Oui moi aussi je l'ai vu... (Le Cas 39)
Avec Renée Zellweger, J'ai été étonner de la voir dans un film "d'horreur".
On a plutôt l'habitude de la voir dans des comédies romantiques en général.
En ce qui concerne le film, à première vue je m'attendais à un film banal, et en fin de compte j'ai été agréablement surpris de sa qualité.
Renée Zellweger joue bien, c'est pas excellent, juste bien comme il faut.
Pour ce qui est de la petite fille mon dieu qu'elle à l'air mignonne et adorable...
Sinon le scénario ne vaut pas des masses mais le film se rattrape sur son intrigue et sur ses scènes d'horreur.
Alors au final c'est un bon film à voir si on a envie de frissonné un peu.
Ce qui m'a vraiment plu dans ce film c'est de voir à la fois un Sherlock Holmes "rock'n'roll" dans les scènes d'action et un Sherlock Holmes insociable et casanier lorsque qu'il n'est pas sur une enquête, et malgré tout ça il est terriblement attentif et intelligent.
Sans parler du duo Holmes/Watson où à chaque fois il y a de l'humour et de l'action.
Pour moi c'est une vraie réussite et j'en redemande, à quand une suite ?
Brothers avec Natalie Portman, Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire.
C'est un film drame/sentimental, j'ai bien aimé de par le jeu des acteurs, mais aussi le scénario et l'ambiance tout au long de l'œuvre.
J'ai été séduit par le trio d'acteurs, on sent qu'ils sont à l'aise dans leur rôle et c'est tant mieux.
Ce qui m'a plu aussi c'est dans la première moitié du film il y a un style qui joue avec deux contextes complétement différents, on regarde Grace et Tommy (Natalie Portman et Jake Gyllenhaal) qui se rapproche l'un l'autre sentimentalement dans une ambiance chaleureuse puis d'un coup on passe au désert du moyen-orient là ou Sam (Tobey Maguire) vit un vrai enfer.
Pour ceux qui aiment ce genre de film je leur conseille sans modération.
___________________________________________________________________________________
Bon là je vais parlé d'un film dont j'attends beaucoup.
Le film va sortir au cinéma le 15 Septembre donc bientôt

et ayant vu la bande annonce il y a quelques jours j'avoue qu'aujourd'hui je suis impatient d'aller le regarder !
Le titre c'est: Le Dernier Exorcisme

C'est produit par Eli Roth le réalisateur de Hostel 1 et 2.
Ayant vraiment aimé ces 2 opus je me suis dit que ce film pourrait valoir le coup.
La bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19127286&cfilm=179426.htmlÇa à l'air vraiment très malsain, en gros exactement ce que j'aime.