tout ces gentils consommateurs...
Y'a pas de borgnes au pays des aveugles...que des aveugles partout...