Film "the fourth kind"

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Film "the fourth kind"

Messagede caporaljo » Dim 28 Fév 2010 20:50

Avez vous entendu parlé ou vu le film "the fourth kind"?

Se film parlent des enlévement causé par des extraterestres, ils disent que l'histoire et certaine vidéo du film sont réél il a était interdit en France et pour cause, trop effrayant!!
J'ai réussi a le voir et j'aurez voulu avoir votre opignon a tous pour s'avoir se que vous en penser!

Essayez de la regardé, sa vaut le détour!! merci a tous et bonne soirée.....

p s : je tenai a précisé que se film est trés récent jouer par mila jovovich 2010
La vie a lui tout seul est déja un grand mystére, ne raté pas une miéte de se quelle vous offre
caporaljo
Aspirant

Re: Film "the fourth kind"

Messagede Mulder » Mar 2 Mar 2010 03:37

Je l'ai vu il y a quelques mois maintenant ... je l'ai trouvé pas mal.

A regardé comme un divertissement :)
Mulder
Administrateur du site

Messagede benoitlee » Lun 24 Mai 2010 15:45

Bonjour,
Jais regarde ce film que sa ne fait pas très longtemps et il ma beaucoup troubler !!
Le plus troublant est comment le réalisateur tente de nous faire crois que tous cela est vrais, les entrevues qui sont fausse bien sure mais la tentative est bien réussis ! La Psy existe vraiment ..la ville et les autre personnages aussi mais seulement la psy raconte sont histoire a voix haute dans la realiter parce que les autres perso nont pas voulu donner leurs accord pour créditer ce film sans par contre le dementire (a ce que mes recherches sur le web ont donner)! Pour la petite fille c'est vrai quel a disparu et la psy na pas subi de charge..quand même etonant :!:
désoler si je ne met pas de nom je ne m'en rappelle plus ;)

Quand même ce film laisse des traces dans nos tète ...l'enlèvement est une chose qui donne froid dans le dos et par des annunakis !!!
benoitlee
Sage

Messagede tordu » Lun 24 Mai 2010 21:03

Bien le bonjour a vous...j'ai pour ma part aussi rgarder ce film qui soit disant serait tiré d'une histoire vraie... lorsque l'on cherche (désolé je n'ai plus tous les noms en tete) des renseignements sur ce professeur "Abigaël" si mes souvenirs sont bon ,deviné sur quoi on tombe uniquement sur la propagande du film the fourth kind... en fait c'est un peut le même principe que pour 2012ou paranormal activity...la pub c'est faite sur le net grâce à"l'inconscient numérique collectif"(inconscient collectif qui d'après moi se dégrade avec le pouvoir magique de se médiat ;conf:complots et autres tags si alléchants :twisted: )
J'ai vu la monté en puissance du phénomène "2012"... et si l'on regarde bien dans le temps,il n'a été question d'apocalypse en 2012 que ces dernières années juste avant la sortie du blogbuster 2012.
Chaque période,disons en gros deux décades connais sa fin du monde du a une ou l'autre raison...
Maintenant en ce qui concerne ""the fourth kind"project" parce que ha oui mais c'est vrais que lors des années 90 quelqu'un avais tourné un film grâce a quelques bandes retrouvés dans une certaine foret de Blair...et quel film ce projet blair witch...j'en tremble encore...c'est du a la situation lors de laquelle j'ai visualisé ce film...un truc de malade...
Un truc de malade comme la façon dont ce film a été présenté bien avant son lancement...du marketing quoi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Projet_ ... C3.A9thode
J'ai personnellement hâte de voir la "pré-pub" des prochain films ou peut être est ce déjà en route... quoi ...vous trouvez pas ca cool que l'on puisse crée des courants de panique tel chez tout ces gentils consommateurs...
Y'a pas de borgnes au pays des aveugles...que des aveugles partout...
tordu
Aspirant

Messagede benoitlee » Mar 25 Mai 2010 03:48

Bonsoir,
Parfaitement en accord avec toi tordu , mais n'y a t'il pas des lois contre une certaine ''propagande'' de ce type?
Parce que sa devient lourd tout sa !! la realiter et la fiction devienne dure a percevoir dans ces cas la non ?
Je suis sain D'esprit et je doit dire que The fourth kind ma laisser très mal-alaise.

ps. comme pour les emballages alimentaires les lois oblige d'indiquer les teneurs et ingrédient alors pourquoi pas des lois qui oblige a mentionner q'un tel film est purement fiction malgré le contenu qui prêtent le contraire !!

merci
benoitlee
Sage

Messagede Virginia » Mar 27 Juil 2010 22:03

Je prends part à la discussion maintenant parce que je viens de voir le film seulement hier. Je suis resté tres perplexe sur la façon dont sont abordées les choses mais alors basé sur une histoire vraie ou pas ?? Je m'y perds.
Ne disent ils pas qu'une partie des images utilisée et tirée de bandes réelles ? :?:
A la croisée des chemins ...
Virginia
Curieux

Messagede kevar » Ven 30 Juil 2010 23:42

Je vais le regardé je viens de le lancer, je vous dirais ce que j'en pense dans 1h38 :D
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede kevar » Sam 31 Juil 2010 01:28

Wow il est vraiment très troublant ce film. O_o

J'ai vraiment sursauté quand le mec c'est redressé d'un coup dans son lit, pas vous ? xD
kevar
Chercheur

Messagede Virginia » Sam 31 Juil 2010 20:01

Si Kevar, moi c'est surtout les lésions et les blessures physiques que chacun a du supporter qui m'ont fait drole .
A la croisée des chemins ...
Virginia
Curieux

Messagede kevar » Dim 1 Aoû 2010 01:10

Oui en effet !

C'est assez choquant je trouve...

Surtout que ce sont des vidéos et des bandes sons authentique non ?
kevar
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV