Fin des Temps : les Extraterrestres dans la Bible

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Fin des Temps : les Extraterrestres dans la Bible

Messagepar ChristExtra » Dim 26 Oct 2014 17:06

Rosy a écrit:Le thème des 4 cavaliers de l'apocalypse a déjà été abordé sous forme de "jeu" car je trouve qu'il est important d'avoir l'esprit ouvert sur d'autres interprétations pour ne pas se laisser endoctriner :

les-cavaliers-apocalypse-t3368.html

Ce que je trouve regrettable pour le prince Harry c'est de rentrer déjà dans un rôle "d'accusateur" alors que rien ne s'est encore passé. L'avenir est à dessiner et le passé est déjà tracé. J'ai déjà entendu une autre version aussi convaincante où l'on exposait que les 10 rois représentait les 10 rois de l'Europe.

Quand aux nombres j'ai déjà lu que 666 représentait le nombre et de Jésus et de Lucifer. J'ai également lu qu'il s'agissait du code barre. Bref ... tellement d'interprétations qui mènent toujours dans une dualité et dans un affrontement des uns et des autres. Personnellement je préfère les compositions aux oppositions donc il est possible que ce soit votre interprétation qui soit la bonne comme il est possible également que ce soit d'autres interprétations qui soient bonnes.

Après tout j'ai vu également une vidéo où on parlait de 15 possibilités sur la théorie des cordes. Possible qu'il y ait plusieurs cheminements pour un seul point final.

Rebonjour Rosy,

Personne n'endoctrine personne. Il faut me voir comme un analyste.

Ce ne sont en effet pas les versions qui manquent. Extrêmement rares sont celles qui viennent d'érudits.

A chaque fois, on trouve le même défaut : il manque la cohérence de l'interprétation par rapport au contexte global des prophéties. Car l'Apocalypse raconte une histoire du futur.

A la version des 10 rois d'Europe - mais lesquels ? - il manque la raison de la couleur du dragon, du dragon lui-même, celle des 7 têtes couronnées, celle des cinq qui sont tombés, un qui existe, et un autre qui vient pour peu de temps, celle qui lie le dragon rouge à la première Bête, et j'en passe.

Pareil pour le nombre d'UN homme (666) en référence au contexte de la seconde Bête dont la description et les actes sont extrêmement précis. Le code barre n'est PAS une marque sur le front ou sur la main. C'est tout au plus un avatar du système économique qui travestit le sens profond du nombre 666.

Mais tout cela 'ennuie' ceux qui 'tentent' des interprétations isolées, au cas par cas, car elles ne s'inscrivent pas dans le contexte global des prophéties.

La théorie des cordes n'a pas de rapport avec une prophétie dont les premiers éléments se sont déjà réalisés comme je le démontre dans le blog.

Pour le Prince Harry, il ne faut pas tomber dans le piège de 'l'accusation'. Le Prince Harry lui-même, en tant qu'âme, N'EST PAS, et NE SERA PAS SATAN ! C'est Satan qui se servira de son corps en temps voulu.

Bref, soit on veut comprendre l'Apocalypse, et les FAITS associés déjà réalisés, soit on s'offre un jeu mondain où chacun joue aux devinettes.

Mais, il ne faudra alors pas se plaindre lorsque l'heure des choix aura sonné...sous peu.

Désolé pour ce ton un peu dur, mais le temps est compté. Parfois, il faut savoir accepter de recevoir sans ménagement.

Amicalement...
ChristExtra
Aspirant

Messagepar Steffy » Lun 27 Oct 2014 00:28

Je laisse ce sujet ouvert à la condition qu'il n'y ai pas de dérives. Libre à vous d'en débattre en toute courtoisie. Merci.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar ChristExtra » Lun 27 Oct 2014 06:43

Steffy a écrit:Je laisse ce sujet ouvert à la condition qu'il n'y ai pas de dérives. Libre à vous d'en débattre en toute courtoisie. Merci.

Merci Steffy !

Je n'avais pas remarqué qu'il pouvait être question de dérives. Cela dit, je comprend que l'on puisse associer ce thème avec les TJ, Raël, ou que sais-je encore. Cette analyse n'a RIEN à voir avec un quelconque groupe, ou mode de pensée. C'est un travail personnel aucunement sectaire. Au contraire, l'analyse du Livre des Révélations requiert de la précision et de la cohérence comme le demande le Christ dans le chapitre 22 de ce Livre.

Ceux qui veulent faire l'effort de s'y intéresser verront que l'Apocalypse donne des détails étonnants qui s'avèrent précis et justes à l'aune du présent et du passé récent (à l'échelle de l'histoire). On pourrait débattre de l'historicité de ce Livre, ou de ceux qui l'ont écrit, il n'en reste pas moins vrai que, fût-il sorti des 'fesses d'un mammouth', l'Apocalypse se réalise sous nos yeux ! Le moins que l'on puisse faire est de le considérer avec intérêt.

Une fois passé le cap de la prise de conscience de sa justesse, on atteint celui du choix personnel et d'un changement d'attitude à l'égard du destin prévu pour les uns et les autres. Au final, on choisit, ou non, de faire partie consciemment de ceux qui seront 'enlevés' en 2015 ou 2021.

;)
ChristExtra
Aspirant

Messagepar Rosy » Jeu 30 Oct 2014 11:53

ChristExtra a écrit:Une fois passé le cap de la prise de conscience de sa justesse, on atteint celui du choix personnel et d'un changement d'attitude à l'égard du destin prévu pour les uns et les autres. Au final, on choisit, ou non, de faire partie consciemment de ceux qui seront 'enlevés' en 2015 ou 2021.

"Enlevés physiquement" ou "élevés spirituellement" ?
ChristExtra a écrit:Mais tout cela 'ennuie' ceux qui 'tentent' des interprétations isolées, au cas par cas, car elles ne s'inscrivent pas dans le contexte global des prophéties.

Pourquoi interpréter les 144 000 élus en tant que 144000 personnes physiques puisque toutes les autres interprétations sont imagées ?

Les Elus devraient recevoir l'arbre de la Vie. La Vie c'est "Etre", c'est donc quand les valeurs de l'"Etre" sont supérieures aux valeurs de l'"avoir". Jésus Christ a dit que son corps était est un temple, il ne parlait pas forcément de bâtiment extérieur.
Des artistes, comme Nicole Rieu l'ont compris.
(http://www.musictory.fr/musique/Nicole+Rieu/Je+Suis)

Et si ces 144000 Elus représentaient des vibrations ? Vous écrivez d'ailleurs sur votre Blog.
"Donc chaque Elu est en phase en "harmonie vibratoire" avec les 144000 autres Elus.

Je pense qu'il s'agit précisément d'harmonie vibratoire mais qu'il ne s'agit pas d'un nombre de personnes précises.

Le corps humain possède 72 000 nadis (vibrations) - les plus importants sont sushumna (feu cosmique), Ida et Pingola - et 7 corps subtils : éthérique, astral, mental, causal, spirituel et divin.
7 chakras : racine, sacré, solaire, coeur, gorge, oeil et couronne + 5 chakras complémentaires. Donc au total 12 chakras.
Et si ces chakras étaient "les tribus" que l'on a en soi ?

Souvent lorsque l'on arrive à une fin du monde on dirait bien que le sauvetage se fait par paire (voir histoire de Noé déluge) : 72 000 x 2 = 144000

Le mélange des toutes ces couleurs donne la couleur blanche et voilà que l'on retrouve la couleur de la "robe".

Il y a aussi la couleur des pierres de la ville. Je suppose qu'elles ont chacune des propriétés et des couleurs spécifiques mais à vrai dire, je n'en est pas encore chercher le sens ...

ChristExtra a écrit:Mais tout cela 'ennuie' ceux qui 'tentent' des interprétations isolées, au cas par cas, car elles ne s'inscrivent pas dans le contexte global des prophéties.

Les interprétations isolées peuvent faire partie d'un jeu. Le jeu permet de dédramatiser une situation, de décontrater et de prendre du recul. Parfois il y a des gens qui "joue au prophète puis leur interprétation se révèle exacte comme Isaac Asimov qui s'est lancé dans le jeu d'interpréter le monde tel qu'il serait en 2014.
Modifié en dernier par Rosy le Jeu 13 Nov 2014 19:12, modifié 1 fois.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar neobebel » Jeu 13 Nov 2014 17:08

Y a des commentaires qui me font sourire sur tous vos sujets puis il y en a des sérieux et y en a je sais pas d'ou ils sortent roooo ils sont barrer !!!!! :shock:
neobebel
Curieux

Messagepar Rosy » Jeu 13 Nov 2014 18:06

C'est vrai que parfois il y a de ces histoires qu'on se demanderait d'où ça vient ... ca vaut bien l'histoire de l'étoile de Salomon à cinq branches ;)
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar neobebel » Jeu 13 Nov 2014 18:17

Mais mon histoire d'etoile est vrai jette un oeil sur google tu verra ;) :-D
neobebel
Curieux

Messagepar Rosy » Jeu 13 Nov 2014 18:49

Ah oui si c'est google qui le dit c'est que c'est vrai, je n'en doute pas !
Parole d'internet croix de bois croix de fer, si internet ment il ira en enfer ! :) ;)
Rosy
Sage

Messagepar neobebel » Jeu 13 Nov 2014 18:53

Pas que google Wikipedia ;) :-D aussi ;) et quelques livres que j'ai , Bref on va pas tiré sur la comete !!! ;) c'est juste un logo finalement ;) :lol: :lol:
neobebel
Curieux

Messagepar Rosy » Jeu 13 Nov 2014 19:06

Oui c'est vrai c'est juste un logo ...

Faut croire que les shérifs de l'ouest qui arboraient fièrement cette étoile l'aimaient aussi... et s'ils avaient mis une étoile à 6 branches ... l'histoire ce serait probablement déroulée différemment ... avec une autre fin (histoire de revenir vaguement au sujet) :) ;)
Rosy
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie