Fin des Temps : les Extraterrestres dans la Bible

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Fin des Temps : les Extraterrestres dans la Bible

Messagepar ChristExtra » Jeu 23 Oct 2014 16:09

Dans l'ufologie, chacun a plus ou moins sa spécialité. La mienne est l'étude des OVNIs et des ETs dans la Bible, et l'étude exhaustive du Livre de l'Apocalypse. J'ai fait des découvertes absolument extraordinaires que j'ai voulues partager en créant un blog...

Les trois adresses de mes blogs (un blog principal (1er lien) + deux blogs miroir) :

Fin des Temps : les Extraterrestres dans la Bible : http://christextraterrestre.blogspot.fr/
Fin des Temps : les Extraterrestres dans la Bible : http://christextraterrestre.wordpress.com/
Apocalypse : les Extraterrestres dans la Bible : http://christextraterrestreblog.wordpress.com/

Si vous voulez vivre une enquête authentique du genre de celle de Dan Brown dans le Da Vinci Code, plongez-vous dans la lecture des articles ci-dessous.

Ce blog est consacré à l'étude et au suivi de la Fin des Temps telle que décrite par la Bible, et en particulier dans le Livre de l'Apocalypse de Jean. Cette version de la Fin des Temps est inédite car revisitée selon l'angle de la présence des extraterrestres dans la Bible. L'Apocalypse de Jean a été disséquée en tenant compte de tous les détails que Jésus-Christ demande expressément de respecter dans le dernier chapitre de ce Livre. Les articles que vous allez lire sont surprenants. Entrez dans la Fin des Temps en direct puisque celle-ci a commencée avec la naissance du Prince George, futur Christ, le 22 Juillet 2013.

ACTEURS DE L'APOCALYPSE...Prince George : CHRIST - William & Kate : DEUX TÉMOINS / QUATRE CAVALIERS - Harry : ANTÉCHRIST - Monarchie britannique : PREMIÈRE BÊTE - City de Londres : SECONDE BÊTE - Médias : FAUX PROPHÈTE - Fin des Temps de 2013 à 2043. 3ème Guerre Mondiale en 2016. Antéchrist en 2018. Christ en 2021 pour l'ENLÈVEMENT de la Grande Multitude. ARMAGEDDON, guerre contre 200 millions d'extraterrestres, en 2032.

ACTES 1:9-11 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous de regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

Voici la liste des articles :

L'Heure de Dieu dans l'Apocalypse
La NASA confirme l'Apocalypse
La Tétrade de la Fin des Temps
Nostradamus avait annoncé le Prince George comme le Christ
Portraits des Deux Témoins
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse
Sommes-nous des dieux ?
Dieu n'est-il qu'un extraterrestre ?
L'ufologie et la science
Discussion sur la physique des OVNI
Petit résumé du blog
Notre Père, la prière pour la Fin des Temps
L'extinction massive de l'humanité est-elle improbable ?
Bible et OVNI, la grande révélation du IIIème millénaire
Le Pape se prépare-t-il à la Fin des Temps ?
200 millions d'ETs tueront 2 milliards d'humains en 2032
Jean de l'Apocalypse est-il Jean l'Apôtre ?
Que faut-il faire pour être embarqué dans un vaisseau bienveillant ?
Fomenko, révisionniste de l'histoire biblique
Qui sont les faux prophètes de la Bible ?
L'Apocalypse, ce vieux grimoire qui, désormais, fait peur
Le Prince William, bientôt pilote d'hélico d'urgence, offrira tout son salaire à des oeuvres caritatives
La Bible parle-t-elle de sélection et d'abductions ?
Le Projet Blue Beam est-il la réponse aux futurs évènements ufologiques ?
Des OVNI dans la Bible - Documentaire
Les OVNI enfin expliqués
666, le nombre de la Bête représente la finance mondiale
La poussée du vide quantique est une énergie spirituelle
Les abductions par les extraterrestres sont-elles négatives ?
Pourquoi les extraterrestres se mêlent-ils de religion ?
Le Christ doit-il revenir comme un adulte ?
Les nuées cachent des vaisseaux extraterrestres
Qui révèle quoi dans l'Apocalypse pour la Monarchie britannique ?
Les anges de la Bible sont des extraterrestres
La structure du Livre de l'Apocalypse
Les 144 000 élus et la Nouvelle Jérusalem
Qui vivra sur la Terre au-delà de 2042 ?
Le signe dans le ciel à la naissance du Prince George
Les nuées de la Bible : la révélation de la Fin des Temps
Les Deux Témoins de la Fin des Temps
La Fin des Temps annoncée par la finale de la Coupe du Monde
Les Deux Bêtes de l'Apocalypse
Le dragon rouge est la monarchie britannique
Les 7 Eglises de l'Apocalypse forment la lettre grecque PI
Les nuées dans l'Apocalypse, symboles ou vaisseaux ?
L'Apocalypse décrit le Prince George comme le Christ
Réflexions générales sur la Bible et les OVNI
Le Christ dans la famille royale britannique, pourquoi ?
Fatima, un OVNI pas comme les autres
La Bible et les Soucoupes Volantes
L'Apocalypse de Jean est une expérience mystique
Le pic des résonances de Schumann du 22 Juillet 2014
Le Prince George sera le Christ de la Fin des Temps
Une sombre Fin des Temps décrite par un Christ accompli
Le Retour du Christ version New Age est un leurre
Jésus est le Fils de l'Homme qui revient sur / dans une nuée
Jésus a vaincu le monde mais...
Le Livre de l'Apocalypse résumé en images
Le Retour du Christ dans un Vaisseau Extraterrestre
Le Dieu de la Bible vient des étoiles
Les nuées de la Bible sont des vaisseaux extraterrestres
ChristExtra
Aspirant

Re: Fin des Temps : les Extraterrestres dans la Bible

Messagepar ChristExtra » Ven 24 Oct 2014 05:40

Petit Résumé du Blog

http://christextraterrestre.blogspot.fr/p/blog-page_6.html

Ce blog est avant tout fondé sur un travail personnel entièrement respectueux du contenu et de la logique de la Bible.

J'ai commencé par dresser la liste des 74 versets de la Bible contenant le mot nuée lorsque celui-ci n'était visiblement pas un vrai nuage (sens originel de ce mot) mais ayant un comportement paranormal dans un environnement physique (stationnaires, suivis, apparitions et disparitions, enlèvements, lumières, élévations, guérisons, etc). Les ovnis modernes ont le même type de comportement. Il est dit à plusieurs reprises dans la Bible que Jésus doit revenir dans, ou sur, une nuée.

J'ai aussi réalisé une analyse des 83 versets dans lesquels les anges interagissaient physiquement avec les hommes. Ces anges, et leurs pouvoirs, ressemblent traits pour traits aux extraterrestres modernes.

J'ai donné des explications sur la science des extraterrestres, et leur nature duelle, matérielle et spirituelle.

J'ai fait remarqué que les 7 Églises de l'Apocalypse forment la lettre grecque PI, avec une incidence forte sur l'interprétation de la Fin des Temps.

Ensuite, j'ai présenté une série d'images qui résume l'analyse du Livre de l'Apocalypse avec une approche détaillée, en vertu de l'indication spécifique de Jésus-Christ au dernier chapitre (ne pas ôter ou ajouter un mot aux prophéties que constitue l'Apocalypse ). En prenant en compte ces détails, j'ai établi la structure de ce Livre, j'ai identifié les différents personnages qui correspondent à des figures historiques et actuelles.

En substance, la première et seconde Bêtes représentent respectivement la famille royale britannique et la City de Londres de notre temps, elles-mêmes figurant le pouvoir politique et le pouvoir financier mondiaux. J'ai aussi déterminé le calendrier de la Fin des Temps qui commence avec la naissance du Prince George (retour du Christ comme l'indique le chapitre 12) et se termine en 2042 au terme d'une série de catastrophes d'envergure et de guerres, y compris entre humains et ETs.

En vertu de mon analyse, j'ai accessoirement prédit un évènement de nature anormale pour le jour anniversaire du Prince George. Au jour et à l'heure exacte de ce premier anniversaire, les résonances de Schumann, alignées sur la fréquence de l'hypothalamus humain, ont connu un pic spectaculaire et historique pendant trois jours.

Dans cette période de 2014 à 2042, un grand nombre d'évènements aura lieu, dont le premier enlèvement par des ETs bienveillants (pour les 144 000 élus) en 2015, et le second enlèvement par ces mêmes ETs (pour la Grande Multitude de plusieurs dizaines, voire centaines de millions d'humains) en 2021 (quand le Christ vient dans sa nuée), l'antéchrist (Satan incarné par un walk-in dans le corps du Prince Harry) venant en 2017 après la fin de la Troisième Guerre Mondiale débutant fin 2015 au cours de laquelle le couple princier actuel, William et Kate, sera devenu les Deux Témoins du chapitre 11, puis à la tête du Commonwealth à la fin de leur Ministère.

Cette soixantaine d'articles publiés jusqu'à présent abordent des aspects divers, et parfois très détaillé, des raisons et arguments qui démontrent cette thèse et qui vous permettront de faire un choix en conscience sur l'attitude et la décision que vous pourrez adopter pour votre futur personnel.

L'objectif de ce blog est non seulement de partager un travail personnel, mais aussi et surtout de montrer l'urgence d'une impérative prise de conscience sur le temps restant. N'allons pas nous imaginer que nous avons jusqu'en 2042 avant de bouger. En fait, des échéances sont bien plus courtes.

La première est celle de la troisième guerre mondiale début 2016.

La seconde est celle de l'Enlèvement de la Grande Multitude en 2021. Je passe sous silence l'Enlèvement des 144 000 l'an prochain puisque cela ne concerne qu'une infime fraction de l'humanité. Cet Enlèvement de la Grande Multitude précède une énorme catastrophe planétaire.

La troisième échéance est celle du début des 7 Coupes en 2028 à partir duquel les catastrophes vont aller crescendo et vont décimer la population mondiale.

Autrement dit, si vous ne faites pas partie de la Grande Multitude, c'est cuit pour vous et les vôtres !

Le partage de mon travail n'a donc pour véritable but que de préparer ceux qui se sentent concernés par cette Grande Multitude à embarquer dans un vaisseau extraterrestre le jour venu car c'est ainsi que cette opération d'enlèvement aura lieu, ainsi que cela est indiqué dans les Écritures. En se rendant conscient de ce qui va se produire, on est plus à même de s'amender vers plus d'amour du prochain et de pardon, et aussi à se préparer psychologiquement à monter à bord d'un vaisseau étranger, même (et surtout) si nous sommes frappés par les Tribulations de la troisième guerre mondiale, et le règne de 3,5 ans de l'Antéchrist en 2017.

Tous ceux qui ont un point de vue différent doivent bien mesurer la portée de leurs propos d'opposants car ils portent la lourde responsabilité de rejeter publiquement ce travail en l'absence d'arguments solides et prouvés, lorsque, de mon côté, j'apporte tous les éléments nécessaires à la compréhension et aux références relatives à l'Apocalypse.

Il ne s'agit pas de philosophie autour d'une tasse de thé, mais de sauver 'sa peau' dans l'amour et l'ouverture d'esprit.

Prenez votre temps pour aborder un par un ces articles qui vous surprendront à plus plus d'un titre. Bonne lecture.
ChristExtra
Aspirant

Messagepar Comprendre » Ven 24 Oct 2014 12:56

les enlèvements seront peut être des morts inexpliquées par centaines et c'est ce qui se passe en syrie et en iraq. Des centaines de personnes y meurent par jour et les extraterrestres sont des anges venus assistés à ce carnage. l'armée noire est déjà la et on attend plus que le retour du messih et la descente de Jésus fils de mariam du ciel pour l'aider à combattre cette armée. l'apocalypse est la et les inconscients ne font que la déclencher le plus tôt que possible. un an deux ans qui sait!
Comprendre
Aspirant

Messagepar ChristExtra » Ven 24 Oct 2014 13:25

Bonjour Comprendre,

Avez-vous lu quelques articles du blog pour comprendre qui est qui, et quel est le calendrier de la Fin des Temps ?

Il s'agit d'une étude poussée de l'Apocalypse, pas d'une série de devinettes au fil des évènements.
ChristExtra
Aspirant

Messagepar Comprendre » Ven 24 Oct 2014 15:46

Car parler de fait réel qu'on vit actuellement c'est des devinettes et parler de 2021,2028, 2017 ne l'est pas. la je ne comprends rien. si vous voulez juste exposer le calendrier verrouillez le topic pour que personne ne réponds
Comprendre
Aspirant

Messagepar ChristExtra » Ven 24 Oct 2014 16:49

Comprendre a écrit:Car parler de fait réel qu'on vit actuellement c'est des devinettes et parler de 2021,2028, 2017 ne l'est pas. la je ne comprends rien. si vous voulez juste exposer le calendrier verrouillez le topic pour que personne ne réponds

Des faits réels il en existe des quantités astronomiques chaque jour. Ce qu'il faut c'est comprendre pourquoi tels évènements correspondent, ou non, aux prophéties de l'Apocalypse après l'avoir étudié en détail, avec une image d'ensemble cohérente.

La plupart du temps, les chercheurs prennent des bouts de versets sans tenir compte de tout le reste, du contexte global des prophéties. Mon blog expose la cohérence complète du sens de l'Apocalypse, et donc présente ses acteurs principaux. Vous n'avez pas répondu à ma question : avez-vous lu quelques articles de ce blog ?
ChristExtra
Aspirant

Messagepar ChristExtra » Dim 26 Oct 2014 06:56

Je suis étonné que si peu de monde s'intéressent à la Fin des Temps, alors que nous y sommes en plein dedans...
ChristExtra
Aspirant

Messagepar Rosy » Dim 26 Oct 2014 11:53

Je pense qu'il s'agit tout simplement de la fin d'un Temps et le début d'autre chose.
Est-ce que le manque de réaction est le reflet d'un désintéressement ?
Pas forcément, car le silence est également évocateur ... tout cela est une question d'interprétation.

J'ai survolé le blog et suis surprise par certaine interprétation, par exemple, dans le résumé on dit que le prince Harry deviendra comme le "walk in" de Satan. Il arrive souvent que certains mots sont remplacés par d'autres comme, par exemple, lorsqu'un cavalier devient une période. Je sais que l'on pourrait dire qu'il s'agit d'un langage imagé, de métaphores. Personnellement je préfère voir les choses en face et d'appeler les choses par leur nom, pour plus de clarté.

Finalement toutes ces images bibliques et apocalyptique prêtent à confusion tant leur interprétation peuvent varier d'une personne à l'autre.

D'ailleurs en parlant d'antéchrist, ne serait-il pas préférable de ne plus parler de religion et de tous les fanatismes qui en dérivent pour enfin trouver la paix. Pourquoi toujours chercher à l'extérieur ce qui est à l'intérieur ? Mon avis est que nous sommes tous un fragment du bien et du mal et si chacun parvenait à gérer ses propres anges et démons le monde se porterait bien mieux !

D'autre part c'est pour éviter les conflits que ce site préfère éviter de parler de religion.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar ChristExtra » Dim 26 Oct 2014 14:50

En fait, pour comprendre l'Apocalypse il faut la 'clé d'entrée'. Cette clé est l'identification du dragon rouge qui devient la première Bête. Ce dragon rouge, qui a 7 têtes et 10 cornes (c'est extrêmement précis surtout lorsque, parmi les 7, 5 sont tombés, un existe, et le dernier doit encore venir), est l'emblème des 10 Princes de Galles (le drapeau Gallois est un dragon rouge) qui devinrent ensuite rois du Royaume-Uni, dont 7 avec le nom de George, qui forment très précisément la Monarchie britannique (hors reines puisqu'il s'agit de rois dans le chapitre 17).

En étudiant ensuite le texte des prophéties de l'Apocalypse, on déduit presque tout le reste, une fois qu'on a aussi compris la structure de ce Livre où des chapitres sont des 'vis-à-vis' d'autres chapitres (perspective de Dieu vs perspective des Hommes).

Tous les sceaux, y compris les Quatre Cavaliers, sont des périodes successives. Mais ce qu'ils représentent est spécifique. C'est pourquoi, outre que les Quatre Cavaliers sont les quatre périodes fractales du ministère des Deux Témoins, ils représentent 'l'extraterrestre' qui intervient dans la destinée humaine, d'autant que les 'cavaliers' de la 6ème Trompette dans le 7ème sceau sont des extraterrestres.

Que Satan s'incarne dans un 'walk-in' dans le corps du Prince Harry semble 'délirant'. Mais c'est parce que nous connaissons mal ce qu'un esprit supérieur est capable de faire. Or, Satan est bien décrit comme le huitième roi après le Prince Charles qui est le 7ème George dans la liste des 10 rois, et surtout des 7 rois desquels vient ce huitième roi (chapitre 17). Satan est 'forcé' à s'incarner, c'est-à-dire 'précipité' sur terre.

Rien n'est laissé au hasard dans le blog. Tout a un sens précis.
ChristExtra
Aspirant

Messagepar Rosy » Dim 26 Oct 2014 15:26

Le thème des 4 cavaliers de l'apocalypse a déjà été abordé sous forme de "jeu" car je trouve qu'il est important d'avoir l'esprit ouvert sur d'autres interprétations pour ne pas se laisser endoctriner :

les-cavaliers-apocalypse-t3368.html

Ce que je trouve regrettable pour le prince Harry c'est de rentrer déjà dans un rôle "d'accusateur" alors que rien ne s'est encore passé. L'avenir est à dessiner et le passé est déjà tracé. J'ai déjà entendu une autre version aussi convaincante où l'on exposait que les 10 rois représentait les 10 rois de l'Europe.

Quand aux nombres j'ai déjà lu que 666 représentait le nombre et de Jésus et de Lucifer. J'ai également lu qu'il s'agissait du code barre. Bref ... tellement d'interprétations qui mènent toujours dans une dualité et dans un affrontement des uns et des autres. Personnellement je préfère les compositions aux oppositions donc il est possible que ce soit votre interprétation qui soit la bonne comme il est possible également que ce soit d'autres interprétations qui soient bonnes.

Après tout j'ai vu également une vidéo où on parlait de 15 possibilités sur la théorie des cordes. Possible qu'il y ait plusieurs cheminements pour un seul point final.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie