Étant donné que certaines personnes expriment des problèmes avec la fonction "éditer" et "citer" du site, voici un petit tuto qui je l'espère vous aidera à ne plus galérer.
1/ La fonction éditer.
Écrire un commentaire
Bien évidemment, pour pouvoir éditer l'un de vos commentaires, vous devez au préalable en avoir écrit

Chercher la fonction éditer
Une fois que vous avez écrit votre texte, vous avez la possibilité (uniquement 5 minutes après l'avoir envoyé) d'éditer ce commentaire.
Il vous suffit alors de vous rendre sur ce commentaire et vous y verrez un nouveau bouton appelé "editer". Cliquez dessus et vous serez automatiquement redirigé vers le formulaire d'édition de votre commentaire. Je vous rappelle encore une fois que cette fonction n'est fonctionnelle que 5 minutes après avoir posté un commentaire.

Editer votre texte et renvoyer
Une fois arrivé dans le formulaire d'édition, il ne vous reste plus qu'à corriger vos fautes ou compléter votre commentaire pour ensuite le ré-envoyer.

2/ La fonction citer.
Chercher un commentaire à citer
La fonction de citation est également très simple. Si vous souhaitez réagir sur un commentaire, il vous suffit de chercher le bouton "citer". Il est situé en haut à droite de tout les commentaires.

Sélectionner la citation
Après avoir cliquer sur le bouton "citer", vous allez être redirigé vers le formulaire de commentaire. Vous y verrez ensuite une ligne de code un peu particulière qui resssemble à cela :
- Code: Tout sélectionner
[quote="Pseudo_du_membre"]Texte du commentaire[/quote]
Il ne vous reste plus qu'à écrire votre commentaire juste en dessous et de cliquer ensuite sur envoyer

Voilà c'est tout.
Vous pouvez également citer un bout de texte à la main. Par exemple un morceau d'article trouvé sur internet. Il vous suffit d'insérer la balise quote dans vos commentaires.
Par exemple :
- Code: Tout sélectionner
[quote]Mon texte que je veux citer[/quote]
Logiquement cela fonctionne sous tout les derniers navigateurs. Du moins les dernières versions. Je vous conseille cependant d 'utiliser firefox pour naviguer de manière optimale sur le site.
Cliquez ici pour télécharger Firefox