Bonjour à tous c'est ma première fois sur ce forum, et j'espère que vous trouverez du sens à ma petite histoire!
Tout d'abord il convient de préciser quelques éléments pour planter le décor! J'ai perdu ma grand mère le 17 mars 2011, et on peut dire que je l'adorais! J'aime à penser qu'elle est comme on dit dans "la pièce d'à côté". Je lui parle souvent, je lui dis qu'elle me manque et que je l'aime (elle me considérait comme sa 4e fille). Très récemment, à savoir samedi dernier, je lui ai demandé de me faire un signe. Ce signe je crois qu'il est apparu mais je n'en suis pas sûre!
Voilà c'était jeudi dans la soirée, je me suis aperçue de la présence d'une petit flaque de jus d'orange sur le rebord de mon évier. Je précise tout de suite que je n'ai pas de jus d'orange chez moi, (ça m'écoeur) je n'ai que du café, du coca et quant à mes produits ménagers aucun n'est de couleur jaune (ils sont pour la plupart bleu ou transparent). Je dis qu'il s'agit de jus d'orange, car ça en avait la couleur, l'aspect et même l'odeur! Il faut savoir que ma grand mère comme beaucoup de personnes âgées avait développé certaines manies à savoir celle du jus d'orange, quand elle venait nous voir il fallait toujours faire un stock de jus d'orange pas possible, et on avait pris l'habitude d'en rire tellement ça devenait grotesque toutes ces bouteilles de jus d'orange pour un si court séjour!
Bref vous voilà au fait de mon histoire, alors est-ce que d'après vous il pourrait s'agir effectivement d'un signe de ma grand mère ou alors j'y crois si fort que je devient folle? En tout les cas merci d'avoir prêté attention à mon récit!