[Tuto] - La fonction "citer" et "éditer"

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Re: [Tuto] - La fonction "citer" et "éditer"

Messagede darva » Mar 28 Déc 2010 14:52

Idem, encore hier soir je ne pouvais plus entrer sur le site. :twisted:
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede Mulder » Mar 28 Déc 2010 17:36

Bonjour.

Ce tuto est là pour expliquer la manière dont fonctionne la fonction éditer et/ou citer et non pour faire remarquer des problèmes liés au site.

Je vous remercie cependant pour nous faire remonter ce genre de situations, mais il aurait été plus profitable de créer un topic ou bien encore de m'envoyer un mp ou un mail afin de pouvoir réagir plus rapidement.

Si ce genre de problèmes se reproduit, essayez également de donner un maximum de détails afin de nous aider à trouver d'où vient le problème.

Donc pour récapituler, vous avez eu le message suivant sur le site (qui était donc injoignable) :
Code: Tout sélectionner
503 service temporarily unavailable
(The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. )

Mais le forum fonctionnait ? Ou alors tout était planté ?

Voilà :) Bonne fin de journée et joyeuses fêtes de fins d'années !
Mulder
Administrateur du site

Messagede maigret » Mer 29 Déc 2010 20:48

Bonjour Mulder et bonnes fêtes à toi
Il me semble que j'avais encore accès au forum mais je ne me souviens plus comment j'aurais fait pour y parvenir, vu qu'il faut avoir accès au site pour aller sur le forum. Peut-être que j'avais un onglet de navigateur resté ouvert sur le forum ?
à bientôt

ps : pourquoi faire un nouveau topic vu que c'est en faisant "éditer" que le problème arrive ?
maigret
Curieux

Messagede Mulder » Mer 29 Déc 2010 21:16

maigret a écrit:ps : pourquoi faire un nouveau topic vu que c'est en faisant "éditer" que le problème arrive ?

Car cela n'a apparemment aucun rapport avec la fonction éditer :) C'est juste un coup de pas de chance que cela soit arrivé à ce moment là.
Mulder
Administrateur du site

Messagede maigret » Mer 29 Déc 2010 21:27

Je dois aussi préciser que quand on dépasse les 5mn, après avoir appuyé sur le bouton "envoyer mon commentaire" et que ça ne marche pas, on ne peut garder son message dans la boîte d'envoi et l'envoyer en "normal". On est obligé de rafraichir la page (et donc de transférer son texte ailleurs) avant de pouvoir refaire un commentaire. C'est gênant car si on oublie de transférer son commentaire, et qu'on ajoutait tout un paragraphe comme modifications, hé bien tout est perdu !
maigret
Curieux

Messagede maigret » Jeu 30 Déc 2010 17:30

Je ne me rappelais plus du problème sur mon post précedent mais là, ça vient de me le refaire alors je précise :
Ce que je voulais dire c'est que quand on dépasse les 5 mn pour faire ses ajouts et ses corrections après avoir fait "éditer", tout le message qu'on avait écrit disparaît !!! :evil:
C'est rageant quand on se laisse emporter et qu'on en rajoute une tartine et que tout disparaît à la fin !!

Ensuite, il faut penser à faire rafraîchir la page avant d'essayer de poster son commentaire effacé et réécrit parce que sinon, ça recommence !!! car ça prend systématique la boîte d'envoi comme une fonction éditer dont le temps est dépassé et non une fonction poster normale.
C'est très frustrant quand ça arrive.
maigret
Curieux

Messagede Mulder » Jeu 30 Déc 2010 23:40

Hello.

Je comprends ta frustration, mais hélas je ne peux pas faire grand chose. Je vais voir pour passer la limitation a 10 minutes, mais il y aura toujours des personnes pour dire que cela n'est pas assez.
Mulder
Administrateur du site

Messagede Rosy » Ven 4 Fév 2011 10:03

Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à me servir de la fonction "éditer" et je me rend compte que ca dépasse largement les 10 minutes. En fait cette fonction reste active pendant des jours et des jours. je viens de m'apercevoir qu'un message que j'avais écrit le 8 janvier comportait encore cette fonction "éditer".

Je ne m'en plaint pas ! Mais quand je lit qu'elle ne reste que 5 minutes c'est étonnant !!!!
Rosy

Messagede Stés » Ven 4 Fév 2011 14:26

Rosy, la fonction editer reste pendant 5 minute sur le site pour les commentaires de vidéos, sur le forum elle reste toujours.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site